|
Joli score de DNL aux JOL d'or. Surtout si on voit qu'il est élu virtuellement meilleur 'réel' MMORPG (les 3 jeux devant lui n'en sont pas).
Bons résultats pour les graphismes aussi (bravo à PICS ![]() Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective ![]() Kawo> édition du titre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Résultat de DnL dans les JoL d'Or
|
Partager | Rechercher |
|
On lui dit ou pas ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sors mon smiley perso pour la peine (oui, ca fait de la peine) :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........
tout est dit je crois. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais tu sais pas dnl est le meilleur mmorpg mais ce sont les chinois du FBI qui l'aiment po
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Ouai comme dirait certains " c'est grave docteur ? "
![]() Enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer mais quand même ça fait peur.... ![]() ![]() ![]() A quand une annonce sur le site officiel ^^ |
![]() |
|
|
hihihi DNL !!! ^^
|
![]() |
|
|
Sacré Lynch toujours un post pour nous faire rire
![]() |
![]() |
|
|
Quelle Performance!
|
![]() |
|
|
En fait DnL est un jeu Centriste, il est au milieu dans tous les classements, et toutes les features sont programmé ou marche... à moitié
![]() ouais c'est nul :/ |
![]() |
|
|
DnL cache bien son jeu. (jeux de mot! Il y'a au minimum 4 lectures, saurez vous les retrouver amis joliens?)
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
oula y a de la concurrence là
![]() Pauvre Lynch on massacre son beau post :/ |
![]() |
|
|
J'avoue que là Lynch a réussi à me scier... J'en perd ma verve habituelle, j'en reste pantois...
|
![]() |
|
|
non mais gg, c'était couillu quand même.
|
![]() |
|
|
Meilleur sujet kikoo de l'année ? (j'exagère un peu)
|
![]() |
|
|
Putain, je suis scié !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oula j'ai failli avoir une crise cardiaque. Ca ne va pas de faire de tel frayeur?
![]() |
![]() |
|
|
Vivement Dnl 2 !
Nan parce qu'avec tout le prix et records obtenus par Dnl, il va bien falloir ça pour le déloger ! |
![]() |
|
|
Citation :
T'as voté avec combien de compte fake ? |
![]() |
|
|
C'est comme un dernier réflexe, un nerf quoi... un ultime sursaut
![]() |
![]() |
|
|
Il manque la categorie "arnaque de l'année" et là ,je pense que dnl aurait recueilli 100%!
D'ailleurs , je joins un screen demontrant tout leur talent ![]() ![]() ![]() C'est beau ! 10$ , pardon, 9,99$ pour clore un compte ![]() ![]() ![]() C'est du genie , là :>>>>>> "but in theory if you have a freedom account you should not receive any more bills or invoices." et " alot of the people that chose freedom packs have gotten charged anyway because of an error of some kind" |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|