Votez pour DnL : le meilleur MMO sorti en 2006

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Vous pensez qu'a l issue du vote ils vont mettre un jolie sticker doré sur le site

" DARK AND LIGHT ELU MEILLEUR JEU DE L'ANNEE PAR LES JOUEURS ! " ?
Lol ils en seraient capables le pire.
Faudra surveiller le prochain article paru dans la presse réunionnaise.
Je vais aller voir ça, pour une fois.

*Revient*

Mouaif, le choix de votes est des plus réduits et c'est pas très cohérent, au final. M'enfin bon, y en a qui y croient encore à DnL, c'est certain.
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Vous pensez qu'a l issue du vote ils vont mettre un jolie sticker doré sur le site

" DARK AND LIGHT ELU MEILLEUR JEU DE L'ANNEE PAR LES JOUEURS ! " ?
Sur le site off non, mais pour le prochain article de reunion-multimedia ptet
Moi j'aime bien la réflexion tres profonde d'une personne qui se justifie sur son choix (DnL, biensur):
Citation :
SrO est gratuit, c'est vrai que c'est cool, mais bon, les serveurs sont donc toujours blindés
DnL a trouvé comment contrer ça: il est cher, buggé et du coup vide de joueurs !! (ce qui l'empeche pas d'etre instable, du moin a l'epoque ou j'y ai joué)

Sinon, faire un tel sondage sur un forum officiel, c'est vrai que ça fait pitié. Si il veulent plus d'objectivité, qu'il poste sur la section croisé des monde sur JoL. Ou alors sachant qu'ils accusent JoL d'être des sabotageurs©, sur un forum n'ayant aucune affiliation avec un quelconque MMO.......
Citation :
Publié par grosbill
Bon d'un autre coté, les MMO sortis en 2006, sont pas nombreux....
Bah rien que DDO et RF Online enfonce de très loin DnL quand même....
oui mais il y a un truc impossible à enlever :

the largest mmorpg you've ever seen !

enfin dès que tout sera ouvert, "au fur et à mesure de la progression des joueurs"
si c'est la progression du nombre de joueurs ça risque pas d'arriver, même soon(tm)

sinon :
" DARK AND LIGHT ELU MEILLEUR JEU DE L'ANNEE PAR LES 20 JOUEURS ! "
Citation :
Publié par Niark
oui mais il y a un truc impossible à enlever :

the largest mmorpg you've ever seen !

enfin dès que tout sera ouvert, "au fur et à mesure de la progression des joueurs"
si c'est la progression du nombre de joueurs ça risque pas d'arriver, même soon(tm)

sinon :
" DARK AND LIGHT ELU MEILLEUR JEU DE L'ANNEE PAR LES 20 JOUEURS ! "

ben justement, y a un post sur le forum Off d'un joueur qui se plaint qu'il explorait a la nage, qu'il a heurté un mur invisible (ceux qui limitent les zones) et qu'il s'est fait TP a sa ville d'origine.

Il demande donc pourquoi c'est encore Limité alors que DnL est sorti...
RP > technique :

les érudits de ganareth ne savent pas encore que la terre est ronde, donc pour l'instant elle est plate et au bout, tu tombes.

et voila qu'arrive une des features promises : l'intervention divine , qui te ramène chez toi. surtout, faut lui dire de bien vénérer son dieu, sinon un jour il le laissera tomber dans les limbes, au mains de la déesse CALI
Le "DnL biensur" m'énerve un peu... Pourquoi mettre "biensur" alors que c'est un sondage. C'est comme si lors d'une élection présidentielle on demande quel candidat selon vous va gagner et on vous propose en premier "Mr ... bien entendu"
Citation :
Publié par Halloween
Hum, je viens de voir le sondage...

C'est une blague ou DnL ne gagne même pas à domicile??? Le meilleur MMORPG de 2006 est "à venir" ???

AH AH AH AH AH...
Comme tout le projet D&L, c'est du jamais vu, dans le mauvais sens du terme.

C'est clair qu'ils auront certainement la lanterne rouge 2006, toutes catégories confondues.
Citation :
Publié par grosbill
Ca se passe par la : http://darkandlight.net/forums/showthread.php?t=67683
DnL est, a l'heure actuelle, battu d'une courte tete par Vanguard.
Je vais faire mon Vuuar : allez voter pour DnL !
non mais la j'en peu plus... je vais vraiment mourir de rire

Nan mais en même temps c'est ça que j'aime avec D&L => Toujours plus loin !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés