[Rodeur] Demande de conseil (futur assassin)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis en train de monter un rôdeur [Lv38/CLv32] mais je pose des questions concernant certain skills. Après une discutions avec un assassin 80, on m'a conseillé de pas monter certain skills et d'économiser à partir de maintenant.

Au niveau de mes compétences, j'ai ça actuellement,

Passif :

Maitre de l'évasion lv2
Maitre d'arme lv6
Maitre de l'armure lv6
Expert double épée lv3

Buff :

Oublie lv1
Concentration lv3
Rythme accéléré lv3
évasion ultime lv3

Actif :

Frappe précise lv1
Triple assaut lv1
Lame sanglante lv1
Poussière soporifique lv1
Brise crâne lv1
(fureur de l'assassin au lv1 quand c'est dispo et l'autre rien du tout vu que je suis spé double dague/épée)

Donc on va dire full passif et buff, rien en style. Je monte seulement mes CLv pour le moment. Donc j'aimerai avoir un avis sur le petit template que j'ai actuellement et si je peut avoir le nom des styles qui sont vraiment intéressant à monter au max (en temps que rodeur et aussi les styles que j'aurai en tant que futur assassin).

Si quelqu'un est motivé pour faire un guide du rodeur,je l'attendrai avec plaisir .

pS: je suis spé double épée et au niveau 50, je passe double dague.
rush le cl35 pour fureur de l'assassin.

Après, que du passif.

Fureur de l'assassin avec une potion de 5% vitesse d'attaque (et la petite carte +2 en bonus ) c'est monstrueux.

Honnêtement, les coups spéciaux sont pas fantastiques chez le rodeur.
Personnellement je suis entrain de monter un rôdeur aussi lvl 51 cl40 on va me dire pourquoi tu est pas déjà assassin, certain me comprendre d'autre jamais la vie n'est que ob xD. Je compte monter toutes les compétence mais a dire vrai je pense que c'est une erreur de ma par et je vais écouter avec plaisir les conseil des grands assassin qui passeront tel une ombre sur ton post Cammy

Un conseil par contre si tu veut monter des clv ne te gène pas car passer assassin tu ne pourras plus les monter eu...
Si vous commencez rappelz ou vous ne savez pas de trucs ne vous lancez pas dans les forums pour prendre de place faite ce que je dis et vous serez un pro:
Deja Lire L'assistance dans le jeu puis cherche plein d'informations dans google
puis lire le wiki et puis voila vous etes un pro de rappelz!
(ce que je dis n'est pas trop trop rapport avec ce topic dsl)
@Taktos : En quoi l'assistance en ligne va me conseiller pour choisir les bonnes compétences ? Je capte pas trop ton point de vue.

Après si tu veux faire des +1. Ok mais je trouve que tes réponses servent un peu a rien. Si tu n'as pas envie d'y répondre, ne poste pas, peut être que d'autre personne qui joue rodeur/assassin auront des conseils à me donner en fonction de leur expérience IG (ou alors des liens un peu plus précis).
Oui je sais bien, mais comme je te l'ai dit j'ai pas eu le temps de voir si y avait quelque chose d'interessant, je t'ai donné le lien pour que tu jete un oeil. Vu que j'aimerais les memes reponses que toi, fin désolé d'avoir été hs alors et d'aucune aide, c'etait pas l'intention :x
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Ma question n'était pas de connaitre les sorts rodeur/assassin ( vu que je les connais) mais surtout avoir des avis sur les sorts à monter en priorité ou les sort a éviter car totalement bidon.
Ils ne doivent pas comprendre ce que tu écris. Ou alors je suis le seul non-bouché qui te réponds.

Malheureusement je ne peux pas t'aider car je me pause la même question étant lvl 35 clv32 .. Donc si tu trouves dis le ^^ et courage pour supporter les réponses complètement à la masse ><'
@vsm: actuellement avec le template que j'ai, c'est pas mal, je duote avec un clerc, je tape à 500+(1000+ quand je met des coups critique) sous fragment de force.

Je trouve que le style triple assaut est vraiment bidon. Donc je me sert essentiellement du style de base (le premier dispo dans le jeu) , lame sanglante et frappe précise.

Attention avec brise crâne, style très dangereux, le monstre se met à courir de partout et donc si tu va dans un spot d'aggro, tu prend cher aussi. Mais très utile lorsque le clerc est aggro, un petit coup de boule, il part en courant et le clerc reste tranquille 10-15sc.

J'ai rien monter de nouveau au niveau des sorts, j'attend fureur de l'assassin puis je vais seulement monter mes Clv jusqu'au 40 et économiser mes points (je vais sûrement ob)
Je crois que j'ai compris que ce que vous voulez dire sa m'est arriver aussi mais ne vous compliquer pas la vie avec sa moi aussi sa m'enerve de choisir d'augmenter quel sort, augmenter le sort ou le clv mais faite votre chois vous meme parce que tous le monde augmente le sort a son avis.
Vous aimerez pas que tous le par ex nivo 30 on le meme clv et sort dans le jeu nn?
Je vais faire mon modérateur (même si je le suis pas), mais je demanderai au personne qui ont des commentaires à faire et qui n'aurai aucun rapport avec le sujet initial ([Rodeur] Demande de conseil) de les faire par MP à l'utilisateur concerné.

Si vous voulez monter votre rang jol, y as le bar de la taverne.

Merci.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum français. C'est le problème des jeux gratuits.
Attention !!!!
Bave de Troll est détectée .
Triple assaut est il inutile(son nivo d'attaq monte en fonction des passif), monte les passif et fureur.oblie evasion mais monte Pousier soporifique nivo6...

Just une question ds les competence assa il a des skill qui marche avc une epee alr une question j doi achete une epee a une main(vu q g double dague/double epee/arbalet)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum français. C'est le problème des jeux gratuits.

C'est amusant, surtout venant d'un joueur de Guildwars.

Ça ne coute rien de faire semblant de mordre à ton hameçon, et ça va peut être te faire plaisir

Pour répondre au message initial, je viens de monter un Assassin pour tester un peu, lvl 66 là, tu peux difficilement te planter dans les compétences, concentre toi sur les Clvl au début et les passifs, grosso modo ce que t'as fait c'est bon.

Garde à l'esprit que c'est une des classes les moins efficaces au début, comme dans la plupart des MMO en fait, et qu'on ne s'amuse pas avant le r4 tant il y a peu de compétence en Rodeur et ensuite le temps de monter tes Clvl d'Assassin

je rajoute quand même un excellent lien anglais sur le détail de tes skills :http://rappelz.wikia.com/wiki/Strider
Attention aux commentaires qui datent, car depuis l'epic 5 partie 2, un bon assassin est au contraire un assassin qui sait jouer avec ses skills. Fini le temps de faire juste Tab + F1 sous fureur et de croire qu'on est les champions des dps (ou en tout cas si vous voyez un assa de ce genre, merci de lui dire qu'il fait aussi mal qu'un mage qui tape au baton)

Bref, les skills jusqu'au R3, ne sont pas très importants et tu ne peux pas vraiment te tromper. Pour donner sa pleine mesure à un rodeur / assassin, on attendra souvent d'avoir effectivement fureur de l'assassin (qui reste importante) mais on reposera aussi sur des skills comme:
- attaque de l'ombre (charge + le stun le plus long)
- poussière aveuglante (permettra d'éviter de se prendre des coups, même si la durée est courte comparée à d'autres classes)
- croisé sonique (stun distance qui fait de bons dégats, bien efficace pour sauver un prêtre en dp, ou simplement pour stun à nouveau un mob)
- triple assaut est devenu intéressant (du moins un peu plus, mais on devra de toutes facons le monter pour les autres skills donc pas besoin de le monter plus vite que la musique)
- lame sanglante (même chose qu'au dessus, et cela permet toujours de récupérer de la vie)

Pour les skills sous cape de l'ombre, cela viendra un peu plus tard, donc ne pas forcément se presser. Turbulence pourpre te permettra d'avoir potentiellement un stun de plus, et de faire de bons dégats, mais le skill de DOT qui diminue la précision est aussi un must en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés