De mon point de vue, les classes les plus impressionnantes en farm, en terme de rapidité et rendement, ce sont les mages (élémentalistes et sorcier).
Une fois passé les premiers levels, les mages sont je pense largement meilleurs que les autres classes, et ce sans ambiguité en terme de vitesse de farm. Les classes pets, souvent en double invoc fée rouge sont pas mal, mais encore un peu en dessous. Les autres, ben c'est un peu du pareil au même, ca farm peut être facilement, mais ça va beaucoup moins vite.
Concrètement le farm pour un mage c'est trouver un spot avec le meilleur repop possible, se mettre au milieu, massacrer tout ce qui bouge pendant que le ramasse loot agit. Et mine de rien, ca va mille fois plus vite qu'une classe cac qui doit courir. Et quand on tue les mobs en 2 coups, et qu'on a boit de manière à garder assez de mana pendant toute la séance de farm, ben on obtient un rendement inégalé.
Je ne trouve pas cela plus "exigeant" que d'autres classes en farm, car tuer en deux coups, cela veut dire qu'on est pas loin du tab+F1... surtout quand d'autres classent doivent elles aussi utiliser des skills pour aller plus vite.
|