Aller à la page... |
Classe à " PET " !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Le chaman n'a qu'un pet
![]() |
![]() |
|
|
& Je suis un Chaman
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Et oui au final tout le monde a tous ses sorts au max (lvl 100+). Mais chacun a sa façon de jouer, exemple un prêtre choisis de jouer au baton ou à la masse, en adaptant les pierres d'âme (force ou pas force). De mon côté c'est pas parce que mon passif d'arme physique (masse) est au max que je jouerai un jour avec ce truc tout moche ! Citation :
Citation :
![]() CV (lvl 65+) : ça dépend de chacun, si t'es à l'aise ou pas, si t'as une fée bleue aussi (ça aide beaucoup). A partir de PP (80+), un seul heal, et de toute façon à pp le heal apprend généralement à dps parce que sinon il se fait ch*** pendant une heure. Pour les sorts de soins, faut les adapter aux besoins, pas lancer un soins lvl 10 si quelqu'un a besoin de 500 hp par exemple. Bon là c'est une question d'habitude, c'est pas forcément évident de voir au premier coup d'oeil qui a besoin de quoi (si ça peut te rassurer j'ai dû faire partie des pires clercs du jeu à mes débuts, oom en 5 secondes chrono. J'avais pas d'intel sur mon équipement. Finalement je m'en suis sortie ^^). Pis dis pas de mal des thés, c'est ze boisson officielle des healer ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|