|
en même temps celui qui fait une telle recherche sur google n'a que ce qu'il mérite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Résultat de DnL dans les JoL d'Or
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
On se calme svp... et on evite de repartir sur wil51 svp.
Ou ce thread verra sa vie terminer rapidement. Merci. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
BC est sorti (avec une qualité de réalisation à des années lumières de DNL), Vangard aussi. Quand je vois que certains ne veulent pas (au moins au début) poursuivre leurs abonnements au delà du mois gratuit du fait des bugs ... Je partage l'avis de Kaworu, ce post est juste un "pull", qui plus est grossier. Autant le prendre comme tel et s'amuser avec, ce qui je trouve est déjà beaucoup. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que la réaction des détracteurs est très simpliste. En résumé, elle est celle-ci : si un sondage (même venant de jol !) ou un article de presse sur DNL est positif, c'est qu'il ne vaut rien, le journaliste est incompétant, ou pire malhonnête, et les responsables du sondage sont des incapables, ils se sont fait bernés par les sondés et publient donc n'importe quoi.
Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Insulter jol sur leur manière de conduire leurs "Jol d'or" est par exemple assez déplacé. Donc que ce soit sur le nbr de participants ou sur la régularité des votes, attaquer le processus du sondage simplement parce que le résultat est contraire à leur discours, ben c'est un peu petit... et facile. Si Jol a décidé de publier ces résultats, ce n'est certainement pas sans avoir pris leurs précautions, surtout connaissant l'historique des relations AD/JOL/NP3. Je réfute donc ces allégations qui salissent la réputation de Jol et j'en reviens à ma remarque du début : Comment expliquer le décalage entre les résultats de ce vote et le 'ton' de ce forum ? Si je peux tenter une réponse, je crois que les vrais amateurs de ce jeu ont été obligé de 'fuir' ce forum, où chaque post est systématiquement floodé par les détracteurs et ou finalement aucune réelle discussion sur le jeu n'est possible. Ils se replient alors sur les forums officiels. En //, ils restent toutefois lecteurs passifs de Jol mais participent tout de même au sondage. ![]() @Louvéa, n'étant pas dans l'équipe Jol, je ne peux te donner une confirmation sur la véracité du pourcentage obtenu par DNL, ni de sa place de 1er dans les vrais MMORPG. Mais je fais confiance à JOL, toi pas ? |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[edit] Merci. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
et 5.18% de votes pour ... LOOOOOL |
![]() |
|
Louve argentée |
Louve argentée |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|