Résultat de DnL dans les JoL d'Or

Partager Rechercher
DDO essayé pendant les 14 jours de trial . C'est joli, mais c'est des donjons et course aux loot.

Il faut aimer.

Sinon, Lynch est vraiment . Nop on lui dit pas.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je connais pas bien DDO, en quoi c'est pas un "vrai" mmorpg ?
Bha, c'est un Diablo-like évolué, tout comme Guild Wars. La totalité du monde est instancié, et on ne croise des joueurs ( autres que ceux de son groupe ) que dans des villes et villages qui remplacent Battle.net.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, c'est un Diablo-like évolué...
Le terme "Diablo-like évolué" me semble un peu réducteur pour DDO, bien qu'il ressemble beaucoup à Guild Wars sur les grandes lignes et que le PVE est principalement du hack'n slash.

On y retrouve aussi des instances bien plus riches en évènement que les jeux cités ci-dessus, avec en prime, les règles de D&D pour la gestion du personnage et de ses compétences.

Mais tout de même, un produit qui reste assez médiocre à mes yeux, vu le prestige de la licence et de la concurrence actuelle qui est plus abordable en terme de prix pour un plaisir ludique similaire (hormis si l'on est fan de D&D et encore, le monde d'Eberron reste assez méconnu par rapport aux Royaumes Oubliés).
Faudrait arreter,
Les regles D&D ...

C'est bien pour les regles papiers, apres dans un JV nop ca vaut rien du tout dzl.
Allez voir le thread de NW2 dans le mode regle D&D et les debats.

Dire ouha le jeu gere les regles D&D n'apporte rien dzl
Citation :
Publié par silkr
Dire ouha le jeu gere les regles D&D n'apporte rien dzl
Les règles D&D sur le JDR n'est aucunement comparable au JV bien sûr, même quand Baldur's Gate est sortit à l'époque, j'ai trouvé cela sympa mais horriblement linéaire (le seul qui m'a vraiment "éclaté" était Torment).

Maintenant, je trouve que cela donne un réalisme un plus poussée sûr l'influence des caractéristiques dans les compétences par rapport à un autre jeu (parce que je suis fan de D&D).

Mais je te comprends très bien, pour un joueur lambda, ça n'apporte rien.
Citation :
Publié par Lynch
Joli score de DNL aux JOL d'or. Surtout si on voit qu'il est élu virtuellement meilleur 'réel' MMORPG (les 3 jeux devant lui n'en sont pas).
Bons résultats pour les graphismes aussi (bravo à PICS )

Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective
dnl n'en n'est pas un aussi, il a oublié l'aspect MM comme dit plus haut ;D
Citation :
Publié par Cyric
Les règles D&D sur le JDR n'est aucunement comparable au JV bien sûr, même quand Baldur's Gate est sortit à l'époque, j'ai trouvé cela sympa mais horriblement linéaire (le seul qui m'a vraiment "éclaté" était Torment).

Maintenant, je trouve que cela donne un réalisme un plus poussée sûr l'influence des caractéristiques dans les compétences par rapport à un autre jeu (parce que je suis fan de D&D).

Mais je te comprends très bien, pour un joueur lambda, ça n'apporte rien.
on est d'accord ^^

Car les personnes connaissant sur le bout des doigts les regles de base de D&D savent que le rajout de 1 point dans sagesse permet de ...

Au moins c'est clair .

Si dans chaque mmo, on connaissait l'imputation des points de cara sur chaque skill and co, ca serait la meme chose je pense. Mais aucun , nous a fournis la grille ^^

bon on sait que de mettre 1 point en consti rajoute 5 pv, mais l'influence sur la prise de degats and co, aucune idée c'est obscure.

Je comprends mieux apres reflexion. Mais pour un joueur lambda voir meme hardcore gamer ne connaisant pas les regles D&D sa rajoutent pas grand chose.
Citation :
Publié par Cyric
On y retrouve aussi des instances bien plus riches en évènement que les jeux cités ci-dessus, avec en prime, les règles de D&D pour la gestion du personnage et de ses compétences...
Oui mais ca ne reste qu'un jeu à instance, pas un MMORPG.
Vous savez que Battlefield 2 permet à 64 joueurs de jouer sur une même instance ? Il serait donc plus un MMORPG que DDO qui n'a pas plus de 10 joueurs par instance...

Ha oui, la grande différence c'est que DDO permet d'avoir bien plus de 64 joueurs dans les tavernes et les rues de la ville. Super génial. Et ils font quoi dans les rues et les tavernes ? Et bien ils poirotent en attendant la prochaine instance...
Belle conception d'un MMORPG.

DDO c'est peut-être un bon jeu multiplayer mais un très mauvais MMORPG.
Citation :
Publié par Lynch
(...) Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective
Tu as entièrement raison, il faut faire du "ménage" ... commence donc par sortir le premier !!!
Citation :
Publié par Lynch
Joli score de DNL aux JOL d'or. Surtout si on voit qu'il est élu virtuellement meilleur 'réel' MMORPG (les 3 jeux devant lui n'en sont pas).
Bons résultats pour les graphismes aussi (bravo à PICS )

Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective
Sais-tu seulement qui a voté ?
Citation :
Posté par Lynch
Joli score de DNL
5% fiou quel score énorme. 5 va devenir le chiffre fétiche de DnL, s'est la moyenne de leurs notes obtenues sur les sites de tests.

Qui au fond a dit que 5 s'est aussi le nombre de joueurs ?
Bravo, DnL est le mieux noté parmi toutes les bouses et il a fait 5% !

Gogo présidentielles, avec 5% ils récupéreront leur investissement !

DnL vaincraaaaaa !
Ca peut vouloir dire trois choses :

1) il reste 50 comptes à trolls de nos "amis".

2) il y a 5% de Grolandais sur JoL :]

3) Il y a 5% de gens qui se sont plantés dans leur vote.
Ou alors ,c'est ntre ami " je sais plus son nom" qui , tout en etant chargé de traquer les bugs du jeu avec son epuisette, est occupé à creer des comptes fake et à voter pour DNL.
Citation :
Publié par Dyd
pourtant l'auteur du post sembler être sérieux
On ne peut plus sérieux, d'ailleurs.
Je ne me permettrais jamais d'émettre un doute sur la validité du sondage de Jol. Ils ont une grande expérience des jeux videos le sérieux du site n'est contesté par aucun, je pense. Donc je leur fais confiance quand à la méthodologie, et à la véracité des résultats. Un quelconque trucage des votes n'est donc pas à l'ordre du jour, selon moi.
La seule "erreur" faite à mon sens est dans la classification de certains jeux. Il aurait fallu une rubrique pour les "vrais" MMORPG et une pour les autres...
Donc voilà, je constate seulement les résultats et je ne les commente pas vraiment.Qu'ils soient mérités ou nom, on c'est un autre débat...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés