Héros / Héroïne
|
voila un petit build auquel je pense pour dps , surtout prévu pour le pve ....hl quand il sera la ^^
Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Endurance Level 13: Super Recovery Powers: Level 1: Electric Bolt Level 1: Sparkstorm -- Rank 2, Electric Personality Level 5: Electric Sheath -- Matter - Energy Union, Rank 2 Level 5: Fire Flight -- Rank 3, Rank 2 Level 8: Electric Form -- Rank 3, Rank 2 Level 11: Ionic Reverberation Level 14: Gigabolt -- Rank 3, Rank 2 Level 17: Sigils Of The Primal Storm -- Rank 2 Level 20: Force Shield -- Force Sheath Level 23: Electrocute -- Superconductor Level 26: Circle Of Ebon Wrath -- Rank 3, Rank 2 Level 29: Miniaturization Drive -- Reciprocating Gizmo Level 32: Sonic Device -- Deafening Dissolution, Rank 2 Level 35: Toxic Nanites -- Rank 2 Level 35: Teleport Level 38: Arcane Vitality Talents: Level 1: Electric Potential Level 6: Energetic Level 9: Tireless Level 12: Quick Recovery Level 15: Boundless Reserves Level 18: Amazing Stamina Level 21: Paramilitary Training mon attaque principale sera le gigabolt . j'ai longuement hésiter a prendre arc death plutôt que le rang 3 , mais sur un boss unique cela perdrais pas mal de puissance a l'arrivée . et au rang 3 les henchmen tombe comme des mouches . j'ai pris les 3 améliorations de la branche gadget : toxic nanites /sonic device /et miniaturization drive. afin de booster mon dps , via dot (nanite) avec une aoe (sonic avec améliration) et dps général (avec la miniaturisation avec amélioration ). en sort de zone propre j'ai sparkstorm avec personnalité électrique (très utile on peut le lancer et continuer a spammer gigabolt) et sigil of primal storm (très puissant une fois posez , sa fait énormément de dégât .) pour gérée l'aggro et encore monter le dps , circle of ebon wrath , je pense indispensable , cela n'apporte que du bon. et évidemment la forme électrique rang 3 avec electric sheath pour un boost dps conséquent. pour les stat j'ai opter pour super endurance et super récupération. cela boost la forme électrique et cela permet de spam les technique sans être trop a cours d'énergie (au passage la fin de la crise de lemurie est plus hard a passez a cause de la zone de dégât du boss....on peu dire que j'en ai chier XD) en troisième stat via matos j'ai choisit intelligence , pour diminuer les CD des techniques et baissez leur coût en énergie.....sa va très bien avec endu et recup. pour la survit j'ai pris arcane vitality qui est un bon heal (c'est bcp mieux que les drone , se que j'avais pris au début , mais vu leur efficacité je suis partit sur arcane vitality) et electric sheath (avec amélioration) pour encaissez au cas où. en blocage , celui de force avec amélioration , reste un must have , bien que pour continuer dans mon trip elec j'aurais bien pris celui de cet branche , mais il n'est malheureusement pas très utile . en pourvoir de déplacement j'ai tp ( sa permet de quitter le combat ) et vol (rg3 , j'aime pas me trainer , mais se serais sûrement mieux ailleurs donc se sera se que j'achèterais en dernier a la power house pour changer qd je veut ![]() je pense avoir bien pensez au build , mais si vous avez des critiques (constructives) je suis preneur |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bientot avec le nouveau power set tu pourras rajouter Imbue à ton build . Y'en a qui patate des Gigabolt et Force Cascade à plus de 10 k sous Imbue .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|