Linem |
Dernières publications

Tant de temps passé et pourtant j'ai toujours autant les boules en repensant à ce jeu et au gachis qu'en a fait Sony sciemment ... Lire la suite

[Actu] Invitations au bêta-test de Gotham City Impostors sur PS3 et Xbox 360
Forum Gotham City Impostors
Forum Gotham City Impostors
Merci pour la clé ! Difficile de faire une partie... Je craignais que le matchmaking ne soit pas au point mais à lire les aut... Lire la suite

Bon bé sinon ils modifient les zones pour nous faire le coup d'un vrai faux nouveau jeu , OK , mais quand est-ce qu'ils le pass... Lire la suite

Bonjour, J'essaie de tester ce jeu depuis le passage au "tout gratuit' mais impossible. J'arrive à lancer le launcher, telecha... Lire la suite

"With the RvR pack Bioware Mythic wants to move away from the standard "Release a huge expansion every 2 years" system and want... Lire la suite

Ils l'avaient deja EQ 3 : c'etait Vanguard ...fallait juste mettre du pognon dedans au lieu de le laisser au rang d'un jeu just... Lire la suite

Je suis moi aussi decu par le jeu. Je passe sur les problemes techniques ( ils seront regles avec le temps j'imagine...meme si ... Lire la suite

Ce que je reprocherais à EVE ( quoi c'est pas le fil pour donner son avis sur EVE ? ;)) c'est justement ce que certains appréci... Lire la suite

Mis à part le fait que des gens qui perdent leur emploi est toujours une mauvaise nouvelle, il faut bien reconnaitre que s'ils ... Lire la suite

c'est comme cela que je l'imagine egalement ( sympa d'ailleurs ce systeme de deck raid WoW) en revanche, je me demande ce que p... Lire la suite