Franchement....

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais sérieusement j'hallucine et pourtant je ne suis pas d'un temps ou les modems n'atteignaient même pas 28Kbit /sec !!!!
3 h de DL pour le patch???? Je recharge le jeux complet ou c du foutage de gueule?? C'est dommage car il commencait à bien me plaire ce MMO mais entre les serveur EURO down plus que de raison et ce patch de folie douce... Je paye pour jouer pas pour regarder mon écran fixe !
Toujours à 2H47 de DL pour le patch Suis la seule ds ce cas ? Et si oui que pourrais je faire pour ne DL que le path et pas le jeux complet?
Est-ce que tu as essayé de fermer le launcher et de le relancer ? Ca n'a l'air de rien mais parfois ça décoince le toutim. Plusieurs ont dut le faire lorsqu'ils ont DL le client pour la beta et que ça paraissait ne plus avancer

Et rassures toi, tu ne re-téléchargeras pas le jeu en entier les fichiers restent sur ton ordinateur.
moi c'est pire....lol.....

mon disque dur est partitionné avec des partitions a 20Go max

et c'est bien LA PREMIERE fois qu'un jeu (tout style de jeu confondu MMORPG compris) qui prend autant de place sur un disque dur.....

17Giga environ ...no comment...

total la mise a jour du patch m'informe que je n'ai pas assez de place sur ma partition car le super ultra patch pèse environ 420Mo....

là franchement j'espère que je "JEU" en vaut vraiment la chandelle car sinon pour moi c'est poubelle!

PS : par contre si quelqu'un a une solution pour mon soucis de saturation de ma partition merci d'avance car là je sens que je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un disque dur de 120GIga découpé en partition de 20Go chacunes
avec deux système d'exploitation qui sont installé sur deux partitions différentes...
à savoir Win XP pro SP2 et Vista

je me vois mal formater physiquement tout mon disque dur pour faire sauter la barrière des partitions et de perdre absolument tout mes archives et programme etc etc etc....

non sérieusement 17Giga pour un jeu c'est de l'abus!!!!!!!!!!!!!!

meme des gros MMORPG remplis de patch et d'addon a gogo ne dépasse que très rarement 5Giga!!! c'est vraiment n'imp!!!!!!!! EQ2, DAOC, Linéage 2 etc etc etc
un coup de partition magic et tu fusionnes 2 partitions.

J'avais exactement le même problème que toi.

----------------------------

Pour les problèmes de launcher, en cas de lenteurs avérées ; souvent il suffit de rajouter le proxy de votre provider dans les options de connexion de IE. (si vous n'êtes pas chez Wanadoo / Orange).
Citation :
Publié par Adelinael Biloote

et c'est bien LA PREMIERE fois qu'un jeu (tout style de jeu confondu MMORPG compris) qui prend autant de place sur un disque dur.....

total la mise a jour du patch m'informe que je n'ai pas assez de place sur ma partition car le super ultra patch pèse environ 420Mo....

là franchement j'espère que je "JEU" en vaut vraiment la chandelle car sinon pour moi c'est poubelle!

PS : par contre si quelqu'un a une solution pour mon soucis de saturation de ma partition merci d'avance car là je sens que je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un disque dur de 120GIga découpé en partition de 20Go chacunes
avec deux système d'exploitation qui sont installé sur deux partitions différentes...
à savoir Win XP pro SP2 et Vista

je me vois mal formater physiquement tout mon disque dur pour faire sauter la barrière des partitions et de perdre absolument tout mes archives et programme etc etc etc....

meme des gros MMORPG remplis de patch et d'addon a gogo ne dépasse que très rarement 5Giga!!! c'est vraiment n'imp!!!!!!!! EQ2, DAOC, Linéage 2 etc etc etc
pour ton infos plus tu partitionnes ton disque dur et moins il sera performant .

d'autre part les jeux de demain prennent 10 go mini
Citation :
Si tu regardes juste quelques années avant, on achetait nos jeux en Disquettes 3'5 .... 1,44Mo de données.... enfin, peut-on comparer les graphiques, les effets, etc ...
Citation :
L'abus c'est plutôt de faire 6 partitions sur un disque de 120 Gigas !
Bonjour les pertes d'espace et de performance...

Mon petit doigt me dit que d'ici 1 à 2 ans, 17Go ca va être une moyenne pour les MMORPG.
Citation :
EQ2 faisait pas loin de 10Go avant EoF si je ne m abuse Et quand on voit la diversité et la taille du monde de Vanguard c'est loin d'être étonnant.
Vu les prix des hdd.... 300G 80€... Faut pas deconner quand même

17Go me paraisse vraiment ridicule vu la taille des hdd actuels, je vois pas pourquoi Sigil perdrait du temps pour rendre leur jeux plus petit.

Maintenant ça reste mon point de vue.
Citation :

Bienvenue en 2007, ma vieille.
Serait il possible d'arrêter les "ouin-ouinage", nous savons depuis le debut de la bêta que le jeu est énorme.

Les fonctionnalités qu'il présente et promet nécessite un tel ouvrage.

Si tu n'es pas content(e), passe ton chemin et ne viens pas polluer les forums avec des problèmes qui n'éxistent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés