Résultat de DnL dans les JoL d'Or

Partager Rechercher
Joli score de DNL aux JOL d'or. Surtout si on voit qu'il est élu virtuellement meilleur 'réel' MMORPG (les 3 jeux devant lui n'en sont pas).
Bons résultats pour les graphismes aussi (bravo à PICS )

Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective

Kawo> édition du titre
Tu as raison, il y a des choses qui ne s'apprécient que dans un silence religieux, les yeux embués d'une émotion sans nom.

Du coup j'offre un smiley apportant paix de l'âme à la communauté.
http://www.chezarmony.ch/kaos_kaoani/fleurs/flower_higasa.gif
Citation :
Publié par Bratisla
On lui dit ou pas ?
Citation :
Publié par Æshrååf
Non ne lui dis pas
J'hésite quand même, c'est pour sa santé non ?
Ouai comme dirait certains " c'est grave docteur ? "

Enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer mais quand même ça fait peur....

A quand une annonce sur le site officiel ^^
Citation :
Publié par Lynch
Joli score de DNL aux JOL d'or. Surtout si on voit qu'il est élu virtuellement meilleur 'réel' MMORPG (les 3 jeux devant lui n'en sont pas).
Bons résultats pour les graphismes aussi (bravo à PICS )

Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective

T'as voté avec combien de compte fake ?
Citation :
Publié par Annla Soultaker
T'as voté avec combien de compte fake ?
Je me demande si les fanboys n'ont pas plutôt un problème de vue relatif à une histoire de peaux de saucissons devant les yeux...

Enfin merci Lynch, tu es mon rayon de soleil du matin
Il manque la categorie "arnaque de l'année" et là ,je pense que dnl aurait recueilli 100%!

D'ailleurs , je joins un screen demontrant tout leur talent : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=69825

C'est beau ! 10$ , pardon, 9,99$ pour clore un compte et si tu t'abonnes gratuitement, ils ne font "pas expres" de debiter ton compte FREE .

C'est du genie , là :>>>>>> "but in theory if you have a freedom account you should not receive any more bills or invoices." et " alot of the people that chose freedom packs have gotten charged anyway because of an error of some kind"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés