Résultat de DnL dans les JoL d'Or

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
Un peit calcul permet de dire que parmi les sorties 'vrais' MMORPG, il obtient 24.8%, c'est à dire qu'il se détache assez nettement des autres. Une personne sur 4 ayant voté pour un MMORPG a voté pour DNL !.
Bon partons du principe qu'il y a dix participants, que le produit x s'en sort avec 5 % des voies. Que l'on decide de refaire un autre vote avec cette fois ci que 5 participant, rien ne permet d'affirmer que le produit X va gagner les voies des 5 autres produits retirés.

De toute manière même si on faisait un vote du meilleur produit de l'année sortie j/mm/année au j+1/mm/année, donc avec DnL en produit unique, comme le fait remarquer Aratorn, le produit qui obtiendrai le Jol d'or se nommerai ' vote blanc '.

Et ne viens pas dire que je suis une détractrice, la note que j'ai attribué au produit DnL est largement au dessus de la moyenne de 1.65 qu'il traine comme un boulet.
Au contraire de certains, je ne travaille pas avec des supputations...
J'ai juste observé un peu le résultat.
Après, on peut commencer le jeu des "si on avait fait comme ca, ca aurait donné ca..." ...mais là, on part dans l'inconnu et on peut s'imaginer tout et son contraire...
Citation :
Publié par Lynch
Après, on peut commencer le jeu des "si on avait fait comme ca, ca aurait donné ca..." ...mais là, on part dans l'inconnu et on peut s'imaginer tout et son contraire...
Certes tu observes le résultat mais en occultant ce qui ne t'intéresse pas. Ce qui le fausse totalement. :/

Tu fais donc bien des supputations. Et que tu ne t'en rends pas compte c'est ça le pire...
Citation :
Publié par Lynch
Franchement la cela devient pitoyable, on pourrait pas clore ce post ?
Autant de mauvaise foi, je pensait pas que cela pouvait exister.
Citation :
Publié par Lynch
Nop tu ments.
Les premiers fan boy participaient à la beta, et on HONTEUSEMENT, en connaissance de cause, menti sur ce qu'etait DNL !!! C'est ce qui a provoqué la division de la communauté !
Citation :
Publié par Dream Nursie
Certes tu observes le résultat mais en occultant ce qui ne t'intéresse pas. Ce qui le fausse totalement. :/
(
Ah non, je n'occulte rien. Si tu veux parler du fait qu'il semble que les jeux à instances ont la préférence du public, c'est un fait qui semble ressortir effectivement du sondage. Y a rien a cacher la dedans. Mais je voulais surtout souligner ce qui ce passait côté MMORPG pur.
si tu as ressenti que je voulais cacher le reste, ce n'était pas du tout mon intention et je suis près à digresser sur le débat instance/non instance, mais dans un autre post, celui-ci n'étant pas le sujet
Citation :
Publié par Lynch
Nop tu ments.
Les premiers fan boy participaient à la beta, et on HONTEUSEMENT, en connaissance de cause, menti sur ce qu'etait DNL !!! C'est ce qui a provoqué la division de la communauté !
Citation :
Publié par Lynch
Ah non, je n'occulte rien. Si tu veux parler du fait qu'il semble que les jeux à instances ont la préférence du public, c'est un fait qui semble ressortir effectivement du sondage. Y a rien a cacher la dedans. Mais je voulais surtout souligner ce qui ce passait côté MMORPG pur.
si tu as ressenti que je voulais cacher le reste, ce n'était pas du tout mon intention et je suis près à digresser sur le débat instance/non instance, mais dans un autre post, celui-ci n'étant pas le sujet
Tu continues encore...
Un MMORPG pur... Ca ne veut strictement rien dire.

Soit c'est un MMORPG, soit non. Mais pas la peine de chercher du pur et du impur dedans. :/
Que tu ne veilles pas de GW comme MMORPG, soit vu que c'est eux mêmes qui ont fait la sous-catégorie. Mais DDO ce définit bien comme un MMORPG lui même, je pense.
Donc de toute façon DDO resterait le premier de l'année et non DnL comme tu le disais.
Déjà, je crois que le JoL d'or doit récompenser le meilleur jeu online sorti en 2006.
ça ne disait pas qu'on devait élire le meilleur MMO.

Et même si ça devait être le cas, le fait qu'il y ait en tête, justement, 3 jeux qui peuvent ne pas être considérés comme des MMO montre bien qu'en 2006, il n'y a eût aucun MMO qui en vaille la peine.

Si les autres jeux ont eût un % moins important c'est uniquement du au fait qu'ils n'ont pas eût la même médiatisation que les autres jeux. Ils auraient eût une rubrique JoL rien qu'à eux, avec tous les avantages que ça comporte (forum, actualités, etc), ils auraient pulvérisé DnL.

DnL est une daube. C'est tout.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tu continues encore...
Un MMORPG pur... Ca ne veut strictement rien dire.

Soit c'est un MMORPG, soit non. Mais pas la peine de chercher du pur et du impur dedans. :/
Que tu ne veilles pas de GW comme MMORPG, soit vu que c'est eux mêmes qui ont fait la sous-catégorie. Mais DDO ce définit bien comme un MMORPG lui même, je pense.
Donc de toute façon DDO resterait le premier de l'année et non DnL comme tu le disais.
J'ai ri j'ai ri j'ai ri

DnL c'est pour les purs, vous n'avez rien compris. Vous êtes vraiment que des impurs qui ne méritent même pas d'y jouer, allez vous salir dans la boue de WoW voyons.

Ce qui faut pas lire tout de même Attention quand vous achetez une voiture, si ya pas la manivelle ça vaut pas le coup, c'est pas une voiture pure comme dans le bon temps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés