Pucette |
Dernières publications

Il y a une classe "à pet" par race, à savoir charmeur/bellu pour les deva, invocateur/cabaliste pour les asura et dresseur/anim... Lire la suite

Il n'y a malheureusement jamais de garantie de réussite sur rappelz. Il vaut mieux se dire de suite que Rappelz est un jeu de c... Lire la suite

Le calcul me semble faux. Hier en dp il y avait donc un dragon de bien plus bas level (à peine R6) qui dépassait déjà les 3000 ... Lire la suite

Sur la question d'éthique, d'altruisme ou de ce que l'on veut, je dirais que la barrière n'est jamais facile à définir. Je pens... Lire la suite

Un élem en solo qui meurt, c'est un élem qui ne sait pas jouer. C'est la même chose pour un sorcier, ou n'importe quelle class... Lire la suite

En farm je distingue principalement deux temps, les débuts du personnage où l'on n'a pas tous les skills à disposition, et rare... Lire la suite

De mon point de vue, les classes les plus impressionnantes en farm, en terme de rapidité et rendement, ce sont les mages (éléme... Lire la suite

Attention aux commentaires qui datent, car depuis l'epic 5 partie 2, un bon assassin est au contraire un assassin qui sait joue... Lire la suite

Les classes "invocateur" (cabaliste ensuite) et "charmeur" (belluaire) ont une compétence passive qui augmente la durée de la d... Lire la suite

Il y a peu de template en tant que tel dans rappelz. En fait il y a peu de choix réellement impactant pour monter un personnage... Lire la suite
Grosso modo au maximum on peut garder pour l'instant une deuxième créature 80 secondes. Comme le temps de recharge de l'invocat... Lire la suite