rejouer à eq2.

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir les gens . jeunes et moins jeunes .
après 4 ans d arrêt je me suis dit un bon matin , tien allons prendre des nouvelle de se bon vieille everquest 2 .
ho surprise celui ci est passe en free .
alors je me suis dit tien donc pourquoi pas lui refaire une petite place sur mon DD .
je dl donc le jeux et la je vois everquest2 extended.
ha .... bon je test quand même ... je rentre mes log ... ' dur dur déjà de se rappeler le passer ^^ ) et la ho surprise je peu jouer .. mais ou sont donc mes perso ??
alors déduction ... le serveur free est sûrement diffèrent de vieux serveur adonné.
est ce exacte?
me suis donc dit pkoi ne pas réinstaller avec mes cd . après dépoussiérage de la boite collector et des extension je réinstalle la version desert of flames .mais la gros souci .
je clique sur le raccourci EQII , le petit carré ( SOE sony onlin entertainment ) se lance une premiere foi avec launchPad.exe . puis une 2eme et 3eme foi avec chargement , puis disparaît et la .. plus rien ...
j ai retenter plusieurs foi et c est toujours pareil .
j ai passer le jeu en mode administrateur , en compatible XP .. mais rien y fait .
petit tours de 3 heure sur le net a la recherche d un solution .. rien .. alors je viens plaider de l aide auprès de vous si quelqu'un aurai une petite idée ou une solution cela serai chic ^^ .
merci à vous . et bon jeux à vous .
amicalement.
Si tu te souviens de tes identifiants, tu fais comme j'ai fais. Tu va sur http://everquest2.com/, tu te connectes avec tes identifiants puis menu 'Obtenir le jeu' suivi de 'download game'. Une fenetre va pop te demandant de reinstall le launcher de eq2 ( pour les anciens joueurs ) différent de eq2 extended.

Aucun soucis pour moi pour revenir dans le jeu. De plus tu peux jouer sans avoir à installer les 11go. Le telechargement se fait suivant ta progression.
Par contre certes l'extended est gratuit mais :

1) les limitations sont telles que pour profiter du jeu faut payer
2) tu pourras pas jouer sur le serveur français (si tant est que tu le veuilles)

En gros si tu comptes jouer et pas juste "essayer" et si tu veux retrouver tes persos autant revenir direct sur Storms en payant l'abonnement, car au final même sur le "gratuit" tu finiras par payer ou arrêter.

Pour l'installation du jeu le conseil du dessus me parait bon

Si tu n'as aucune extension sache qu'en achetant la dernière (Sentinel's Fate) ça inclue toutes les extensions précédentes. Certaines valent vraiment le coup si tu veux commencer un perso (Echoes of Faydwer pour les zones, et toutes les autres pour les AA).

En effet dans le jeu ils ont rajouté des AA (avancement alternatif ou arbres de talent). Tu gagnes des points dès le level 10 pour peu que tu aies au moins l'extension Kingdom of Sky.

A moins que ça ait changé et qu'ils aient mis les AA aussi sur le jeu de base (à confirmer) je te conseille grandement l'achat de Sentinel's Fate qui contiendra tout le pack EQ2 ( 17,99€ sur Steam).

Par contre si tu l'achètes sur Steam je te conseille quand même de télécharger le client "normal" comme dit sur le post si dessus

Bon retour !
merci pour vos conseil . je vois qu'il y a eu pas mal de changement alors sur eq2.
déjà vais voir la réinstallation , puis après je verrai . peu être un come back étant donner que les mmo autre que pve j accroche vraiment pas ^^ .
je vais essayer cela dessuite et vous tien au courant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés