Linem

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 18:36 - Discussion
Bonjour, L'objet de mon message n'est pas tres clair mais je vais essayer d'expliquer au mieux le souci que je rencontre. De... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:00 - Messages
Je trouve aussi que ces changements sont une bonne chose ...la facilité à "soloter" m'a toujours surpris ... Maintenant c'est v... Lire la suite
Entierement d'accord avec toi :) J'ai des souvenirs de ces longues quetes à etapes sur EQ2 que ce soit à l'epoque pour la que... Lire la suite
29 mars 2007 à 15:57 - Messages
effectivement je me demande bien à quoi cela peut servir ... Je pensais moi aussi à une quete mais cela ne semble pas etre le c... Lire la suite
29 mars 2007 à 08:35 - Messages
A ma connaissance , il n'y a pas de lieu pour monter cette faction avec des WO...ce tableau semble le confirmer http://www.vang... Lire la suite
28 mars 2007 à 23:40 - Messages
Effectivement il semblerait que ce soit la faction "Upside alliance" qui pose probleme. Il faudra donc que je monte cette facti... Lire la suite
Oui enfin en l'occurrence c'est l'Upside alliance que je dois monter ;) Et contrairement à la faction Mekalia, l'Upside Allian... Lire la suite
26 mars 2007 à 16:03 - Messages
Voyant qu'il y avait des gnomes à coté d'humains, j'ai egalement monte ma faction avec Mekalia au meme niveau justement. Mais c... Lire la suite
26 mars 2007 à 15:04 - Discussion
Bonjour Je suis actuellement elfe noir , artificer venant tout juste de passer carpenter (lv 12) Pour obtenir des recettes d... Lire la suite
23 mars 2007 à 09:42 - Messages
Avant toute chose , il faut régler les curseurs " - " , bloqué (le cadenas) et " + "Si tu mets une compétence en " - ", tu récu... Lire la suite
21 mars 2007 à 11:50 - Messages
un proc' c'est un sort qui se declenche à l'utilisation de l'arme en l'occurence le baton fait par le carpenter dispose d'un so... Lire la suite
13 mars 2007 à 09:20 - Messages
Tu veux dire qu'un equipement à75% d'usure par exemple est moins efficace qu'un item à 100 % (perte de stats et cie )? J'ava... Lire la suite

Jeux

    Linem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Linem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Linem n'a publié aucune critique de jeu.