UI wow...

Répondre
Partager Rechercher
Heu un peu hors sujet...Doumii t'as mis le screen shot le plus laid de Wow?
Je ne me souvenais pas que c'était comme çà...Wah le coup de vieux....

Et sinon oui les target offensives et Defensives...voilà quelque chose d'original sans être completement exotique.
Pour bien des classes elles font partie de la base du gameplay VG.
J'ai piqué des captures d'écrans aléatoires via google image, en prenant juste soin qu'elles fassent apparaître l'interface de base du jeu en question.
J'ai une belle 404 pour le screen de VG ^^
Edit : ok, a plus la 404

Et en fait je trouve celle de WOW bien plus originale que les autres.
Elle est à l'envers, à moins que ça ne soit le decor.
Ok je sors.
Perso je n'ai jamais trop aimé wow et je fondais beaucoup d'espoir sur Vanguard.

C'est pour ça que lorsque j'ai essayé wow j'ai été halluciné de retrouver la même UI que j'avais connu sous vanguar.

Je crachais sur un jeu qui a posé les fondement de l'ui de base sur plein de mmo depuis sa sortie. Vanguard et même lotro entre autre.

Le but de ce topique, outre la polémique qu'il suscite et qui porte tout de même à sourire, c'est juste d'informer le joueur. L'ui de vanguard c'est celle de wow ^^

Bon sur ceux je vous laisse parce qu'effectivement y a quand même d'autre chose à faire dans la vie que de parler de ça ^^

Tchous ^^
déviation
Bon pour couper court à toutes discussions inutiles, je change le sens du sujet
comme pour WOW, Vanguard possède des interfaces très optimisés crées par des joueurs passionnés. Moi perso j'utilise le core UI 3 et même si le principe est toujours identique je trouve que ça claque quand même

042094a323fb145b26b5da63998915e4.jpg

et vous quel interface utilisez vous?
Citation :
Publié par Albator45
l original pour pasavoir tout a refaire en cas d'update ^^
J'utilise Core UI depuis des mois et je n'ai jamais eu à refaire mon ui lors des MàJ.
Personnellement je n'ai jamais été fan d'interface customs.
Le seul jeu ou j'en ai utilisé c'était EQ1 pars que vraiment survivre avec l'UI de base c'était costaud et franchement laid.

Que ce soit EQ2, WoW, VG je suis toujours resté sur l'UI de base, avec quelque petit ajouts mais jamais un set complet. J'entends parfois parler d'optimisation grâce aux UI custom, pour moi ça permet surtout de tout faire faire par des macro cachées sous le bouzin et on perd un peu l'interet du gameplay.

En général je préfère faire dans le sobre, épuré et efficace. Je place moi même mes fenêtre de base aux endroits adaptés , mes barres de skills rangées dans un ordre optimisés, avec les skills toujours placées pour être soit lancées extrement rapidement par raccourcis clavier soit rapidement par la souris soit c'est des buffs qu'on lance une fois tous les 36 du mois sans urgence alors c'est moins accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés