foxnet

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 00:02 - Messages
Après cette quête il me semble que tu as une quête qui se débloque dans le village de viands, mais au sud est de celui ci, c'es... Lire la suite
4 octobre 2007 à 13:04 - Messages
Pardonne moi, mais je trouve ton point de vue un peu paradoxal...tu voudrais plein d'objectifs, un maximum de trucs à faire, du... Lire la suite
4 octobre 2007 à 12:52 - Messages
coucou les filles,Dites moi, à la base au nord de Falaises, une quête consiste à traduire des inscriptions elohs, et j'avoue qu... Lire la suite
Merci pour vos réponses, en effet, c'est une combi que je n'avais pas testé ^^.Et maintenant, j'ai la quête où l'on doit interc... Lire la suite
3 octobre 2007 à 16:29 - Messages
bonjour Wind et merci pour ta réponse.Moi qui désirait créer une guilde avec de hautes ambitions, je vois que cela n'est pas bi... Lire la suite
Recoucou,pour ma phrase C'était pour répondre à:Bref, le souci, c'est que dans la plupart des commentaires que je lis, cela par... Lire la suite
En effet Titus, nous en saurons plus, donc rien de bien alarmant. Par contre niark, ton avis sur l'armor piercing, je joue la p... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:39 - Messages
Merci pour vos réponses.Dommage que tout le monde ne puisse pas les ouvrir, car les instances en sont remplies.@bientôt pour de... Lire la suite
3 octobre 2007 à 03:15 - Discussion
Coucou à nouveau à tous, Je suis sur la bêta depuis peu avec un ami, on a dépassé le lvl 20, et avons fait toutes les instances... Lire la suite
3 octobre 2007 à 03:05 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une question qui va sembler bête pour beaucoup, mais jaimerai une confirmation. Souvent, dans les donjons,... Lire la suite
16 novembre 2006 à 07:50 - Messages
Bonjour à tous, Je fais parti de ces personnes qui attendent LOTRO. Je suis sur wow depuis la release, j'ai fait de nombreuses... Lire la suite
20 octobre 2006 à 18:34 - Messages
pour moi, dans wow, y a pas de craft, ça sert à rien à part l'alchimie, et bon, à part ramasser la plante et cliquer sur telle ... Lire la suite
17 octobre 2006 à 09:19 - Messages
Je suis bien d'accord, mais le souci, c'est que c'est à double tranchant. Bien sûr qu'il y aura plus de monde, mais si un even... Lire la suite

Jeux

    foxnet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foxnet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foxnet n'a publié aucune critique de jeu.