Linem

Dernières publications

RSS
18 décembre 2008 à 08:57 - Messages
Aratorn je serais curieux de te voir developper certains points de ton message que je trouve pour le moins surprenant En quoi ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 08:52 - Messages
Hier soir tu as fait une interview de *Mirage* ? Mais hier soir , il ne fallait pas l'interviewer ...il fallait lui couper la t... Lire la suite
14 novembre 2008 à 20:06 - Discussion
Bonjour Ma question est dans son objet : existe-t-il un moyen en jeu de trouver un perso via son pseudo ( du style /who nom_du_... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:01 - Messages
Je trouve cet article tres bien fichu et surtout tres honnete dans la présentation du jeu. Ne serait que pour son univers origi... Lire la suite
J'aurais du dire l'archetype guerrier au lieu de classe , c'est vrai Parce que contrairement à ce que tu dis Gossip , tu joues ... Lire la suite
Non c'est toujours pas ca Gossip ;) A la creation du personnage tu choisis entre 3 archetypesAu niveau 5, tu choisis parmi les ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:50 - Messages
11 septembre 2008 à 14:37 - Messages
La guilde qui veut raider tous les soirs à ce niveau devra faire la course avec les autres...et si ce sont les "autres" qui gag... Lire la suite
Super vous les tuez depuis longtemps en plus vous etes vraiment les meilleurs ...Ah bé maintenant les conditions ont changées .... Lire la suite
T'inquietes ca fait bien longtemps que je joue à Vanguard ...et d'ailleurs je vois meme tres bien qui tu es ... Et ce qui me f... Lire la suite
9 septembre 2008 à 20:40 - Messages
Ca a l'air de fonctionner pour les "vrais-faux-open-beta-testeurs" , il y a plus de monde qu'hier.Le serveur FR Athel Loren est... Lire la suite
19 août 2008 à 16:20 - Messages
C'etait le Ryzom Ring , sur Ryzom ; tu pouvais créer tes propres scenarios et les ouvrir aux joueurs Enfin je dis "etait" mais... Lire la suite
14 août 2008 à 21:35 - Messages
14 août 2008 à 21:10 - Discussion
Bonjour, Derriere cet objet un peu brumeux se cache une question toute simple : comment considere-t-on qu'une carte appartient ... Lire la suite

Jeux

    Linem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Linem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Linem n'a publié aucune critique de jeu.