[Aide]Les Quêtes

 
Partager Rechercher
Toujours pas trouver comment l'avoir avec mon clone le passe, la personne qui donne le passe me donne rien, je suis lvl 31 maintenant, heureusement qu'il y a eu le patch, ça sera un plus difficile pour mon lvl.
peut tu nous donné plus d'information sur ta quete stp ? zone, level etc... est ce le pnj qui donne les quetes logo qui ta donné celle-ci ? (dans ce cas ton homme se trouve dans la zone suivantes)
J'ai eu la quête dans les étendue sauvage (qui, je sais plus).
Et la quête ne donne aucune info.

Y'a juste écrit : Aller voir l'officier de liaison des réceptifs standley.

J'ai du avoir la quête au lvl 11
Citation :
Publié par Lt. Baker
J'ai eu la quête dans les étendue sauvage (qui, je sais plus).
Et la quête ne donne aucune info.

Y'a juste écrit : Aller voir l'officier de liaison des réceptifs standley.

J'ai du avoir la quête au lvl 11
EN général l'officier de liaison est sur la carte suivante, si ce n'est pas le cas et qu'il est sur la même carte, tu as un pointeur qui d'indique sa position.
Tu aura le meme type de quete jusqu'a valverde.
Le pnj est a chaque fois dans la zone suivante, ce qu'il est logique puisqu'il parle d'une personne s'occupant des réceptifs, donc lié au logos.
Citation :
Publié par Jdrien
Tu aura le meme type de quête jusqu'a valverde.
Le pnj est a chaque fois dans la zone suivante, ce qu'il est logique puisqu'il parle d'une personne s'occupant des réceptifs, donc lié au logos.
Pas toujours, la première fois c'est entre Alia Das et 2 colonnes, je crois que tu as cette quête entre le PNJ de l'entrée de la vallée et la base de foreas.
Vi en effet ça remplace les Foreas qui te donnaient toutes les quêtes de logos de la région.
T'a un Humain à Alia Das, puis les 2 colonnes, ensuite l'entrée de la vallée, puis la base Foreas, après.... j'en sais rien
Pour le centre de Phanin, tu peux entrer sans le passe, tu mets une bombe iem entre toi et la porte ça te propulse dedans, quelqu'un l'avait déjà dit, faut faire gaffe ça défouraille derrière.

Je suis lvl 31 les mobs 22/24 et je me fait détruire dedans.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Pour le centre de Phanin, tu peux entrer sans le passe, tu mets une bombe iem entre toi et la porte ça te propulse dedans, quelqu'un l'avait déjà dit, faut faire gaffe ça défouraille derrière.

Je suis lvl 31 les mobs 22/24 et je me fait détruire dedans.
Au bout de 10min de tentative et 50 bombes iem plus tard j'ai laissé tomber l'idée de passer de cette manière, du coup j'ai fait l'instance avec un lvl28 qui avait la clé ( je suis lvl36 ) du coup c'était un peu super facile ( pour moi en tout cas, même si j'ai trouvé que certains boss étaient quand meme sacrément résistants ).
En fait ces ceux qui ont des injecteurs qui font bobo dans Phanin.

Maintenant que j'ai enfin fait Phanin et que j'avance dans l'histoire, je suis bloquer dans la grotte Atta qui se trouve dans la déclivité, la quête dedans est bug, la pnj te propose la suite mais quand tu valide ça valide pas, ça la redonne systématiquement.
logo invoquer
dans 'La Vallée', pour obtenir le logo 'Invoquer', il faut déjà avoir 5 autres: Ami, Etoile, Vie, ?, Ici.
En gros, me manque le ?, celui qui ressemble à des yeux, avec une flèche vers le haut sur le milieu et un gros sourcil par dessus tout
Merci d'avance pour votre aide
Il s'agit du logo Enlighten (eclairer en francais me semble)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
loc : 621,81,-13 , il se trouve à coté du logo Donner sur la map


Moi celui qui me manque pour le logo "Vortex", c'est l'étoile avec un "?" au milieu. Je continue mes recherche dans Valverde
Je suis bloquée sur une quête des falaises où il s'agit de looter deux têtes de veneurs.
J'ai bien du tuer 50-60 veneurs et leurs satanés chiens jusqu'ici et rien...
Je commence à avoir de sérieux doutes

De plus si j'ai bien compris cette quête est indispensable pour avoir accès aux temples eloh.

Donc si vous avez un tuyau, c'est pas de refus. Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés