Résultat de DnL dans les JoL d'Or

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
On ne peut plus sérieux, d'ailleurs.
Je ne me permettrais jamais d'émettre un doute sur la validité du sondage de Jol. Ils ont une grande expérience des jeux videos le sérieux du site n'est contesté par aucun, je pense. Donc je leur fais confiance quand à la méthodologie, et à la véracité des résultats. Un quelconque trucage des votes n'est donc pas à l'ordre du jour, selon moi.
La seule "erreur" faite à mon sens est dans la classification de certains jeux. Il aurait fallu une rubrique pour les "vrais" MMORPG et une pour les autres...
Donc voilà, je constate seulement les résultats et je ne les commente pas vraiment.Qu'ils soient mérités ou nom, on c'est un autre débat...
On ne parle pas du sérieux du script PHP, mais du sérieux des posteurs, Et ça tu feins de ne pas l'avoir compris.
Citation :
Publié par Lynch
....
La seule "erreur" faite à mon sens est dans la classification de certains jeux. Il aurait fallu une rubrique pour les "vrais" MMORPG et une pour les autres...
Donc voilà, je constate seulement les résultats et je ne les commente pas vraiment.Qu'ils soient mérités ou nom, on c'est un autre débat...
non tu ne constate pas, tu les trafique en décidant de supprimer les 3 premiers et en extrapolant ce que cela donnerait, pour quelqu'un qui a longueur de temps a conspué ceux qui parlait sur soi-disant des conjections, des supputations, tu est pas mal dans ton genre.
A la rigueur, tu dirait que ce sondage est faussé car on a un amalgame de "vrai" MMOG et de faux que donc ce sondage n'a aucune valeur je serai d'accord avec toi.
Mais la tu ne peut pas savoir ce qu'aurai voté les joueurs si la liste avait été différente, donc de nouveau ton post est de la désinformation.

d'ailleurs quelle est ta définition d'un MMOG ?
Quant bien même les jeux citer n'aient pas leur place dans le classement, DnL n'a même pas réussi à avoir un pourcentage correct par rapport à ces-dit jeux.

Citation :
Ils ont une grande expérience des jeux videos le sérieux du site n'est contesté par aucun
Tu dis ça mais tu interprètes à l'inverse les résultats et:
Citation :
Ca fait quand même bizarre, sachant ce qui se passe sur ce forum. P-e enfin un peu de ménage en perspective
Tu contestes le fait que JoL, de part sa grande expérience des jeux et son sérieux, trouve que DnL soi une bouse.

Jusqu'à présent je te pensais sincère dans tes interventions (n'ayant pas vu tes frasques de l'époque beta), mais de par ton sujet et ta réponse ici j'ai vraiment l'impression que tu te fou de nous, malgré tes faux airs de victime/innocent/naif.

Edit: quant au lobbying sur les votes pour DnL, je n'en doute pas une seule seconde (tout le monde se souvient de Vuaar demandant à ses fanboys d'aller voter en masse sur mmorpg.com l'année dernière). Et meme avec ça il ne récolte qu'un maigre pourcentage, c'est dire.
Citation :
Publié par Kaworu-kun

Jusqu'à présent je te pensais sincère dans tes interventions (n'ayant pas vu tes frasques de l'époque beta), mais de par ton sujet et ta réponse ici j'ai vraiment l'impression que tu te fou de nous, malgré tes faux airs de victime/innocent/naif.
mais évidemment qu'il se fout de vous. Pourquoi vous argumentez avec lui ? C'est exactement ce qu'il veut. Il joue son rôle, mieux vaut en rire.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Quant bien même les jeux citer n'aient pas leur place dans le classement, DnL n'a même pas réussi à avoir un pourcentage correct par rapport à ces-dit jeux.
Je n'ai fais que souligner qu'il aurait mieux valu créer une catégorie MMORPG, et laisser les autres (les jeux se basant sur les instances) dans une catégorie différente.
Le débat sur les instances dans les jeux on-line est vif, chacun à son idée bien arrêtée. Moi je n'ai que fait le 'split' et repris le résultat 'pur' mmorpg, puisque le sondage ne le faisait pas dès le départ.
Maintenant, les résultats dans une liste restreinte aux "purs" MMORPG sont ce qu'ils sont, moi je ne fais que les relater. Et oui, je trouve toujours étrange le décalage entre ce résultat et le ton général de ce forum...

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu contestes le fait que JoL, de part sa grande expérience des jeux et son sérieux, trouve que DnL soi une bouse.
Non. J'ai toujours constaté que JOL, s'il n'enfonçait le clou (quoique...), était particulièrement laxiste au sujet des détracteurs. J'en ai exposé la raison à l'époque et je ne vais pas relancer la discussion à ce sujet aujourd'hui.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
je te remercie pour tes insultes. Venant d'un modérateur, j'apprécie...
Mais je veux quand même que tu te trompes à mon sujet.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Edit: quant au lobbying sur les votes pour DnL, je n'en doute pas une seule seconde (tout le monde se souvient de Vuaar demandant à ses fanboys d'aller voter en masse sur mmorpg.com l'année dernière). Et meme avec ça il ne récolte qu'un maigre pourcentage, c'est dire.
Je ne peux pas un seul instant imaginer que JOL n'ai pas pris la peine de vérifier la validité de ces votes avant de les publier.
Si toi, par contre comme tu le dis, tu ne "doutes" pas un seul instant du "trafficotage" des votes, alors je pense que tu dois en tirer des conclusions d'un point de vue plus déontologique...
"DnL élu meilleur sortie MMo de l'Année par JoL" En voila un magnifique épilogue(taphe?)

Nous allons pouvoir enfin fermer ces forums et les archiver aux cotés de ces grand jeux qui n'ont jamais pu être fini, qui ont périclité faute de suffisemment de joueurs, ou qui ont été victime d'un métabug de pownzor qui a tout détruit.

Au revoir DnL !
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bon, tant pis, je le dis. Je suis faible

Pour avoir suivi les interventions sur le fil de vote, je pencherais moins pour un lobbying sur les votes que ... un vote déconnade de la part de certains Joliens.
Je cite : "DnL vainqueur " ou "DnL saytrobo" (bon celui-là je l'invente, flemme de reparcourir les commentaires)
Certains joliens, frustrés du choix proposé, ont à mon avis vu le vote DnL et fait "OLOLOL on va faire une blague ! DnL for (n)ever !". Ceci pourrait expliquer une part des votes DnL, plutôt qu'un lobbying existant (cf deux interventions je sais plus qui) mais amha trop poussif pour expliquer quoi que ce soit. C'est du moins mon interprétation. Et j'ai bien dit une part hein, pas tout.
Ahlala JoL, cachottier jusqu'au bout
Il n'y a aucune insulte dans mon post, sauf si tu considères que le fait que je trouve ton attitude un peu "foutage de gueule" en est une. C'est un ressenti (d'où l'emploi du mot "impression").

Pour ce qui est du lobbying, je n'ai pas dit qu'il y en a eu, j'ai dis que si il y en a eu, ça ne m'étonnerais pas, nuance.

Pour les détracteurs je ne suivais pas trop la vie de ce forum à l'époque donc.. tout ce que je peux faire, c'est de constater qu'ils étaient dans le vrai, à contrario du clan adverse.

Tu ne veux pas relancer de débats/polémiques sur tel ou tel point, mais te pointer sur JoL-DnL, un forum sensible, avec un tel sujet ("DnL élu meilleure sortie...") et de tels propos ("P-e enfin un peu de ménage en perspective "), j'appelle ça un beau pull. Et me dire que ce n'était pas intentionnel je n'y crois plus un mot désormais.

Edit:
Citation :
Je n'ai fais que souligner qu'il aurait mieux valu créer une catégorie MMORPG, et laisser les autres (les jeux se basant sur les instances) dans une catégorie différente.
Le débat sur les instances dans les jeux on-line est vif, chacun à son idée bien arrêtée. Moi je n'ai que fait le 'split' et repris le résultat 'pur' mmorpg, puisque le sondage ne le faisait pas dès le départ.
Maintenant, les résultats dans une liste restreinte aux "purs" MMORPG sont ce qu'ils sont, moi je ne fais que les relater. Et oui, je trouve toujours étrange le décalage entre ce résultat et le ton général de ce forum...
Meme si je suis plutôt d'accord avec toi, sur le fait que quelques un des jeux sélectionnés n'avaient par leur place ici (à vrai dire, c'est quasiment l'ensemble des "LoL d'Or" comme le dit Aratorn que je trouve un peu à l'ouest niveau sélection), il n'empêche que le votes s'est fait pour tous en connaissance de cause.
Si tu réévalue la liste sans réévaluer les votes, c'est de la triche (cad refaire une liste de "vrais mmorpg", je ne pense pas que dnl soit le premier non plus).
Je ne pense pourtant pas avoir fait une interprétation très tendancieuse des résultats ...
Les 3 jeux qui se situent au dessus de DNL dans ce classement ne sont pas pour moi dans la même catégorie.C'est juste mon avis et je ne pense pas que ce soit particulièrement choquant. Je n'ai fait qu'extraire une sous-catégorie (les MMORPG) et en souligner le résultat...

Kaworu,
Tu as quand même écrit ca :
"...quant au lobbying sur les votes pour DnL, je n'en doute pas une seule seconde..."

Moi je ne fais que rapporter le résultat et je trouve bizarre, ce décalage entre le ton du forum et le plébiscite côté Jol d'or (encore une fois j'en conviens, dans la catégorie des 'vrais' MMORPG, qui n'est qu'un sous-groupe du résultat du sondage).
Citation :
Publié par Lynch
Moi je ne fais que rapporter le résultat et je trouve bizarre, ce décalage entre le ton du forum et le plébiscite côté Jol d'or (encore une fois j'en conviens, dans la catégorie des 'vrais' MMORPG, qui n'est qu'un sous-groupe du résultat du sondage).
Arrête ton char.

Y'a 30 pékins qui ont voté pour DnL. Certains sont des ex devs de NP3 ( wil51 ), d'autres des gens comme toi, et d'autres par pure déconnade.

30 pékins, 60000 users sur JoL, tu parles de plébiscites. Cesses de te foutre de notre gueule.

Ce forum est dans le ton du jeu. Il descend ce qui est un foirage dans les grandes lignes, suintant d'amateurisme jusque dans la gestion des abonnements.
Le jeu promettait beaucoup, n'a peu ou prou rien offert, c'est une déception complète, et tant pis.

Si on avait fait un vote du plus mauvais MMORPG, DnL serai probablement, voir quasi certainement arrivé premier du classement. Et tu oses affirmer que les votes de JoL l'ont déclaré le meilleur MMO 2006.

Cesse de te foutre de nous, cesse de chercher la provoc' à pas chère, et regarde l'état du forum officiel, protégé des méchants détracteurs. Il navigue entre le vide absolu, et les plaintes. Si ça, c'est pas preuve d'un jeu mort, tué par sa propre médiocrité, je ne sais pas ce que c'est.

A bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par Lynch
Je ne pense pourtant pas avoir fait une interprétation très tendancieuse des résultats ...

C'est pour ce genre de remarques que je ne regrette pas d'avoir voté dnl. Tu es un souffle de fraîcheur sur ces forums. Merci pour ces bons moments. Ils sont prévisibles, malheureusement de plus en plus rares, mais toujours agréables.

rendez-vous au prochain susucre et mes amitiés à Bensor si tu le vois.
Mais MDR, je pensais avoir déjà tout lu sur ce forum mais alors là c'est collector....

Citation :
Citation :
Moi je ne fais que rapporter le résultat et je trouve bizarre, ce décalage entre le ton du forum et le plébiscite côté Jol d'or

Franchement Lynch tu te fous de nous là ? tu penses pas ça sérieusement ? Non parce que là c'est franchement un tissu de connerie...

Enfin au moins on rigole bien, y a pas à dire DNL aura au moins été un bon moyen de retrouver le sourire après une sale journée. Même certains humoristes ne pourraient pas faire aussi bien
Citation :
Publié par Bratisla
Bon, tant pis, je le dis. Je suis faible

Pour avoir suivi les interventions sur le fil de vote, je pencherais moins pour un lobbying sur les votes que ... un vote déconnade de la part de certains Joliens.
Je cite : "DnL vainqueur " ou "DnL saytrobo" (bon celui-là je l'invente, flemme de reparcourir les commentaires)
J'ai voté pour DnL
D'une certaine manière je te remercie Lynch, car grâce à ton intervention splendide et l'outrance grotesque de tes propos, tu as fait en un fil plus pour prouver la véracité des positions des "détracteurs" que beaucoup d'autres.
DnL etait le vote blanc de JoL.
Car sur JoL DnL est devenu une iccone. Je te laisse deviner quel icone.

Kaworu, dommage que tu n'etais pas la il y a 2 ans. Lynch est un pur produit de marketing viral.
Pire, c'était un vote sanction
JoL DnL est certainement le forum le plus lu au sujet de DnL. Le but du posteur d'origine n'est pas d'ouvrir une discussion, mais simplement de créer un fil au titre mensonger (mais flatteur) pour diffuser un message sur la toile qui sera relayé par les moteurs de recherche.

PS: autre exemple de cette pratique sur le site officiel.
Citation :
Publié par _Pix_
JoL DnL est certainement le forum le plus lu au sujet de DnL. Le but du posteur d'origine n'est pas d'ouvrir une discussion, mais simplement de créer un fil au titre mensonger (mais flatteur) pour diffuser un message sur la toile qui sera relayé par les moteurs de recherche.

PS: autre exemple de cette pratique sur le site officiel.
Au vues des votes, ils ne sont meme pas dans les 10 premiers toutes catégorie confondues
Citation :
Publié par _Pix_
...
En même temps, ça ne servira pas à grand chose ! DnL comporte maintenant un trial qui se chargera tout seul de sa mauvaise publicité.

Les gens peuvent être crédules mais ils ne sont pas aveugles.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
En même temps, ça ne servira pas à grand chose ! DnL comporte maintenant un trial qui se chargera tout seul de sa mauvaise publicité.

Les gens peuvent être crédules mais ils ne sont pas aveugles.
si :

Bensor, calcineur, lynch and co.
nul doute que dans le cas d'une manipulation de google, c'est facile avec des posts pareils.

ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...=694667&page=1
est le 6eme résultat d'une recherche "meilleur mmo 2006" , une place sur la première page , gratuitement et sans se fatiguer.

vu le titre, c'est clair qu'au passage du robot ce post sera dans le top 5 google.fr

plus qu'à demander à un gentil admin d'ajouter la balise
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW"> sur certaines pages pour éviter des abus, comme si ils avaient que ça à faire les pauvres ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés