Aller à la page... |
Article béta-test lotro dans joystick
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que dire...
C'est Joystick voila tout. Tout ce qui n'est pas WoW est mauvais a leurs yeux. CQFD. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Il manque un élément à ton équation Vic,
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
#77645 |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Krag Kroc'Nabots : Que Joy aime WoW je ne leurs conteste pas le droit ! Je ne me considère "fan" que du SDA de Tolkien est en aucun cas des ses adaptations, qu'elles soient cinématographiques ou en jeux. Je considère qu'un magasin de jeu doit à ses lecteurs un minimum de neutralité. Comment réagir face à un article élogieux sur la bêta de WoW alors qu'ils n'ont put tester qu'une infime partie de celui-ci et un article péjoratif dès la première ligne sur la bêta de LOTRO. L'auteur avait une idée négative sur le jeu avant même de le tester (c'est lui-même qui le dit.).
Comment expliquer que ne trouve grâce à ses yeux que la partie craft qui étrangement ressemble à celle de WoW... Mais bon je ne m'inquiète pas si par hasard LOTRO devait avoir un réel succès, Joy serra là pour faire ces une de couv, le client... pardon, le lecteur à toujours raison. C'est la règle du jeu de l'offre et la demande. ![]() En attendant, je continu à lire Joy parce que j'aime bien le support papier et les zolies images (ouais je suis de la vieille école ![]() PS: si tu prends le temps de lire mes précédents propos tu verras que ce qui m'a choqué c'est le traitement réservé au deux bétas, 5 pages sur WoW, 2 pages sur LOTRO. Un a priori négatif dès le départ pour LOTRO et un a priori positif pour WoW. On ne peut pas parler de journalisme là, soit ce sont des Fanboys, soit, ils ne veulent pas choquer leur fond de commerce... |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
@John Stalker : Tu appelles ça un pavé ?
![]() Personnellement, je n'achète plus Joy depuis longtemps et j'achetais aussi Gen4 et Tilt (pour les connaisseurs), c'est dire comme c'est vieux. Cela dit, si c'est vrai qu'ils ne traitent que de WoW, je ne vois pas l'intérêt de ce mag. Sinon, pour en revenir à WoW, le moteur et l'interface sont plutôt bien conçus, mais il n'y a que ça. Graphiquement, bêrk ! Gameplay, re-Bêrk ! PvP, re-re-Bêrk (c'est pour les PK... euh... Petit Kevin, pas Player Killer ![]() Quand j'y jouais, j'avais la fâcheuse manie d'utiliser des Addons pour mon malheur. Oh, quand ça marchait, ça marchait au poil. Mais dès le patch suivant, il fallait tous les refaire, et ça c'était navrant. Du coup, je passais plus de temps à modifier et chercher les mises à jours des Addons qu'à jouer. C'est sûr que si LOTRO a une interface aussi souple, mais qui est stable et n'explose pas à chaque patch, ça serait super mais j'ai des doutes. Maintenant, graphiquement, je trouve LOTRO aussi bluffant que EQ2 et si Joy critique cela, soit ils sont de très mais vraiment très mauvaise foi, soit ils ont joué avec une vieille Matrox Mystique. ![]() @Aeres och Ddraig : C'est vrai, l'OM et le PSG ont beaucoup de succès c'est pas pour ça qu'on y retrouve de la qualité. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|