stefator |
Dernières publications

cool merci pour l'info les gars !!!... Lire la suite

le 512 c'etait du haut debit...il y a longtemps...mais bon ca reste du haut debit. Quelqu'un pourrait faire une petite mesure s... Lire la suite

Bonjour, J'envisage d'acheter rift et je me posais une question toute bête. Est ce que rift est gourmand en bande passante? J'... Lire la suite

mon pouvoir de dégât principal est venomous breath ca me permet de dps et d'incapacité en même temps (20% de chance ou 100% si ... Lire la suite
A la question est ce que j'ai besoin d'energie je repond : oui à fond !!!... Lire la suite

bah en gros ce que j'ai compris c'est que je suis en train de faire un perso mi- pompe mi-citerne :) j'aurais du m'appeler Tota... Lire la suite

Bonjour, Je finis par poster sinon je crois que je vais devoir aller consulter un oculiste... Je cherche désespérément un endr... Lire la suite

non ca doit faire un "bleed" donc saignement... Lire la suite
Cool merci, je cherchais une combo avec le venomous breath, amélioration bile infectieuse. Avec cette amelio j'ai 100% de chanc... Lire la suite

Bonjour, Je cherche désespérément un pouvoir qui fasse un effet de saignement sur une zone? quelqu'un a vu ca quelques part? Lire la suite

Moi je pensais faire une spe dps AOE avec le talent -100% heal afin de maximiser le potentiel du curse of khaine sur un groupe... Lire la suite