nemezya

Dernières publications

RSS
20 juillet 2008 à 10:45 - Messages
je ne me souviens plus du nom mais il apparaît dans le livre sur chaque recette non?... Lire la suite
2 juin 2008 à 16:49 - Messages
C'est vrai que dans tout ce système, le seul truc fun reste les attaques surprises de PNJ.Maintenant, si j'ai bien compris, pou... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:42 - Discussion
Je demande ça car quelle que soit l'heure du jour et de la nuit, les spots de ressources sont toujours quasi épuisés, et pourtan... Lire la suite
22 mai 2008 à 10:07 - Messages
Donc pas de raccourci style bateau ou autre, il va falloir trottiner :p... Lire la suite
ok, merci bien.... Lire la suite
22 mai 2008 à 09:17 - Discussion
Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne vois pas comment aller au marais du lotus pourpre. Soit j'ai loupé quelque chose, soit ... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:35 - Messages
assez d'accord. j'ai eu le même soucis il y a un petit bout de temps déjà et en effet seul un bridage du débit avait fait rentr... Lire la suite
17 mai 2008 à 23:48 - Messages
17 mai 2008 à 19:37 - Messages
chais pas. on se trémousse tous devant nos ordis là, non? :D... Lire la suite
17 mai 2008 à 18:54 - Messages
Pareil pour moi. Sauf que le message d'erreur est du type:"ERROR ResourceManager - Resource xxx requested child resource yyy w... Lire la suite
tous ces gens qui frétillent devant leur écran ... :D(bon j'en fais partie, ok)... Lire la suite
les femmes et les enfants d'abord siouplait :Dun peu de galanterie que diable!... Lire la suite
15 novembre 2007 à 22:20 - Messages
tiens je viens de me rendre compte que mon compte sur votre site de guilde a été gentiment kické. :confus: bon, ben de rien pou... Lire la suite
ah ok au temps pour moi, j'ai eu peur. non non je ne fais pas partie du clan.je m'étais juste inscrite pour retrouver captludo ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nemezya n'a publié aucune critique de jeu.