Aller à la page... |
Monter un tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pense aussi aux objets "+agressions", le craft permet d'obtenir des objets avec une valeur d'agro très élevée !
|
![]() |
|
|
Merci pour ces premières infos.
Concernant le craft je n'ai pas du tout suivi son fonctionnement et ce qu'il permet d'avoir, j'irai donc voir ça. |
![]() |
|
|
Oui et non il y a un timer sur les effet de taunt donc pas besoin d en mettre partout : faut équilibrer Criplling challenge et Challenging stikes.
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Je conseille pour tout bon tank de prendre un soin quand même, actuellement il n'y a pas meilleur taunt,
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Donc il n'éxiste pas de moyen de reprendre l'agro à un healer ?
|
![]() |
|
|
la ligne might est faite de coups qui augmente l'aggro comme celà a été dit, et comme je l'ai déjà marqué dans 2 posts (je radote ... ou je flood, les modos feront leurs choix
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi la force en superstat, au juste ?
|
![]() |
|
|
elle permet aussi de virer les mobs au loin et de se sortir des immos plus rapidement!!!
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Héros / Héroïne
|
voila je vous expose mon template tank, histoire d'avoir des critique (constructive de préférence XD)
Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Strength Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Clobber -- Sucker Punch Level 1: Defensive Combo -- Surge Of Strength, Rank 2 Level 5: Beatdown -- Crippling Challenge Level 5: Teleport Level 8: Defiance -- Rank 2 Level 11: Energy Shield -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Haymaker -- Rank 2, Nullifying Punch Level 17: Roomsweeper Level 20: Shockwave -- challenging strike, Rank 2, Rank 3 Level 23: Circle Of Primal Dominion -- Rank 2, Rank 3 Level 26: Unbreakable -- Rank 2 Level 29: Resurgence -- Rank 2 Level 32: Orbital Cannon -- Rank 2 Level 35: Enrage Level 35: Superjump -- Rank 2, Rank 3 Level 38: Nanobot Swarm Talents: Level 1: Superhuman Level 6: Mighty Level 9: Enduring Level 12: Energetic Level 15: Physical Conditioning Level 18: Boundless Reserves Level 21: Paramilitary Training en stance passive j'ai privilégier défiance plutôt qu'invulnérabilité pour une raison : la regène d'énergie . en effet cela me permet d'activé bcp plus facilement mes techniques de combat ( et donc de généré de l'aggro) pour un encaissement plutôt bon (faut juste que les stack de rébéllion soit mis rapidement) en technique d'aggro j'ai : combo defensif : génére de l'aggro et en plus permet de stacker plus vite rébéllion : donc que du bon beatdown : améliorée , me permet de taunt , de debuff l'ennemi sur ces dégat et j'ai 20% de chance d'assommer : donc que du bon aussi shockwave : améliorée me permet d'augmenter une aggro de zone , je l'ai mis rang trois car je m'en sert vraiment très souvent. en pouvoir de blocage j'ai mis celui de power armor : car il permet de diminuer les dégâts qq sec après sa désactivation , et comme j'ai défiance pour régène mon énergie le bouclier de force est donc moins utile. cercle de domination primal : je pense indispensable sur du gros boss : augmentent toutes les résistances , et son aggro: je pense un muste have ( bien que je trouve le cercle ridiculement petit XD) CD de défense : unbreakable et résurgence , l'un sert de bouclier de PV et l'autre est un gros heal personnelle (50% des pv au rang 2) , je pense aussi très important a avoir évidemment les nanobot swarm qui permet de diminuer les CD du coup on peut réutiliser les technique de def (ou du moins de les cumuler si besoin) enfin en pouvoir d'attaque j'ai le roomsweeper qui KB 5 cible (toujours pratique ) et puis j'adore l'effet donc osef ![]() la frappe qui fait de très gros dégat et qui si amélio diminue les heal de la cible de 50% (on ne sais jamais un boss un peut fourbe ) et le canon orbital : bah mon perso est un cyborg donc sa allais pas mal XD pour les super stat : constitution pour les Pv et force pour les résistance au KB et immobilisation physique. je compte monter a coté ( ou a plus long terme un stuff) présence et un peu endu ( oui sa consomme un peu les grosse attaque ) voila j'attend vos réaction ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
voila le build après moult essaie sur la power house que je vais prendre
Build by championBuilder 0.3.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Strength Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Clobber -- Sucker Punch Level 1: Defensive Combo -- Accelerated Metabolism, Surge Of Strength Level 5: Beatdown -- Crippling Challenge Level 5: Flight Level 8: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Force Shield -- Rank 2, Rank 3, Force Sheath Level 14: Roomsweeper Level 17: Haymaker -- Nullifying Punch Level 20: Resurgence -- Rank 2 Level 23: Unbreakable -- Rank 2 Level 26: Circle Of Primal Dominion -- Rank 2, Rank 3 Level 29: Shockwave -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Challenging Strikes Level 32: Nanobot Swarm Level 35: Hurl -- Rubble Trouble Level 35: Superjump -- Rank 2, Rank 3 Talents: Level 1: Superhuman Level 6: Enduring Level 9: Mighty Level 12: Energetic Level 15: Physical Conditioning Level 18: Boundless Reserves Level 21: Paramilitary Training donc après avoir tester cette fois plus longuement défiance et invulnerability aux rang 3 . en terme d'encaissement , invulnerability gagne largement. en effet la reduction de dégâts est immédiate et meilleur que défiance . coupler avec combo défensif qui donne des stack de rébéllion (moins par contre) cela donne une tres bonne résistance au dégâts...pour ne pas dire excellente (oui les deux se cumule). imaginer maintenant avec le cercle de domination primal.....vraiment in-tuable en pve par contre j'ai un problème de régénération d'énergie . du coup j'ai pris accelerate metabolism dans le pouvoir combo défensif et shockwave pour compensez , ainsi que le block de force pour avoir encore une meilleur régène en cas de bloc. je ne sais pas si sera plus efficace , mais sa devrait qd même pas mal compensez. ne vous attendez surtout pas a dps avec se build se n'est pas fait pour sa ![]() je n'ai pas mis de pouvoir lvl 35 , je n'ai rien trouver qui pourrait aidez de plus (sauf le canon orbital que je kiff , mais c'est une autre histoire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|