Aller à la page... |
[Rodeur] Demande de conseil (futur assassin)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
tu sais, tu m'aurais dit va sur www.google.com, ça revenait au même. Si tu peut préciser l'endroit, j'ai parcouru l'ensemble des wiki rappelz, il me semble pas avoir vu de sujet traitant des templates rodeur.
|
![]() |
|
|
gg!
Te voila renseigné Cammy
![]() Merci Taktos pour ta recette du pro, je vais de ce pas passer pgm aupres de mon promoteur de classe irl :'D |
![]() |
|
|
Après si tu veux faire des +1. Ok mais je trouve que tes réponses servent un peu a rien. Si tu n'as pas envie d'y répondre, ne poste pas, peut être que d'autre personne qui joue rodeur/assassin auront des conseils à me donner en fonction de leur expérience IG (ou alors des liens un peu plus précis). |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben cherche plein de truc sur google cherche des forum d'autres wiki, l'internet c'est la vie mon vieu c'est obliger que tu le trouve de toute fcn
![]() |
![]() |
|
|
Voila ce que j'ai trouver en cherchant un peu, j'ai pas trop eu le temps de regarder mais sa ma l'air pas trop mal, tu me dira ce que t'en pense :
http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=rodeur |
![]() |
|
|
Je trouve que le style triple assaut est vraiment bidon. Donc je me sert essentiellement du style de base (le premier dispo dans le jeu) , lame sanglante et frappe précise. Attention avec brise crâne, style très dangereux, le monstre se met à courir de partout et donc si tu va dans un spot d'aggro, tu prend cher aussi. Mais très utile lorsque le clerc est aggro, un petit coup de boule, il part en courant et le clerc reste tranquille 10-15sc. J'ai rien monter de nouveau au niveau des sorts, j'attend fureur de l'assassin puis je vais seulement monter mes Clv jusqu'au 40 et économiser mes points (je vais sûrement ob) |
![]() |
|
|
Des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum français. C'est le problème des jeux gratuits.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'est amusant, surtout venant d'un joueur de Guildwars. Ça ne coute rien de faire semblant de mordre à ton hameçon, et ça va peut être te faire plaisir ![]() Pour répondre au message initial, je viens de monter un Assassin pour tester un peu, lvl 66 là, tu peux difficilement te planter dans les compétences, concentre toi sur les Clvl au début et les passifs, grosso modo ce que t'as fait c'est bon. Garde à l'esprit que c'est une des classes les moins efficaces au début, comme dans la plupart des MMO en fait, et qu'on ne s'amuse pas avant le r4 tant il y a peu de compétence en Rodeur et ensuite le temps de monter tes Clvl d'Assassin ![]() je rajoute quand même un excellent lien anglais sur le détail de tes skills :http://rappelz.wikia.com/wiki/Strider |
![]() |
|
#28860 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|