Retour ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

J'envisage de revenir sur ce jeu qui m'a longtemps tenu par le passé et souhaite repartir de zéro. Je n'ai pas d'idée précise sur la classe de mon personnage. Aucune ne me dérange vraiment si ce n'est peut etre destructeur, ayant été destructeur par le passé.

J'aimerais connaitre le ou les classes pour lesquelles il y a pénurie ( si pénurie il y a ) ou pour lesquelles il y a une demande assez forte.

merci
Salut

Les pénuries et demandes peuvent tellement varier que je crois qu'il vaut mieux que tu te demandes d'abord quelle classe tu souhaiterais jouer, en commençant par l'archétype

Il faut prendre en compte si tu vas de suite rejoindre une guilde ou si tu comptes beaucoup solo pour monter ton perso dans le choix de la classe, ainsi que le rôle que tu veux jouer plus tard, si tu comptes faire des raids, etc.
Citation :
Publié par Elunea
Allez files 90 avec 250AA puis trahis et hop on te recrute de suite
Ca fait un lustre qu'on cherche un mystique....

Quoiqu'un warden/fury....
En faisant des /who, me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de destructeur et moins de mystique. Suis passé mystique donc
Citation :
Publié par FinesZerb
En faisant des /who, me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de destructeur et moins de mystique. Suis passé mystique donc
Bolster est ultime ! Tu regretteras pas
Même si il n'y a pas de réouverture de comptes anciens, le retour est très agréable pour le moment. Mon mystique progresse en découvrant des zones que je ne connaissais pas lorsque j'ai arrêté.

Par contre, ayant pris un peu d'avance dans les quetes, je suis obligé de taper dans des zones déja connues ( everfrost ) pour pouvoir avancer car faire des quetes 47 avec un mystique 38, c'est moyen .

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés