Coucou!
Je viens de craquer y'a 4 jours: j'avais mon tout premier perso dual sword niveau 17 qui campait a la centrale avec un respec gratuite depuis 1 mois.
Je l'ai passé elec et je me régale!
J'ai suivit les conseils et ai pris endu/rec en superstats ....j'ai longtemps hésité avec endu/inté pour ma part. Mais l'objectif était de pouvoir lancer une gigabolt complètement chargée pour puller (c'est possible depuis le niveau 24). A coté de ca je monte l'inté pour diminuer le coup des sorts et le rechargement (surtout pour les pouvoirs gadgets)
Que dire, que dire ... ca défonce tout!
Là ou j'avais tendance à faire des personnages sans risque, je fais 95% du pve en offensif / forme elec et souvent ca passe. Elec vérifie l'adage comme quoi, la meilleur défence, c'est l'attaque. A petit niveau tu mourras quand meme assez facilement, mais passé le niveau 20 ca sera beaucoup viable.
J'ai pris le bouclier bionic de gadget pour le soin (avec l'option qui renvoie des dégats) et j'ai un petit stoc de consomables de soin (que j'utilise tres peu).
J'ai pris regen sur un build défensif et je switch dessus en cas de coup dur/boss en bloquant pour remonter la barre vie.
Alors bon, a dire vrai, je n'utilise que 2 sors offensifs en tout et pour tout: tempete d'étincelles (rang 2 + personalité) et gigabolt (rang 3) et y'a franchement besoin de rien d'autre, a part des boosts. Je pense donc que si tu démarres un personage, il serait bon de le respec (en payant) au niveau 14/17 pour ne lui garder que l'essentiel.
Gaine électrique n'est pas redondant avec la forme électrique, car une gigabolt chargée consomme ta forme énergétique. Donc si tu lances gaine electrique elle sera consommée et tu seras toujours sous forme elec pour avoir un boost dps et/ou relancer une seconde gigabolt chargée dans la foulée.
Avec l'inté je me demande meme si je ne vais pas prendre les boosts givre et feu histoire d'etre boosté en quasi permanence, de ne pas etre pénalisé quand je suis en build defensif/regen et pour me libérer des holds qui sont souvent mortels quand tu joues quasi tout le temps en offensif.
Je vois que mon jeu est patché ...je vais donc arréter là. Si tu as des questions hésite pas ...je reviendrais sous peu ^^.
Ps: ah si concernant le craft, il ne me manquait que science pour avoir tous les métier. C'est plutot bien car tu peux crafter des Qularr Mutagenes (liés quand ramassés) qui boostent les dégats pendant 2min ...tout a fait dans l'optique d'un personnage qui tue tout en 2 sec ou meurt ^^.
|