Alpha & Oméga
|
Bon j'ai pas vu ce sujet trainer dans le coin encore.
J'en avais marre du build regen / tk blade donc j'ai cramer tout ma tune pour faire un build eclec ![]() Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Chain Lightning -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Electric Sheath Level 5: Acrobatics Level 8: Sparkstorm -- Electric Personality Level 11: Ionic Reverberation Level 14: Electric Form -- Rank 2 Level 17: Gigabolt Level 20: Resurgence Talents: Bon, pour les packs je rentre dedans avec sparkstorm + tap de CL. Si y a des gros j'essaie de charger gigabolt + elec sheath (je me demande si ca stack avec elec form en fait ?) C'est vraiment bourrin et on meurt assez rapdiement en fait, mais c'est assez marrant a manier. Et vous vos build elec c'est quoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Elec
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air pas mal
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nabla, peux-tu poster ton build stp ?
Nos 2 build ce jouent différemment autant e faire profiter d'autre ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voici mon build jusqu'au lvl 20. CF mon post plus haut pour savoir comment il se joue.
Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Chain Lightning Level 5: Ionic Reverberation Level 5: Tunneling Level 8: Electric Form -- Rank 2 Level 11: Electric Sheath -- Matter - Energy Union Level 14: Gigabolt -- Rank 2, Death Arc Level 17: Masterful Dodge Level 20: Electrocute -- Superconductor |
![]() |
|
|
Mon build Sith Lord!
Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Endurance Level 13: Super Intelligence Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Lightning Arc -- Crippling Challenge Level 5: Electric Sheath Level 5: Earth Flight Level 8: Electrocute Level 11: Force Shield Level 14: Laser Sword -- Rank 2, Particle Acceleration Level 17: Electric Form -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Gigabolt -- Death Arc Level 23: Level 26: Level 29: Level 32: Level 35: Level 35: Level 38: Talents: Level 1: Level 6: Level 9: Level 12: Level 15: Level 18: Level 21: Bon c'est un build Elec techniquement. - Super stats: Endu pour elec form, je trouve que reco est assez inutile quand tu as deja endu en SS et la protection de elec forme est moisie de toute façon. Inté surtout pour le coût en moins sur laser sword (qui devient très très chère avec particule acceleration. Je compte aussi prendre des des pti droides plus tard et la reduction de CD est très plaisante. - Pas chain lightning au début je trouve ça assez nul mais lightning arc (très Palapatine-like) avec crippling challenge pour PvP. - Electric Sheath, breack les hold, boost dégât elec et particule, obligatoire. - Electrocule, surtout pour avoir un hold. Tout à fait concurrentiel avec ce qui se fait dans les autres branches. le CD est un poil longuet mais avec de l'inté ça passe. - Force Shield. Parce que la force et avec moi! Mais surtout pour Force Sheath qui me permet de spam l'épée laser comme un mort de faim tant que je prend des dégats. - Laser Sword forcément. Avec le rank 2 et particle accélération a niveau 20 c'est du 450+ en spam sans CD. Je bloque un coup pour activer Force Sheath et je spam. J ai fait Kevin Poe à niveau 17 je l'a fait fondre en moins de 5 secondes sans bloquer. - Elec form bien sur parce que ça augmente aussi les degât de particules. - Gigabolt je suis pas encore super super convaincu mais le death arc est violent. En tout cas ça m'aide bien pour mon manque de capacité d'AE. |
![]() |
|
|
Elec form augmente les dégats de particule oui.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé un build elec mais je savais pas avec quoi le coupler et en fait avec munitions ça me semble pas degueu
Build by championBuilder 0.2.0 Download this Build here. danth: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Ego Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Two-Gun Mojo Level 5: Sparkstorm -- Rank 2 Level 5: Fire Flight -- Rank 2 Level 8: Regeneration -- Rank 2 Level 11: Telekinetic Shield -- Rank 2 Level 14: Submachinegun -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Killer Instinct Level 20: Electric Sheath -- Rank 2, Matter - Energy Union, Rank 3 Level 23: Resurgence -- Rank 2, Evanescent Emergence Level 26: Gigabolt -- Rank 2, Death Arc Level 29: Thunderstrike -- Rank 2, Ionic Compression Level 32: Ionic Reverberation Level 35: Sniper Rifle -- Rank 2, Tungsten Rounds Level 35: Teleport Level 38: Mini Mines -- Rank 2, Wall Of Fire Talents: Level 1: The Untouchable Level 6: Tireless Level 9: Energetic Level 12: Indomitable Level 15: Agile Level 18: Shooter Level 21: Amazing Stamina j ai pris le boubou telekinetic parcequ il persiste apres activation et me protege pendant les attaques chargeables avec ego/dex et du stuff endu/recup je galere pas trop pour le moment sur l energie je sais pas ce que vous en pensez. petite question : (je suis que lvl 11) sur la premiere forme de voyage il y 1 rang ou deux ? est ce utile et si oui en quoi ? (je supose voyage plus rapide) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Niveau 20 avec mon Champion spé Elec, tellement amusant à jouer que j'ai laissé tomber mon main spé TK.
Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Ashrael: Level 20 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Lightning Arc -- Never Strikes Twice Level 5: Sparkstorm Level 5: Jet Boots Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Force Shield Level 14: Electrocute -- Superconductor Level 17: Electric Sheath Level 20: Gigabolt Talents: Level 1: Electric Potential Level 6: Tireless Level 9: Energetic Level 12: Amazing Stamina Level 15: Agile Level 18: Impresario Franchement, avec Regen Rk 3 et SS Recovery, je suis presque intuable (presque ^^). J'ai fais Fight Club, Kevin Poe,... tranquillos au level des quêtes. Généralement c'est fonçage dans le tas si y'as des Henchman : Sparkstorm. Pouf plus rien. Si Villain ou + => Electrocute => Electrocute => Lightning Arc Chargé J'attends d'augmenter Gigabolt pour mieux l'utiliser (je viens juste de l'avoir au lv 20), mais il semble bien puissant ^^ |
![]() |
|
|
slt à tous,
je suis pas mal le post et une question me survient. Je suis lvl 20 spe REC/END, Jouant principalement à l'Eclair Fulfurant (gygabolt?) en spammant avec l'amélioration d'un rayon supplémentaire lors d'un mort. Je m'aperçois que je suis assez fragile... soit je suis trop bourrin ou autre.... Mais je cherche a gagner en survivabilité. Mes Eclair Fulfurant tape environ a 230+ en spam et il tick à 700 lors du rayon supplémentaire, donc je pense pas que "je manque de DPS", mai il m'arrive de mourir très souvent. Pour le pvp, je joue toujours pareil ( pas changer les habitudes.. ![]() Quelqu'un aurait une solution à me proposer..? et si possible avec les noms des sorts en français, pour que je les retrouvent facilement. Merci par avance. PS mon build "reconstruit en Gros" pour vous donnez une idée générale Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Sparkstorm Level 5: Ionic Reverberation Level 5: Flight Level 8: Electric Form -- Rank 2 Level 11: Electrocute Level 14: Gigabolt -- Death Arc, Rank 2 Level 17: Electric Shield Talents: Level 1: Electric Potential Level 6: Energetic Level 9: Tireless |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je viens vous soumettre mon build élec Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. NOVA: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Endurance Level 13: Super Recovery Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Lightning Arc Level 5: Sparkstorm Level 5: Fire Flight Level 8: Force Shield Level 11: Regeneration Level 14: Electrocute Level 17: Resurgence Level 20: Level 23: Level 26: Level 29: Level 32: Level 35: Level 35: Level 38: Talents: Level 1: Electric Potential Level 6: Tireless Level 9: Energetic Level 12: Worldly Level 15: Daredevil Level 18: Accurate Level 21: Pour l'instant je n'ai pas amélioré mes pouvoirs donc si vous avez des suggestions je suis à l'écoute. Je compte par la suite prendre Gigabolt, Electric sheath, Electric from et ionic reverb. Voila ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|