[HellR] |
Dernières publications

Ce n'est malheureusement pas très loin du compte...... Lire la suite

En effet, les clés nous ont été envoyées avant la sortie du GU6 et du trial (qui n'a pas encore été officiellement annoncé). Ma... Lire la suite
J'ai eu quelques précisions de la part de Soffrina :Des clés seront toujours distribuées en parallèle du trial mais en quantité... Lire la suite

Non ce n'est pas grotesque. Ces messieurs essayent gentiment de t'expliquer qu'avec un contenu HL conséquent comme sur EQ2 les ... Lire la suite

Vanguard mise sur l'exploration, la découverte, tout ça. Le côté volontairement très léger de la carte y contribue.Au bout d'un... Lire la suite

Remballe ta joie... Pas d'addon pour 2009, le projet a été mis de côté. Trop de choses à faire avant, pas assez d'argent frais,... Lire la suite
Je ne sais pas ce que c'est mais SOE a été très clair, pas d'addon pour 2009 malheureusement :/ Je vais me renseigner...... Lire la suite
Il y a de très forte chance que ça soit ça en effet :)... Lire la suite

Shutdown à 14h apparemment, retour vers 18h :/... Lire la suite

Tu arrives à pondre un roman de 15 pages sans avoir lu la moindre ligne du compte-rendu en question ? Chapeau :DNe t'épuises pa... Lire la suite

Bonjour,Je vais tenter de te répondre avec les quelques éléments en ma possession qui datent de quelques mois déjà (je retrouve... Lire la suite
A ma connaissance il n'y a rien de tel qui se profile à l'horizon.Le challenge dans les MMOs est quelque chose qui se perd, l'a... Lire la suite

Ca a déjà été dit mais... WoW n'a rien inventé tu sais ? ;)Bref de toute façon on s'en fou un peu de l'interface tant qu'elle r... Lire la suite

Ta série de screens est superbe Budfanan :)... Lire la suite
Jeux
[HellR] joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2006) |
[HellR] a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | The Chronicles of Spellborn (2007) | |||
Auto Assault (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | EVE Online (2006-2007) | |||
EverQuest (2005) | Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2004) | |||
EverQuest II (2004-2006) | Diablo II (2000-2004) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |