Monter un tank

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour info, j'ai vu une amélioration du pouvoir de voyage "tunnelier" qui cumul des stacks d'encaissement selon le temps que tu passes dans le sol. J'ai pas testé, mais ça peut être sympa dans l'optique d'un tank.
merci myrcela , je ne l'avais pas vu et en effet pour se placer c'est un pouvoir a avoir

par contre vu les besoin des rangs de talent , je voyagerais pas vite XD

une fois mon perso 40 , vite une respé dps !
Tank Puissance / Agilité
Bonjour,

J'ai créé un avatar bati sur l'idée du "Batwoman" (qui s'appelle La Chauve-Souris). En conséquence j'ai choisi mes lignes de pouvoirs de façon à coller à l'esprit de cet avatar..
La plupart de mes pouvoirs font parti de la ligne Puissance, et j'ai décidé de prendre Agilité comme première super-stat (je prendrais constit je pense ensuite).
Je voulais savoir si vous pensez que ça peut être viable pour tanker et évoluer sans finir par être useless.
Peut-être auriez vous des conseils à me prodiguer sur les pouvoirs à prendre et ceux à virer ?

Voilà ou j'en suis pour le moment :

Lvl 12

For 15
Dex 67
Con 31
Int 13
Ego 20
Pre 20
Récup 16
Endu 31

Voici la liste de mes pouvoirs et talents actuels :

Blaster sonique rg 1 (ligne Gadgets)
Correction Rg 2
Balayage rg 1
Bond puissant rg 1
Lightning reflexes rg 1

PV de déplacement : Balancement avec l'avantage swinging (+esquive et + evitement)

Ca vous semble interessant ?
Je me demande surtout si avec Lightning reflexes et le bonus swinging ca me donnera la capacité de tanker ou pas...

Bref, j'attend vos avis avec impatience.
Ce qui détermine un peu ton rôle sur CO je crois c'est surtout ton mode de build (défensif, offensif soutien, équilibré) ton passif (regen,invul, forme de feu....) la capacité de bloquer avec ou sans bouclier. A toi de faire différents tests, difficile de dire vu tes pouvoirs si tu tiendras, je piocherai quand même dans un bouclier si j'avais un rôle de tank et des pouvoirs qui permettent l'aggro. Ne compte pas non plus éviter tout avec des gros vilains qui tapent dur!!!
Pas facile, meme en faisant des tests de savoir si ça vaut le coup par rapport à autre choses... il faudrait que je puisse me respé sur plusieurs choses pour adapter le mode de tanking je suppose...
Bon et en admettant que je garde le côté esquive du perso, si je rajoute un boubou, ça va pas faire trop ? je veux dire, c'est pas dommage de perdre un emplacement de pouvoirs pour 2 défenses ?
Reflexes éclairs, meme monté à 3 n'est pas suffisant donc ?
Te manque des capacités d'aggro : prends un autre aoe avec challenging strikes, et au moins un pouvoir qui taunt (crippling challenge)
Je te conseilles ego sprite avec slave mentality et challenging strike
Sinon, lazer sword avec le crippling challenge et l'autre avantage qui debuff les résistance de la cible : ca le fait bien pour un MT de debuff sa cible
Kassandre > un pouvoir de bouclier + Réflexes éclairs, il n'y a pas de gâchis. Le pouvoir de bouclier te prend l'emplacement de bloc, sur lequel tu ne peux mettre de toutes façons qu'un pouvoir de bouclier, et un coup reçu peut être bloqué ET esquivé, aussi illogique que cela puisse paraitre.

Donc rien de dommage à faire ce choix, pour le moment ^^
Citation :
Publié par Zerathule
Te manque des capacités d'aggro : prends un autre aoe avec challenging strikes, et au moins un pouvoir qui taunt (crippling challenge)
Je te conseilles ego sprite avec slave mentality et challenging strike
Sinon, lazer sword avec le crippling challenge et l'autre avantage qui debuff les résistance de la cible : ca le fait bien pour un MT de debuff sa cible

Les lasersword et autres pouvoirs qui n'ont rien à voir visuellement avec mon perso passeront à la trappe... je sais que je me réduit très largement le choix des pv, mais bon... c'est l'optique de base. Sinon en effet, je vais m'interesser désormais aux capacités d'aggro et monter un peu la carac Ego en parallèle.

Autre question qui en découle, j'ai pris Rébellion pour ma stance Def, j'aimerai savoir si ya des emplacements passifs supplémentaires qui se débloquent avec le temps ? est ce que je pourrais y coupler mes réflexes éclairs ?

Edit : merde alors, j'avais compris de travers le conseil, j'ai pris un autre pouvoir de défense passif en plus du reflexes éclairs, alors qu'on me disait de prendre un bouclier pour se défendre activement... et prout, je vais devoir aller changer ça fissa... en effet je me doute maintenant que j'aurai pas 2 emplacements passifs snirfl
Non un seul pouvoir passif en tout et pour tout. Tu peux toujours changer ton passif en cours de route en ouvrant ta fenêtre de pouvoir et en glissant un autre sur ton emplacement .. mais c'est pas facile à faire en plein combat ^^

Tu dois donc faire un choix, Lightning reflexes ou un autre passif pour tanker. Après il y a ptet des passifs plus adaptés à telle ou telle situation, auquel cas ça peut être pas mal de prendre un second passif pour le ressortir quand nécessaire .. mais bon il me semble que vu qu'on peut absolument tout esquiver même des blasts mentaux, Lightning reflexes est déjà très polyvalent.
bonjour à tous,

que pensez-vous de ce template de tank?
(avec constit et presence en super stat).

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

tank: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Rain Of Steel
Level 1: Beatdown
Level 5: Roomsweeper
Level 5: Teleport
Level 8: Force Shield
Level 11: Regeneration
Level 14: Immolation
Level 17: Mini Mines
Level 20: Pyre
Level 23: Thunderclap
Level 26: Resurgence
Level 29: Eye Of The Storm
Level 32: Rebirth
Level 35: Demolish
Level 35: Jet Boots
Level 38: Psionic Healing

Talents:
Citation :
Publié par Fael
bonjour à tous,

que pensez-vous de ce template de tank?
(avec constit et presence en super stat).

Superstats:

Powers:
Level 1: Beatdown
Level 8: Force Shield
Level 11: Regeneration
Level 17: Mini Mines
Level 35: Demolish
Level 38: Psionic Healing

Talents:

ne prend pas regénération mais invulnérabilité coupler avec combo defensif

prend incassable en CD de defense : résurgence + incassable + nano swarm sa te permettra d'etre vraiment tres resistant et relativement intuable.
mon concept de tank "esquive" Lames Jumelles.
il reste des points a distribuer

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Presence

Powers:
Level 1: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Storm's Harvest
Level 8: Dragon's Wrath -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Bountiful Chi Resurgence -- Rank 2, Resurgent Reiki
Level 14: Energy Shield -- Laser Knight
Level 17: Eye Of The Storm
Level 20: Defensive Combo -- Accelerated Metabolism, Surge Of Strength
Level 23: Aura Of Radiant Protection -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Masterful Dodge -- Rank 2, Rank 3
Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 32: Inexorable Tides
Level 35: Psionic Healing
Level 35: Acrobatics -- Versatility
Level 38: Devour Essence

Talents:
Level 1: The Hero
Level 6: Enduring
Level 9: Agile
Level 12: Intimidating
Level 15: Acrobat
Level 18: Finesse
Level 21: Shrug It Off
Citation :
Publié par lion79
ne prend pas regénération mais invulnérabilité coupler avec combo defensif

prend incassable en CD de defense : résurgence + incassable + nano swarm sa te permettra d'etre vraiment tres resistant et relativement intuable.

merci pour tes remarques, vola ce que je compte faire finalement. Notes que je n'ai pas nano swarm mais je peux pas tout prendre ^^

Superstats:

Powers:
Level 1: Clobber
Level 1: Defensive Combo
Level 8: Ice Shield
Level 11: Invulnerability
Level 17: Unbreakable
Level 35: Shockwave
Level 38: Bountiful Chi Resurgence

Talents:
Pareil que Itaal ! Il me semble que les auras ont un mode passif et un mode actif (durée réduite avec CD ? buff uniquement les allies ?) ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester cependant.
Message supprimé par son auteur.
par rapport au build que j'avais mis a l'époque , il y a une chose importante a changer , c'est de prendre invulnérabilité"é a la place de défiance .avec en super stat force et constit

car avec combo défensive tu aura le buff de défiance (donc technique a spam au debut) et la défense d'invincibilité , tu sera donc bcp plus resistant.

en bouclier tu as le choix entre le bouclier de la branche armor power avec son avantage lazer sword , ou celui de force avec son avantage ( qui permet de restez qq sec en plus , et donc te permettra de regène ton énergie plus rapidement)

tu vire enrage et tu prend un pouvoir qui fera une aggro de zone (donc avec l'avantage challenging strike) de préférence un pouvoir cliquable en se déplaçant (celui dit plus bas dans le post est très bien ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés