Build Elec

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas vu ce sujet trainer dans le coin encore.

J'en avais marre du build regen / tk blade donc j'ai cramer tout ma tune pour faire un build eclec

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Recovery
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Electric Bolt
Level 1: Chain Lightning -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Electric Sheath
Level 5: Acrobatics
Level 8: Sparkstorm -- Electric Personality
Level 11: Ionic Reverberation
Level 14: Electric Form -- Rank 2
Level 17: Gigabolt
Level 20: Resurgence

Talents:

Bon, pour les packs je rentre dedans avec sparkstorm + tap de CL.
Si y a des gros j'essaie de charger gigabolt + elec sheath (je me demande si ca stack avec elec form en fait ?)

C'est vraiment bourrin et on meurt assez rapdiement en fait, mais c'est assez marrant a manier.

Et vous vos build elec c'est quoi ?
Perso je n'ai testé aucun autre pouvoir mais je trouve qu'électricité ca déchire

Alors il y a quelques trucs que j'ai appris en le jouant (lvl 23 maintenant).
Deja Chain lightning ne sert que au début, après c'est gigabolt tout le temps.

Il faut absolument prendre l'amélioration death arc pour gigabolt, qui créé des arcs quand un méchant meurt par gigabolt, et ca fait très très mal. Tellement mal que pour se faire un super vilain, il est plus interessant d'avoir des henchamn a coté qui servent juste à faire proc death arc sur le super vilain.

Sinon niveau survie il deja faut prendre electric sheath (ca se stack oui) avec l'amelioration Energy Union. Ca permet de rediriger les dégats sur la barre d'énergie pendant quelques secondes ce qui est top (si on a pris rec/end en superstats l'energie n'est pas un probleme).

Attention par contre, j'ai découvert ca récemment, le fait de charger gigabolt annule la forme électrique pour une dizaine de secondes ! C'est encore pire si tu fais electric sheath puis un gigabolt chargé car tu perds aussi electric sheath. Du coup maintenant je spam gigabolt pas chargé et c'est tout aussi efficace, et je le charge en finish juste avant la fin d'electric sheath, pour tout faire péter

Niveau controle, electrocute est très bien, tu peux l'ameliorer pour qu'il pose un debuff sur l'ennemi, qui augmente les dégats d'energie qu'il se prend.

Je vois que tu n'as pas pris ionic reverberation, tu devrais car ca rend un max d'énergie quand tes sorts touchent plusieurs ennemis.

Enfin pour finir, je suis allé chargé Masteful Dodge en Arts Martiaux pour avoir un peu plus de survie. Ca permet d'esquiver toutes les attaques pendant une dizaine de seconde. En gros quand le combat s'annonce chaud, j'ai electric sheath puis masterful dodge pour survivre assez longtemps.

Au final je trouve cette branche très puissante et très fun. Je roule sur les packs de monstres et les super vilains. Je n'ai rien testé d'autres mais pas du tout envie pour l'instant
tu joue avec sparkstorm en toggle ou pas ? car spammer gigabolt avec sparkstorm actif c'est pas si simple que ca

edit : et si j'ai pris ionic reverb

edit 2 : poru els packs je rentre avec sparkstorm actif et je target le plsu gros, la je spamm CL. tout meurt assez vite comme ca.
Salut,

Je suis elec aussi, et je suis le sujet car sa m'intéresse pas mal
Par contre, je n'est pas saisi cette phrase:
Citation :
Sinon niveau survie il deja faut prendre electric sheath (ca se stack oui) avec l'amelioration Energy Union. Ca permet de rediriger les dégats sur la barre d'énergie pendant quelques secondes ce qui est top (si on a pris rec/end en superstats l'energie n'est pas un probleme).
je la trouve pas dans mes compétence de spé..

tu peut m' éclairée
Effectivement je n'ai pas pris sparkstorm.

Nafel tu as le jeu en francais ? Je vais traduire comme je peux.
En gros dans les pouvoirs d'électricité, catégorie self buff (amelioration sur soi ?), il y a 3 trucs: la forme d'electricité, ionic reverberation, et electric sheath.

Il faut prendre electric sheath, et tu verras que le seul avantage que tu peux lui ajouter, c'est Matter - Energy Union, qui est ce dont je parlais (redirection des degats vers l'energie).
Voici mon build jusqu'au lvl 20. CF mon post plus haut pour savoir comment il se joue.

Superstats:

Powers:
Level 1: Chain Lightning
Level 5: Ionic Reverberation
Level 5: Tunneling
Level 8: Electric Form -- Rank 2
Level 11: Electric Sheath -- Matter - Energy Union
Level 14: Gigabolt -- Rank 2, Death Arc
Level 17: Masterful Dodge
Level 20: Electrocute -- Superconductor

j'ai testé gigabolt avec death arc ce soir, c'est assez dur a manier.

Je me prend beaucoup plus de coup qu'avec l'autre technique, et niveau killling speed je trovue pas ca bien plus rapide. Me manque 1 upgrade de gigabolt ceci dit.
Mon build Sith Lord!
Build by championBuilder 0.2.4

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Endurance
Level 13: Super Intelligence

Powers:
Level 1: Lightning Arc -- Crippling Challenge
Level 5: Electric Sheath
Level 5: Earth Flight
Level 8: Electrocute
Level 11: Force Shield
Level 14: Laser Sword -- Rank 2, Particle Acceleration
Level 17: Electric Form -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Gigabolt -- Death Arc
Level 23:
Level 26:
Level 29:
Level 32:
Level 35:
Level 35:
Level 38:

Talents:
Level 1:
Level 6:
Level 9:
Level 12:
Level 15:
Level 18:
Level 21:

Bon c'est un build Elec techniquement.
- Super stats:
Endu pour elec form, je trouve que reco est assez inutile quand tu as deja endu en SS et la protection de elec forme est moisie de toute façon.
Inté surtout pour le coût en moins sur laser sword (qui devient très très chère avec particule acceleration. Je compte aussi prendre des des pti droides plus tard et la reduction de CD est très plaisante.

- Pas chain lightning au début je trouve ça assez nul mais lightning arc (très Palapatine-like) avec crippling challenge pour PvP.
- Electric Sheath, breack les hold, boost dégât elec et particule, obligatoire.
- Electrocule, surtout pour avoir un hold. Tout à fait concurrentiel avec ce qui se fait dans les autres branches. le CD est un poil longuet mais avec de l'inté ça passe.
- Force Shield. Parce que la force et avec moi! Mais surtout pour Force Sheath qui me permet de spam l'épée laser comme un mort de faim tant que je prend des dégats.
- Laser Sword forcément. Avec le rank 2 et particle accélération a niveau 20 c'est du 450+ en spam sans CD. Je bloque un coup pour activer Force Sheath et je spam. J ai fait Kevin Poe à niveau 17 je l'a fait fondre en moins de 5 secondes sans bloquer.
- Elec form bien sur parce que ça augmente aussi les degât de particules.
- Gigabolt je suis pas encore super super convaincu mais le death arc est violent. En tout cas ça m'aide bien pour mon manque de capacité d'AE.
Citation :
- Laser Sword forcément. Avec le rank 2 et particle accélération a niveau 20 c'est du 450+ en spam sans CD. Je bloque un coup pour activer Force Sheath et je spam. J ai fait Kevin Poe à niveau 17 je l'a fait fondre en moins de 5 secondes sans bloquer.
Ce truc bénéficie du buff elec form ?

Car me manque un gros truc bien gras pour le single target et vu que je suis tout le temps en mêlée ca peut être intéressant.
J'ai commencé un build elec mais je savais pas avec quoi le coupler et en fait avec munitions ça me semble pas degueu

Build by championBuilder 0.2.0

danth: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Ego
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Two-Gun Mojo
Level 5: Sparkstorm -- Rank 2
Level 5: Fire Flight -- Rank 2
Level 8: Regeneration -- Rank 2
Level 11: Telekinetic Shield -- Rank 2
Level 14: Submachinegun -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Killer Instinct
Level 20: Electric Sheath -- Rank 2, Matter - Energy Union, Rank 3
Level 23: Resurgence -- Rank 2, Evanescent Emergence
Level 26: Gigabolt -- Rank 2, Death Arc
Level 29: Thunderstrike -- Rank 2, Ionic Compression
Level 32: Ionic Reverberation
Level 35: Sniper Rifle -- Rank 2, Tungsten Rounds
Level 35: Teleport
Level 38: Mini Mines -- Rank 2, Wall Of Fire

Talents:
Level 1: The Untouchable
Level 6: Tireless
Level 9: Energetic
Level 12: Indomitable
Level 15: Agile
Level 18: Shooter
Level 21: Amazing Stamina

j ai pris le boubou telekinetic parcequ il persiste apres activation et me protege pendant les attaques chargeables

avec ego/dex et du stuff endu/recup je galere pas trop pour le moment sur l energie

je sais pas ce que vous en pensez.

petite question : (je suis que lvl 11) sur la premiere forme de voyage il y 1 rang ou deux ? est ce utile et si oui en quoi ? (je supose voyage plus rapide)
Citation :
Publié par Trull
Elec form augmente les dégats de particule oui.
PTS :
Citation :
Laser Sword: Damage scaling was double-dipping, this has been removed.
les dmg vont être coupé en deux apparemment ?
Citation :
Publié par punkoff
les dmg vont être coupé en deux apparemment ?
C'est retiré des patchs notes donc pas de soucis.

Pour Gigabolt, vous l'utilisez comment ? Parceque la manière la plus efficace c'est quand même de le spammer sur les hommes de main. Grâce à END/REC, on peut l'envoyer pas mal. Et du coup, ça envoie du gras

Autre truc, Sparkstorm est assez exceptionnel quand on prend l'avantage pour le passer en "toggle". En gros, vous cliquez dessus, ça s'active et pendent ce temps vous pouvez faire autre chose (genre vous occuper du vilain etc.).

Sans l'avantage, c'est sympa mais sans plus =)
oué retirer de celui là mais ils vont quand même le nerfer ce pouvoir, non ?

pour gigabolt bein je l'utilise pas ou vraiment d'une manière très situationnelle, par exemple quand je vois que j'ai assez d'endu et que je peux toucher plusieur foe d'un coup.
Niveau 20 avec mon Champion spé Elec, tellement amusant à jouer que j'ai laissé tomber mon main spé TK.

Ashrael: Level 20 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Lightning Arc -- Never Strikes Twice
Level 5: Sparkstorm
Level 5: Jet Boots
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Force Shield
Level 14: Electrocute -- Superconductor
Level 17: Electric Sheath
Level 20: Gigabolt

Talents:
Level 1: Electric Potential
Level 12: Amazing Stamina
Level 15: Agile
Level 18: Impresario

Franchement, avec Regen Rk 3 et SS Recovery, je suis presque intuable (presque ^^). J'ai fais Fight Club, Kevin Poe,... tranquillos au level des quêtes.

Généralement c'est fonçage dans le tas si y'as des Henchman : Sparkstorm. Pouf plus rien.
Si Villain ou + => Electrocute => Electrocute => Lightning Arc Chargé
J'attends d'augmenter Gigabolt pour mieux l'utiliser (je viens juste de l'avoir au lv 20), mais il semble bien puissant ^^
Je suis pas fan de Gigabolt perso.

Par contre Rec Dex pour moi, avec Endu montée par le stuff, en essayant de booster un peu l'Ego en passant.

Sur un arc je crit 2 ticks sur 3, et quand j'ai assez d'endu pour le tenir jusqu'au bout ca fait tres mal.
Du coup je suis Regen en passive aussi, avec Force Shield et Sparkstorm en toggle. Du coup je prend plusieurs packs et je m'amuse.
Pour revenir a Gigabolt, c'est trop cher pour les degats que ca fait, meme avec des crits sur un bon Ego. A moins que je ne sois pas assez axé Endu... Mais j'aime trop les critiques

Bon forcement quand on a Regen et Force Shield, on a pas specialement besoin d'Electrocute, qui prend beaucoup de temps a charger (alors qu'on pourrait passer 2/3 d'un arc pendant ce temps). Je suis lvl 25 pour le moment, et je pense que pour ma respé je vais m'orienter vers ces 3-4 comps offensives en rajoutant quelques skills optionnelles.
slt à tous,

je suis pas mal le post et une question me survient.

Je suis lvl 20 spe REC/END, Jouant principalement à l'Eclair Fulfurant (gygabolt?) en spammant avec l'amélioration d'un rayon supplémentaire lors d'un mort.

Je m'aperçois que je suis assez fragile... soit je suis trop bourrin ou autre....
Mais je cherche a gagner en survivabilité.

Mes Eclair Fulfurant tape environ a 230+ en spam et il tick à 700 lors du rayon supplémentaire, donc je pense pas que "je manque de DPS", mai il m'arrive de mourir très souvent.

Pour le pvp, je joue toujours pareil ( pas changer les habitudes.. ) je fini souvent dans les 2 premiers mai en générale avec le plus de mort...

Quelqu'un aurait une solution à me proposer..? et si possible avec les noms des sorts en français, pour que je les retrouvent facilement.

Merci par avance.

PS mon build "reconstruit en Gros" pour vous donnez une idée générale

Superstats:

Powers:
Level 1: Sparkstorm
Level 5: Ionic Reverberation
Level 5: Flight
Level 8: Electric Form -- Rank 2
Level 11: Electrocute
Level 14: Gigabolt -- Death Arc, Rank 2
Level 17: Electric Shield

Talents:
Level 6: Energetic
Level 9: Tireless
Tu as choisis de tout jouer sur l'attaque : tuer avant d'être tué.

Du coup tu fais beaucoup de dégâts mais n'as aucune résistance et/ou buff défensif. C'est un jeu dangereux donc c'est complètement normal de mourir souvent.

Si tu veux continuer dans cette voie, à savoir l'offensive à tout va, je te conseille de prendre :
- Augmente les rangs de ton bouclier électrique. Il faut l'utiliser souvent quitte à perdre en dps.
- 1 buff défensif. Genre Incassable de la branche Armure Energétique, ou Field Surge de la branche Force. Ca va te permettre de commencer le combat avec un boost défensif et te faire gagner de précieuses secondes sans prendre trop de dégâts, suffisamment longtemps pour éliminer les hommes de main et ne laisser que les vilains ou plus, ça augmentera grandement ta survivabilité.
- 1 soin. N'importe lequel mais sans défense, tu ne va que perdre de la vie. Avoir un soin pour remonter tout ça (résurgence, bountiful chi, robots soigneurs) est appréciable.

Avec ça, déjà, ça ira un peu mieux mais ne t'attend pas non plus à ne jamais mourir, tu vas continuer de tomber sous les coups des ennemis.

Le seul moyen de grandement diminuer tes allez-retour au cimetière, c'est de prendre un pouvoir défensif passif. Au choix :
- Régénération : le plus simple à utiliser et tout de suite efficace. En plus, il augmente en efficacité avec la Récupération et tu en a plein ^^
- Invulnérabilité : CON/STR. Réduits les dégâts de manière fixe
- Réflèxes éclair : sans dextérité c'est pas la peine
- Défiance : constitution. Là encore, ça marchera moyen

Donc si tu en as marre de mourir, prends Régénération (surnaturel) qui marchera très bien avec Récupération. Moins de dégâts mais beaucoup moins de morts.

Si tu aime ton style de jeu actuel, prends plus de pouvoirs défensifs et attends toi à toujours mourir, mais moins
le shield électrique est le plus mauvais shield qui soit, vire le.

prend celui de force ou de tk.

Sinon idem je suis tres orienté dmg pur, et je meut aussi assez souvent.
Citation :
Publié par punkoff
le shield électrique est le plus mauvais shield qui soit, vire le.
prend celui de force ou de tk.
Niveau efficacité, ya pas à dire il est pourri, mais jusqu'à présent j'ai toujours pris le bouclier de ma branche principale si j'en avais un, question de style

Maintenant si le style n'est pas important, prendre celui de force me paraît le plus judicieux, surtout avec le futur nerf du bouclier TK qui s'annonce
Tres bon conseil !!!!!

Marci BCP!!!

J'ai pris régénération et résurgence en test pvp rapido pour voir se que sa vaut

BILAN:

J'ai perdu un peu de dps certe, mai je suis pas mort une seul fois et fini a 15/0 sympa.

Merci bcp
Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre mon build élec

Build by championBuilder 0.2.4

NOVA: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Endurance
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Lightning Arc
Level 5: Sparkstorm
Level 5: Fire Flight
Level 8: Force Shield
Level 11: Regeneration
Level 14: Electrocute
Level 17: Resurgence
Level 20:
Level 23:
Level 26:
Level 29:
Level 32:
Level 35:
Level 35:
Level 38:

Talents:
Level 12: Worldly
Level 15: Daredevil
Level 18: Accurate
Level 21:

Pour l'instant je n'ai pas amélioré mes pouvoirs donc si vous avez des suggestions je suis à l'écoute.

Je compte par la suite prendre Gigabolt, Electric sheath, Electric from et ionic reverb.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés