Jezabel

Dernières publications

RSS
8 février 2007 à 01:42 - Messages
En recherche également d'une clé d'essai !Mille bisous au généreux donateur ;)... Lire la suite
5 février 2007 à 13:04 - Discussion
En faisant quelques recherches j'ai trouvé un film d'animation en préparation : CONAN : RED NAILS http://www.scifi-universe.... Lire la suite
4 février 2007 à 15:27 - Messages
C'est pas compliqué : Paypal = international Carte bleue = national Mastercard ou Visa = InternationalDonc Paypal = Mastercard ... Lire la suite
2 février 2007 à 21:44 - Messages
Je te laisse calculer combien gagnerait l'enseigne avec 10 clients qui n'achèteraient chacun en tout et pour tout qu'un pot. Bi... Lire la suite
Ma propre analyse vient surtout du fait que je connais les 2 côtés de la barrière. J'ai été smicard et maintenant je suis à mon... Lire la suite
2 février 2007 à 09:11 - Messages
Petit extrait tiré d'un autre site Internet concernant l'interdiction par Ebay de vente d'objets virtuels de jeux :"Détail amus... Lire la suite
1 février 2007 à 12:31 - Messages
Oui mais ca ne reste qu'un jeu à instance, pas un MMORPG.Vous savez que Battlefield 2 permet à 64 joueurs de jouer sur une même... Lire la suite
31 janvier 2007 à 23:34 - Messages
L'abus c'est plutôt de faire 6 partitions sur un disque de 120 Gigas !Bonjour les pertes d'espace et de performance...Mon petit... Lire la suite
31 janvier 2007 à 13:03 - Messages
Ca donne franchement envie.C'est le PvP/GvG le plus dynamique qu'il m'ait été donné de voir.... Lire la suite
31 janvier 2007 à 12:45 - Messages
En gros à sa sortie le jeu aura le stric minimum syndical pour un MMORPG.... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:30 - Messages
Si tu veux voir un système de ce type en action, essaye Anarchy Online.Il est bien fait mais ca n'enlève pas la sensation de ré... Lire la suite
En gros on retombe encore une fois dans le système "va tuer x machins", "rapporte-moi y trucs", "va donner ca a bidule". Le sty... Lire la suite
C'est vrai lorsque tu essaye de coller un tel système sur un jeu non prévu pour ca à la base. Mais si tu prends des jeux comme ... Lire la suite

Jeux

    Jezabel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jezabel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jezabel n'a publié aucune critique de jeu.