FinesZerb |
Dernières publications

Je ne joue que moyen, j'en suis au tiers 8 allemand et c'est un regal. Le seul hic vient dès les changements de tiers ( quand t... Lire la suite

Pour ma part, pour monter mon mystique du lvl 1 au lvl 90 en ne faisant que des quetes solo, il m'a fallu environ 140 heures.... Lire la suite

J'ai lu qu'on les trouvait sur des pierres mais il en existe 2 sortes, sauraient tu lesquelles miner ? Merci... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Bonjour, Je viens de ding 90 avec mon mystique et je regarde pour passer tous mes spells en expert ( ancien AD3 si je ne me pla... Lire la suite

Même si il n'y a pas de réouverture de comptes anciens, le retour est très agréable pour le moment. Mon mystique progresse en d... Lire la suite

En faisant des /who, me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de destructeur et moins de mystique. Suis passé mystique donc... Lire la suite

Si tu te souviens de tes identifiants, tu fais comme j'ai fais. Tu va sur http://everquest2.com/, tu te connectes avec tes iden... Lire la suite

Hors de question. Defiler je suis né, defiler je resterai !!!... Lire la suite

J'ai décidé de retourner à mes premiers amours en remontant un defiler de 0. J'ai pris tellement de plaisir avec le premier !!!... Lire la suite

bonjour à tous, J'envisage de revenir sur ce jeu qui m'a longtemps tenu par le passé et souhaite repartir de zéro. Je n'ai pas... Lire la suite