A la recherche d'une guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas revenus sur ce forum, et je profite de mon récent retour sur Vanguard (Nouveau PC) pour chercher une guilde FR sympa et avec des joueurs de lvl moyen pour quêtes et donjons(je suis DK 28)car tout seul c'est dur....Sachant que je suis plutôt casual mais présent quand même(en général 21h00-0h00 en semaine et variable le WE). Je fais donc appel a vous.Merci et a bientôt IG.
Bonour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas revenus sur ce forum, et je profite de mon récent retour sur Vanguard (Nouveau PC) pour chercher une guilde FR sympa et avec des joueurs de lvl moyen pour quêtes et donjons(je suis DK 28)car tout seul c'est dur....Sachant que je suis plutôt casual mais présent quand même(en général 21h00-0h00 en semaine et variable le WE). Je fais donc appel a vous.Merci et a bientôt IG.
Bonour a toi aussi

Cependant, je pense que tu auras plus de chance de trouver ton bonheur dans la section guilde des forums! Une liste (non exhaustive certes) des guildes y est exposée, et n'hesite pas aller faire un tour sur le forum de chacune pour tater un peu l'ambiance
Message supprimé par son auteur.
Salut, moi j'ai débuté hier (enfin j'ai réactivé un personnage que j'avais créé il y a longtemps et avec lequel je n'avais jamais joué). Mon pseudo ingame :
Dirly Verner sur halgar.
Mais une question comment faire pour ne pas se perdre?
Citation :
Publié par yukibouygues
ouais comme dans la majorité des mmos.... ouais mais elle est pas assez précise...
Vanguard mise sur l'exploration, la découverte, tout ça. Le côté volontairement très léger de la carte y contribue.
Au bout d'un moment on commence à s'y retrouver, il ne faut pas désespérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés