[Aide]Les Quêtes

 
Partager Rechercher
@titus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la patrouille va emprunter le pont pour rejoindre l'avant post pret de la tour. Si tu veux l'attraper, soit tu l'attends vers le pont soit sur la route au sud ouest de l'avant poste.


Zerb
Super merci, ça m'a valider la quête quand je les ai kill mais le pnj au village de viands me la valide pas la quête.

De quel pont tu parle stp ?

celui prêt du village viands ?

La quête a ding sur le chemin pour aller au campement des grosses tortues, me rappel plus de leurs noms désolé, je trouve ça louche.
titus

la quete se fait en deux parties
1-intercepter la patrouille
2-looter un code sur un des patrouilleurs

ensuite le gars du village de Viands te la validera
C'est bon j'ai fini les quêtes et fait le vale eloh, merci pour vos renseignements.

J'ai fini toutes les quêtes dans la vallée mais ça me dit dans une autre quêtes pour les titres & co qu'il m'en manque 2.

Sinon le vale eloh.
Moi j'ai un souci avec la quete dans le temple du hierarque enragée ( dans palissades/falaises ).

La dernière partie necessite de tuer tout les mobs et de prendre le point de controle en moins de 2 min (enfin c'est ce que j'ai compris...) et franchement en 2 min je vois pas trop comment faire, c'est surper chaud.

J'ai acheté des bombes EMP qui tue tout le monde en moins de 3 secondes mais ca reste encore trop juste.

est ce que quelqu'un a reussi cette quete depuis le dernier patch? est ce qu'il y a quelques choses que je ne fait pas ou que je fais et que je ne devrais pas faire... ???
Citation :
Publié par Erindhill
Dans la vallée, où se trouve le PNJ qui donne la quête des titres ?
Falaises pardon, valleé pas trouver.

Pour la dernière partie du temple enragé, regarde plus haut page 5 ou 6 il y a la réponse.
Merci !!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait monté ma tension de 10 points au moins à force de refaire cette quête pour rien....
C'est ce que j'aime mine de rien dans Tabula (même si sur le coup, en general, je rigole moins) les quetes c'est pas juste "farm & loot" comme dans WOW !!!
coucou les filles,

Dites moi, à la base au nord de Falaises, une quête consiste à traduire des inscriptions elohs, et j'avoue que je n'y arrive pas. Selon mes logos, le premier c'est honneur, puis planète, le troisième je ne trouve pas, le quatrième, c'est donner, le cinquième je ne sais pas, puis le dernier il me semblait que c'était demain, mais bon, je n'ai pas ce logo. Quelqu'un pourrait il me filer un coup de main?

Merci pour votre aide, à très vite,

Fox
tu fais comme bcp, si il te manque 2 logos a trouver, essaye les différentes combinaison avec les 2 logos manquants ( 9 choix possibles ). Ca prend 5 minutes et tu es tranquille.

Zerb
Je crois que la solution a été donnée dans un autre sujet.

La réponse est du style :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honneur Planète Aujourd'hui Donner Futur Demain
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
Bon je suis toujours à la recherche de mon hachoir à viande, si quelqu'un sait à peu près ou le trouver, je lui en serais grandement reconnaissant
le hachoir se trouve (en gros) au sud-est de la map divide, il se balade avec sa troupe dans une tranchée à l'est de la base de l'engeance

sinon ma technique pour déchiffrer la colonne, c'était de les trouver en grisé dans la liste qu'on a et de regarder par rapport à la lettre de début, vu qu'ils sont dans l'ordre alphabétique ^^
Merci

C'est bel et bien dans ce coin la que je cherchais... mais je ne l ai toujours pas eu
Tiens au passage, n'allez pas dans le canyon complètement au Sud Est, c'est un cul de sac joli mais visiblement pas fini duquel on ne ressort pas sans une déco + /stuck.

Moi quand je visite, je fais pas semblant ! C'est pas une petite montée un peu duraille qui va m'arrêter !
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
Merci

C'est bel et bien dans ce coin la que je cherchais... mais je ne l ai toujours pas eu
Tiens au passage, n'allez pas dans le canyon complètement au Sud Est, c'est un cul de sac joli mais visiblement pas fini duquel on ne ressort pas sans une déco + /stuck.

Moi quand je visite, je fais pas semblant ! C'est pas une petite montée un peu duraille qui va m'arrêter !
héhé moi c'est pareil mais j'avoue qu'ils ont réglé pas mal ce pb se blocage dans le décor car il y a 2 ou 3 patch de ça, c'était toutes les 5minutes que je faisait un stuck maintenant c'est plus rare, pourtant j'essaye toujours autant de gravir les montagnes pour mieux les dévaler

sinon ben pour le hachoir t'as pas du avoir de chance et passer au mauvais moment alors.... par contre je suis tombé nez à nez sur un archiatre lvl 24 dans cette tranchée alors moi avec mon pauvre lvl 16 de sapeur je faisait pas le malin... je me demande ce qu'il foutait là celui là
Merci pour vos réponses, en effet, c'est une combi que je n'avais pas testé ^^.

Et maintenant, j'ai la quête où l'on doit intercepter une patrouille et trouver des informations, la patrouille est morte, mais pas d'infos lootées, je me résouds donc à faire un génocide près du pont où ils ont popé ^^

Merci pour vos réponses,

Fox
Citation :
Publié par Erindhill
Je crois que la solution a été donnée dans un autre sujet.

La réponse est du style :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honneur Planète Aujourd'hui Donner Futur Demain
en fait il s'agit de:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honneur Planète Aujourd'hui Avoir Futur Demain

Pour être tout à fait exact...
JE me disais aussi que je me plantais quelque part.

Autrement quelqu'un a-t-il réussi la quête de la patrouille perdue que l'on prend à coté de la centrale hydraulique ?

LA patrouille se trouve au fond de la gorge qui remonte au nord, mais après je n'arrive pas à la faire progresser lorsqu'il faut parler à l'un des deux blessés.
Citation :
Publié par Erindhill
JE me disais aussi que je me plantais quelque part.

Autrement quelqu'un a-t-il réussi la quête de la patrouille perdue que l'on prend à coté de la centrale hydraulique ?

LA patrouille se trouve au fond de la gorge qui remonte au nord, mais après je n'arrive pas à la faire progresser lorsqu'il faut parler à l'un des deux blessés.
J'ai réussi une fois a avoir un pnj qui me suive, mais le repop a été tel que j'étais un peu juste pour m'en sortir. Depuis impossible de renouveler l'essai.
Par contre je n'arrive pas a trouver ce satané Logos "zone". je cherche depuis des jours sans succès.. je suis sur d'être passé a proximité bien des fois sans le voir.. si si , c'est toujours comme ça quand on cherche..
Bonjour,

Citation :
Publié par mirsty
titus

la quete se fait en deux parties
1-intercepter la patrouille
2-looter un code sur un des patrouilleurs

ensuite le gars du village de Viands te la validera
Mon soucis après cette partie de la quête, c'est qu'il m'en donne une autre et plus rien... Même dans le journal des logs... Et toujours pas accès au temple aux deux salles...

n`Ahu
Citation :
Mon soucis après cette partie de la quête, c'est qu'il m'en donne une autre et plus rien... Même dans le journal des logs... Et toujours pas accès au temple aux deux salles...

n`Ahu
Après cette quête il me semble que tu as une quête qui se débloque dans le village de viands, mais au sud est de celui ci, c'est la quête où il faut tuer le kidnapper des nouveaux nés. Ensuite, il faut aller looter des objets sur les techniciens, et j'en suis là en espèrant qu'il me donnera un accès ^^

Fox
Citation :
Publié par Milondello
J'ai réussi une fois a avoir un pnj qui me suive, mais le repop a été tel que j'étais un peu juste pour m'en sortir. Depuis impossible de renouveler l'essai.
Par contre je n'arrive pas a trouver ce satané Logos "zone". je cherche depuis des jours sans succès.. je suis sur d'être passé a proximité bien des fois sans le voir.. si si , c'est toujours comme ça quand on cherche..
Le re-pop tu l'as toujours, que les PNJ suivent ou pas.

Pour le logo, il est pas dans la vallée, à ma connaissance.

Par contre tu as le logo victoire pas loin dans cette vallée, mais tu ne peux pas l'atteindre en passant par là, il faut retourner vers l'arbre couché qui enjambe cette vallée et qui permet d'atteindre un logo (je sais plus lequel, ami ou vie), là au lieu de passer sur l'arbre il y a un passage pour descendre dans la vallée. Il faut remonter celle-ci vers le nord, on arrive à une cascade avec des arbres, se servir de l'arbre coucher pour franchir la cascade, aller encore vers le nord et sur la gauche il y a une grotte, avec le logo. Ce logo nécessite de connaître les logos aujourd'hui, demain, chaos, contrôle et un autre je sais plus son nom.

Le logo zone est pas dans la première zone ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés