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UI wow...
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Niveau interface dans vanguard je trouve le drag'n drop particulièrement pénible comparé à wow, vous trouvez pas ?
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Héros / Héroïne
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Byzarre je trouves linterface de wow IMMONDE que j'ai remplacé direct alors que celle de Vanguard je la trouves normal et sans trop de défauts donc je changes rien.
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Tu t'ennuies en ce moment Nuitblanche ?
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Moi qui croyait que l'interface de Wow était inspiré de celle de Diablo....
Et celle de Diablo elle était inspirée par qui? |
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En même temps......osef quoi
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Héros / Héroïne
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Bon, histoire d'un peu couper court à la discussion, pourquoi ne pas présenter des captures d'écran évocatrices.... Les voilà:
World of Warcraft: http://img509.imageshack.us/img509/5...erface2db2.jpg Vanguard: http://img152.imageshack.us/img152/5...ot00076iq7.jpg Lord of the Ring Online: http://vnmedia.ign.com/lotrovault.ign.com/images/guides/UI/completescreen.JPG Everquest 2: http://www.celalu.com/blog/images/ev..._2_ss_0001.jpg Age of Conan: http://www.betasjournal.com/img/Mond...D990/33202.jpg Et même.... Guild Wars: http://gasha.g.a.pic.centerblog.net/0hxddfxh.jpg Maintenant, je me permets de dire "arrêtons un instant les tentatives de copulation avec nos copines ailées" et lançons des sujets intéressants fondés sur des éléments réels. Par exemple, parler du fait que Vanguard est le seul jeu parmi tous ceux présentés en images précédemment qui permette d'avoir simultanément une cible offensive et une cible défensive. Ou bien de l'absence d'affichage en % de la vie de la cible offensive dans l'UI de base, ce qui est assez dérangeant dans bien des situations. Ou encore l'absence d'option permettant de configurer la taille de l'UI autrement que par la commande "/uiscale X.XX" et que ce paramétrage ne subsiste pas lors du redémarrage du jeu. Enfin bref, ce sont des exemples, mais voilà le genre de choses dont tu pourrais parler quand tu discutes de l'interface d'un jeu. Ou alors tu peux continuer sur ta lancée et annoncer non sans fierté que dans Vanguard tout comme dans World of Warcraft, le personnage est représenté par une flèche sur la minimap alors qu'ils auraient pu choisir un losange, ovale, ou rectangle pour renforcer l'impression de dépaysement.... |
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