Finalement, du PvP dans LotRo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
After carefully considering the issue of Player vs Player combat, we have announced at E3 that The Lord of the Rings: Shadows of Angmar will contain some form of consensual PvP combat. Obviously, we can't just use most of the standard types of PvP, so how this will be implemented is still under discussion.
Voilà qui change tout... A mon avis ce sera un système de duel, pas du PvP pur et dur.
Le deuxième nain est un NPC ça se voit.

Je pense à des duels. Mais pitié pas de système d'instance a la wow...
Le système de corruption est abandonné.
Citation :
Publié par Bili Bob
Le deuxième nain est un NPC ça se voit.

Je pense à des duels. Mais pitié pas de système d'instance a la wow...
Y'a pas moyen. Si ils font ça, ça fera un mini jeu totalement détaché de l'intrigue, non non non et non !
Qu'en sera-t-il alors des classes dont les attaques sont basées sur la surprise ?
Pas d'embûche ? Pas de viles attaques par derrière ? Pas d'agression gratuite pour voler le précieux bien de la victime ? Quid de l'archer qui veut attaquer de loin ?
Cela va laisser peu de place au libre-arbitre dans un univers où on est sensé avoir un alignement qui peu varier...
Un monde où Sméagol n'aurait jamais pu dérober the precious à Déagol....
Je suis sur que ce sera uniquement des duels, pas de quoi s'affoler donc au contraire.

PS: Mais si on peut controler des mobs comme ils disent, alors c'est orginal comme système, imaginer pouvoir controler un Orc pendant la bataille du gouffre de helm.
Excusez moi, je me trompe peut être, mais il me semblait qu'il était prévu dans un futur add on de jouer les classes du mal, non? Leur annonce signifie peut être que le pvp est déjà prêt pour accueillir ce genre de sortie?

Ou alors, ce sera des duels, c'est possible aussi. Mais je suis pour un duel à la wow, désolé de contredire certains. Car un cambrioleur tapant directement quelqu'un en fourbe aura déjà une trop large avance. Cela reste mon avis.

Fox
Tiré de la FAQ de notre nouveau site officiel :

Citation :
Pourrons-nous jouer en tant que races malveillantes ?
(Last updated: 10-05-2006 11:50:25)Les races du Mal ne seront pas jouables dans un premier temps. Les races jouables seront celles des peuples libres de la Terre du Milieu Humains, Elfes, Nains et Hobbits ; ces races luttant toutes contre un mal commun.
voilà, je pense que ça confirme.

Fox
Citation :
Publié par Bili Bob
PS: Mais si on peut controler des mobs comme ils disent, alors c'est orginal comme système, imaginer pouvoir controler un Orc pendant la bataille du gouffre de helm.
J'espère qu'ils vont pas trop tenter d'originalités quand même. Parce que DDO, c'est original, si tu voies ce que je veux dire
Citation :
Publié par 0uranos
Ca me fait penser que dans la video de l'E3 on voit deux nains entrain de se battre l'un contre l'autre.
J'ai lu sur un site anglo que la quête de newbie des nains consiste - entre autres - à affronter des nains corrompus.
Citation :
Publié par Bili Bob
Je suis sur que ce sera uniquement des duels, pas de quoi s'affoler donc au contraire.

C'était une des idées originales de la toute première équipe de développement, pour le MEO de Yosemite/Sierra. L'idée était de permettre aux joueurs mauvais de prendre le contrôle d'un Orque de base et puis de mobs de plus en plus puissants à mesure que le nombre de kills augmentait. Une restriction tout de même : plus le joueur avait accès à des mobs puissants et plus ses choix de points d'entrée dans le jeu devenaient réduits. Exemple : le Balrog ne peut sortir de la Moria.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Vu la pression qu'il y avait je comprends pourquoi les dev ont fini par céder

Mais bon j'aime bien le pvp donc bonne nouvelle
Quelles pressions? Je pense que c'est surtout pour plaire à une certaine catégorie de joueur, pas à l'ensemble, faut ratisser large pour bien vendre.

Citation :
Publié par Vikinhjarta
J'espère qu'ils vont pas trop tenter d'originalités quand même. Parce que DDO, c'est original, si tu voies ce que je veux dire
En effet il ne faut pas faire de l'original il faut faire du pomper ailleurs, sinon ça ne marche pas, les joueurs veulent du basique et facile. (L'exemple de DDO qui est tout le contraire le prouve.). D'ailleurs je pense que LOTRO serra un copier coller de ce qui existe partout ailleurs. (Ca ne veux pas dire que le jeu serra mauvais, mais bon...)
Citation :
Publié par Lordn0vae
Quelles pressions? Je pense que c'est surtout pour plaire à une certaine catégorie de joueur, pas à l'ensemble, faut ratisser large pour bien vendre.

Il faut pas se voiler la face il y a peu il etait hors de question d'implanter le pvp (d'ailleurs je crois que c'est dans une des newsletter sur le site JOL...). Si les dev ont cédé c'est faute de pression des joueurs toujours dans le but de faire de ce jeu un MMORPG "grand public"... Mais bon on parle juste de duel donc pas de grosses concessions
Et la peur que je n'ai jamais caché et que je répète (depuis 3 ans quand même ) c'est justement à vouloir céder aux pressions on se retrouve avec plein de magies partout (c'est un peu le cas via objet d'ailleurs), avec des elfes à la pelle (alors que les humains doivent être majoritaire "Backgroundement" parlant), et avec des aigles comme monture (si c'est le cas je me pends lol)...
Enfin tout un ensemble de choses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés