Bloqué sur " Récupération de la liste des personnages"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Live Server is currently down. We are working to bring the server back up as swiftly as possible. We hope to have the server back up by 7:40am PDT.

Thank you for your patience during this time

Serveur offline jusqu'a 7:40 PDT quelqu'un fait la conversion j ai la flemme
17h je dirai (16h40)

Donc petite modif pour mon post précedent...
Ca m'est déja arrivé (Avant hier), et les perso était revenu après 2-3 min. (Donc en gros rien avoir avec ce cas précis étant donné que le serveur est Off-Line... faut lire un peu avant de cliquer partout les gens...)
Citation :
Publié par Dober|Mann
17h je dirai (16h40)

Donc petite modif pour mon post précedent...
Ca m'est déja arrivé (Avant hier), et les perso était revenu après 2-3 min. (Donc en gros rien avoir avec ce cas précis étant donné que le serveur est Off-Line... faut lire un peu avant de cliquer partout les gens...)
Merci a toi écuyer, maintenant retourne a mes chevaux, moi je vais regarder la télé et pleurer sur le vide intersidéral de ma vie sans Champions Online
Ils annoncent maintenant pas avant 17h30

It's taking us a little longer than we initially expected to bring the server back up. We are currently expecting the server to be back up and running by 8:30am PDT.

Thank you for your patience,

Stormshade
oui aldarès je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Si ça le fait à chaque fois que tu rentres plus tôt alors va falloir que tu restes au boulot pour le bien de la communauté des super héros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés