lion79 |
Dernières publications

pour mon perso elec j'ai pris personnellement super endu(indispensable) et super recup.je monte l'intelligence a coté via les i... Lire la suite
je suis d'accord avec toi laurent , sa ne colle pas du tout XDje parlais d'un build avec une spé dps , et rien coté rp, en gros... Lire la suite

par rapport au build que j'avais mis a l'époque , il y a une chose importante a changer , c'est de prendre invulnérabilité"é a ... Lire la suite

double post c'est le mal XD , mais j'ai une autre questionje suppose que le rang 3 de circle of ebon wrath augmentent plus le... Lire la suite

merci pour le conseil de l'aoe pour sonic device , sa me fait en effet 2 point a recup pour éventuellement le mettre au rang 3.... Lire la suite

je vient de tester imbuecd de 30 sec se qui n'est pas énorme .par contre , c'est basée sur la constitution , hors dans mon buil... Lire la suite

voila un petit build auquel je pense pour dps , surtout prévu pour le pve ....hl quand il sera la ^^ Build by championBuilder 0... Lire la suite

s'il passe en free to play au bout d'un mois d'existence , je plain ceux qui on pris un abo a vie .....et j'en fait partit.dans... Lire la suite

je te rejoint crystal noirje n'ai rien contre toi timinou , je respecte ton opinion tu as le droit d'être "mécontent" , mais en... Lire la suite
timinou on invente rien , c'est toi qui t'enerve..et pour rien , apres tout se n'est qu'un jeu .leur kikoo event est pour moi (... Lire la suite
je n'ai jamais dit que vous etiez des raleur :sanglote:... Lire la suite

n'oublie pas qu'endurance augmentent ton maximum d'énergie ..et ....les degat de la forme energetique (electrique ) c'est donc ... Lire la suite
voila , c'est sa .avec super endu tu augmentera les degat généraux et les degat que donne le buff forme electrique.du coup supe... Lire la suite
les stat de depart sont "conseiller" car elle on un effet sur certain des pouvoir de la branche .les superstat que tu prendra a... Lire la suite

le jeu est sortit il y a un mois , et on a :-une grande réactivité des dev-une performance du jeu bcp plus que bonne (aucun sou... Lire la suite
je suis d'accord avec ruby . les qq bug qu'il y a n'altère pas le plaisir du jeu( pour moi).si je minimise , toi tu maximise:md... Lire la suite
moi je dit que c'est vrai ( re pas tapé!!!!)plus honnêtement , je pense que dans un jeu ou on peut faire se que l'on veut avec ... Lire la suite
Jeux
lion79 joue à :
Champions Online (depuis 2009) |