GU6 et raids

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau système de pop des targets overland est implémenté et c'est la.... merde !

A priori plus de lockout et un respawn aléatoire (jours, heures...?). En tous cas Xana a tombé Jagund à 19 h 38 et il n'a toujours pas repop plus d'une heure après. Puis ils sont partis faire le Prime... Je vous laisse deviner la suite. On parle de respawn variable mais qui se compterait en jours (3 jours a priori soit 2.3 kills/semaine !).

Ce système appliqué aux overland s'appliquera au PotA. Donc en gros ces cibles seront monopolisés par DW et Xana alors qu'actuellement une quinzaine de guildes prenaient plaisir à farm un Jagund.

Ce sytème est bien évidemment absurde sur un jeu ou le contenu raid est déjà pas énorme.

Donc si vosu avez encore envie de voir Jagund ou Dresla il faut aller gueuler (et fort ! ) sur le fofo off.
Citation :
Ce sytème est bien évidemment absurde sur un jeu ou le contenu raid est déjà pas énorme.
C est surtout pour ca que je comprends pas, comme j'ai mis ailleurs, ca pourrait passer avec 5 zones raid et 15 named en over, mais c est pas du tout le cas.
je vois pas trop pourquoi ca ne serait pas vous qui le kill a sa repop.
apres je suis d'accord 3 jour fait un peu long enfin 1 heure c pas la mort^^ et si ca se trouve demain il sera farm deux fois.

et pis bon tu t'es rabattu sur tishra a farm Turlyn
pour le kill a son repop il y a deux choix:

1/Connaitre son ToD (ce qui veut dire l'avoir tuer la fois d'avant)
2/Camper sur place

Etant donné que des guildes genre Xana et Dark sont plus enclins à le camper du fait que ce sont des no lifes , ils connaitront son ToD.

Ensuite si le mob pop tous les 3 jours au lieu de toutes les heures, tu te doutes bien qu'il sera un peu plus campé qu'avant.

Ce genre de Time Pop existe et est très utile pour diverses raisons (prestige de kill en partie), mais pas quand y a qu'une zone raid et 5 named over!!
Citation :
Publié par dame Finaere/Goupil
je vois pas trop pourquoi ca ne serait pas vous qui le kill a sa repop.
C'est assez simple
A quelle heure penses tu pouvoir reunir un raid avec ta guilde?
Surement vers les 20h au plus tot? Sache que DW peut commencer à raider a 18H30 facilement et tous les jours.
Tu ne verras pas beaucoup Dresla ou Prime Warden...

Et je ne te parle même pas des fuseaux horaires .

Et si un jour de chance tu les vois up, que tu reunis ton raid très vite et que vous vous trouviez devant l'overland Boss avec de l'avance sur les autres.
Jour de chance!!
Ce jour là j'espère que vous connaitrez la strat parce que les autres guildes la connaissent et ne vous laisseront qu'un ou deux try max
C'est la fin des Overlands pour les gens qui ont un taf et/ou une famille , il faut se le dire!

Dire que PotA sera aussi contesté...Quelle bande de crétins!
SOE c'est des moules, un coup "vas y que je rends tel choses accesible a tout le monde" , un coup "vas y que je plombe le HL".

Ils n'ont aucune ligne directrice, ils naviguent à vue.
Petite remarque :
Citation :
Publié par Bigbisou
Ce jour là j'espère que vous connaitrez la strat parce que les autres guildes la connaissent et ne vous laisseront qu'un ou deux try max
La encore si meme ils "vous" laissent faire nos try avant de le pull eux meme sans rien dire ni meme discuter avec nous . ( c du vecus sur tishra " boss group" ya 2 jour).
Citation :
Publié par Daboo
Petite remarque :

La encore si meme ils "vous" laissent faire nos try avant de le pull eux meme sans rien dire ni meme discuter avec nous . ( c du vecus sur tishra " boss group" ya 2 jour).
Bah c'est le jeu aussi...
Qu'on soit d'accord, les gens qui tueront Vg ce ne sont pas les guildes, grosses ou petites.
C'est bien les devs qui nous sortent 2h avant le patch un changement dans les repops venu de l'espace!
Ca aussi c'est hallucinant, ils nous parlent du revamp character depuis des mois demandant aux joueurs des feedback. C'était bien de le faire mais quand il s'agit d'un changement beaucoup plus fondamental, rien, nada... hop on passe çà en ninja patch.

Ils viennent d'enlever un quart du contenu raid pour 90 % des joueurs. Beaucoup de guildes sont en mode farming sur APW depuis des mois à l'exception des derniers boss et commencent à se lasser. Tout le monde attend du contenu HL et paf.. ils en suppriment. Trop fort !

D'un côté on cherche à attirer des nouveaux joueurs avec l'IoD, de l'autre on va faire partir un nombre important de HL dégouté de se voir priver de contenu. Encore trop fort !

S'ils reviennent pas là-dessus je crois que je n'aurais plus rien à faire sur Vg (dans tous les sens du terme).
Citation :
Publié par Albator45
Ce genre de Time Pop existe et est très utile pour diverses raisons (prestige de kill en partie), mais pas quand y a qu'une zone raid et 5 named over!!
Cela me rappelle EQ1 à la belle époque mais il y avait en effet juste 90% de contenu HL en plus.
Au pire s'ils veulent limiter le farming des ces mobs il n'ont qu'a faire en sorte qu'il ne puissent pas être kill par la même personne sur une durée précise nan ?? Cela ce fait déjà a apw il me semble ????
Oui, ce système fonctionnait très bien et s'appliquait aussi aux overland.

Jagund par exemple. Une demi-heure de repop et 6 jours de lockout timer. Même si une petite guilde wipait et qu'une plus grosse arrivait derrière et tombait le boss, elle savait qu'une demi-heure plus tard elle pourrait à nouveau essayer, le grosse guilde étant parti alleurs pour 6 jours. Du coup tout le monde avait sa chance. Actuellemnt plus d'une quinzaine de guildes le tombent sur Halgar. La compétition était préservé avec le système des first kill mais les guildes plus modestes pouvaient quand même s'amuser à découvrir les encounter et à obtenir son stuff.

Là repop très long et variable (on sait pas encore exactement combien de temps) et plus de lockout. Autant dire que ces boss seront monopolisés par les plus grosses guildes (ou par les raids débutant le plus tôt) et que les autres ne pourront même plus y toucher.

S'ils popent 2.5 fois par semaine une guilde le tombant actuellement le verra statistiquement une fois toutes les 6 semaines si c'est à chaque pop une guilde différente qui le tombe (ce qui n'arrivera bien sûr jamais). Sans compter ceux qui le tombent pas mais qui le tentent... Juste pour montrer l'absurdité du système.
Donc la solution est bonne pour contenter tous le monde en plus si c'est un moyen déjà appliqué IG sur d'autre mob Cela ne devrais pas trop être difficile pour nos amis de SoE la nan ??,,
Euh rappelez moi pourquoi vous etes sur VG déjà ?? Un monde ouvert non instancié il me semble nop ? Et bien voila, ce sont les défauts des mondes non instancié !! Ra lala ces joueurs de MMO ..jamais content

On gueule car trop instancié, on gueule car les "contested" ne sont plus accessible qu'aux HC gamers qd le jeux n'est pas instancié ts ts ts !
Lis les posts avant de reply...

On t'explique qu'on serait pas contre le contest si on était sur EQ avec le contenu d'EQ.

Mais là on est sur Vg avec UN donjon raid et 5 boss overland. Autant dire qu'une guilde raidant tous les soirs n'aura plus rien à manger et ses joueurs iront voir ailleurs...
La guilde qui veut raider tous les soirs à ce niveau devra faire la course avec les autres...et si ce sont les "autres" qui gagnent , pas la peine d'en faire un fromage et crier au scandale.

Les memes qui voulaient un jeu difficile se plaignent maintenant que c'est trop difficile en réalisant qu'ils n'ont pas le niveau.

SOE rend le debut de jeu de plus en plus facile d'acces et rend plus difficile le contenu haut-niveau.
Maintenant faut juste qu'il ajoute le contenu qui correspond... C'est sur que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs.

Mais Furlyn , si c'est impossible pour toi de tuer ces fameux boss ( dont tu avoues d'ailleurs ne meme pas connaitre le temps de repop) ; fais autre chose ...tout simplement !
Citation :
Publié par Elunea
Euh rappelez moi pourquoi vous etes sur VG déjà ?? Un monde ouvert non instancié il me semble nop ? Et bien voila, ce sont les défauts des mondes non instancié !! Ra lala ces joueurs de MMO ..jamais content

On gueule car trop instancié, on gueule car les "contested" ne sont plus accessible qu'aux HC gamers qd le jeux n'est pas instancié ts ts ts !
Vraiment le genre de reflexion et de conclusion qui me font pleurer.
Tu poses une question et tu reponds à ma place? c'est normal que tu en tires des conclusions aussi bidons

NON je ne suis pas dans Vg pour le contest non instancié, mais pour le PVE qui est vraiment très interressant, pour le craft, pour les persos et la communauté (enfin pas la même que la tienne).

Et NON encore, ce ne sont les defauts d'un monde non instancié car avant ce changement, le système convenait à tout le monde.

Bref....
Citation :
Publié par Tofel
La guilde qui veut raider tous les soirs à ce niveau devra faire la course avec les autres...et si ce sont les "autres" qui gagnent , pas la peine d'en faire un fromage et crier au scandale.

Les memes qui voulaient un jeu difficile se plaignent maintenant que c'est trop difficile en réalisant qu'ils n'ont pas le niveau.

SOE rend le debut de jeu de plus en plus facile d'acces et rend plus difficile le contenu haut-niveau.
Maintenant faut juste qu'il ajoute le contenu qui correspond... C'est sur que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs.

Mais Furlyn , si c'est impossible pour toi de tuer ces fameux boss ( dont tu avoues d'ailleurs ne meme pas connaitre le temps de repop) ; fais autre chose ...tout simplement !
Je pense que tu ne comprends rien, lis les posts, on ne parle pas de difficulté mais d'impossibilité. Fur et moi on les tue ces boss, depuis longtemps...
Tu joues à Vg? non hein?
Citation :
Publié par Tofel
Cela n'a rien avoir l'histoire du niveau. Vaincre un boss demande un certain niveau (et encore ca se discute) mais camper des heures et des heures... et avoir un roster de hcg pour le tomber quand il pop c'est autre chose. Donc c'est quoi le rapport ?

Citation :
Publié par Tofel
Je suis dans une guilde qui tombe 19 boss raids sur 24 dont 3/5 des overland. Si je ne connais pas le nouveau temps de respawn c'est que le patch est passé hier et qu'aucun dév ne l'a révélé. Un des ces overland est tombé hier à 19 h 38 et n'a toujours pas repop... Donc pour l'instant à ma connaissance personne n'en a d'idée précise.

Marrant les gens qu'on voit jamais sur la section, qui apparemment ne joue pas et qui viennent lâcher leur vieux troll puant sur un sujet qu'apparemment il ne connaisse pas.
Super vous les tuez depuis longtemps en plus vous etes vraiment les meilleurs ...
Ah bé maintenant les conditions ont changées ...et oh misere ca sera plus difficile pour vous de les tuer et ca se trouve vous n'aurez plus jamais l'occasion de les tuer .... ca va la chute n'est pas trop dure ?

Cela deviendra beaucoup plus difficile voire impossible pour les guildes qui ne peuvent pas concurrencer les guildes qui y arriveront ...tout simplement !

Se plaindre de ne pas etre au niveau des "meilleurs" alors qu'on ne joue pas dans les memes conditions qu'eux c'est grotesque !
Citation :
Publié par Tofel
Super vous les tuez depuis longtemps en plus vous etes vraiment les meilleurs ...
Ah bé maintenant les conditions ont changées ...et oh misere ca sera plus difficile pour vous de les tuer et ca se trouve vous n'aurez plus jamais l'occasion de les tuer .... ca va la chute n'est pas trop dure ?

Cela deviendra beaucoup plus difficile voire impossible pour les guildes qui ne peuvent pas concurrencer les guildes qui y arriveront ...tout simplement !

Se plaindre de ne pas etre au niveau des "meilleurs" alors qu'on ne joue pas dans les memes conditions qu'eux c'est grotesque !
En tout cas toi , t'es au niveau des meilleurs
Je t'invite à venir jouer à Vg, tu verras ca vaut le coup .
Citation :
Publié par Furlyn
Marrant les gens qu'on voit jamais sur la section, qui apparemment ne joue pas et qui viennent lâcher leur vieux troll puant sur un sujet qu'apparemment il ne connaisse pas.
T'inquietes ca fait bien longtemps que je joue à Vanguard ...et d'ailleurs je vois meme tres bien qui tu es ...

Et ce qui me fait marrer c'est que tu sois là à expliquer en quoi ce changement est dramatique pour la communauté alors qu'on est bien loin de ca en verité

Le vieux troll puant ( pour reprendre tes termes) c'est plutot ce sujet que tu viens d'ouvrir...
Citation :
Publié par Tofel
Non ce n'est pas grotesque. Ces messieurs essayent gentiment de t'expliquer qu'avec un contenu HL conséquent comme sur EQ2 les contested ne posent pas de soucis particuliers, il y a toujours quelque chose à faire. Par contre sur VG les cibles potentiels se comptent sur les doigts d'une main. Si on retire à 90% des joueurs HL une grande partie du contenu qui leur est disponible depuis des mois, ça ne va pas les faire rester. Mais bon apparemment tu es assez borné donc on va éviter d'épiloguer 107 ans sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés