GU6 et raids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tofel
T'inquietes ca fait bien longtemps que je joue à Vanguard ...et d'ailleurs je vois meme tres bien qui tu es ...
Moi pas...

Citation :
Publié par Tofel
Et ce qui me fait marrer c'est que tu sois là à expliquer en quoi ce changement est dramatique pour la communauté alors qu'on est bien loin de ca en verité
Dramatique ça dépend bien sûr des catégories de joueurs. Mais pour ceux qui raident et qui veulent voir le high end du jeu ça ne fait aucun doute. D'ailleurs je suis loin d'être le seul à le penser comme le montrent les réactions sur le fofo off.
Citation :
Publié par Albator45
Etant donné que des guildes genre Xana et Dark sont plus enclins à le camper du fait que ce sont des no lifes , ils connaitront son ToD.
Bouuuhh!!! Les gros meuchants HCG!!!

Bon..ok ok, je la joue un peu sérieux, déjà il n'y a pas à ma connaissance de chômeurs ou d'étudiants en échec chez DW ( enfin peut-être 1..mais juste 1 ). Voilà pour ce point, donc évites les généralisations hâtives car Driss ne joue pas à VG.

Pour parler un peu du sujet qui justifie que je post sur JoL ( l'heure est grave ) , je dirais juste que sauf absence trop importante, DW ( et sûrement Xana ) down tout le contenu raid en 3j actuellement, donc cette nouvelle est aussi mauvaise pour ces guildes que pour les autres. On manque déjà de contenu et on perd 2 à 5 cibles par semaines ( se log juste pour tuer Jagund au repop un jeudi ou vendredi....youpi ) selon le déroulement des contest avec les autres guildes.

Il n'y a donc aucune raison de s'énerver ainsi à part pour le plaisir de troller, la positions de tous les joueurs ( HCG, raider 3 à 4j par semaine, casu ) étant contre cette modification.

Voilà, bonne journée à vous tous ( même ceux qui disent de méchantes choses sur DW et Xana ).

Edit pour le druid en dessous : c'était juste le terme "no life" que je trouvais déplacé en fait. A part Douminette tous les DW ont une vie.
Citation :
Publié par Tofel
Le vieux troll puant ( pour reprendre tes termes) c'est plutot ce sujet que tu viens d'ouvrir...
Cela ne m'a pas du tout laisser cette impression à la lecture de son post.
Furlyn a décrit le nouveau système d'apparition des boss overland suite au lancement du GU6 et donner son avis.

Sur la forme c'est un peu cru et il prend parti, mais nous sommes sur un forum de jeu online, pas dans une annexe de Familles de France.

Sur le fond, c'est un vrai sujet qui entraîne des évolutions conséquentes sur l'accès au contenu HL du jeu, de ce fait il mérite largement d'être débattu.
Citation :
La guilde qui veut raider tous les soirs à ce niveau devra faire la course avec les autres...et si ce sont les "autres" qui gagnent , pas la peine d'en faire un fromage et crier au scandale.

Les memes qui voulaient un jeu difficile se plaignent maintenant que c'est trop difficile en réalisant qu'ils n'ont pas le niveau.

SOE rend le debut de jeu de plus en plus facile d'acces et rend plus difficile le contenu haut-niveau.
Maintenant faut juste qu'il ajoute le contenu qui correspond... C'est sur que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs.

Mais Furlyn , si c'est impossible pour toi de tuer ces fameux boss ( dont tu avoues d'ailleurs ne meme pas connaitre le temps de repop) ; fais autre chose ...tout simplement !
Je vais essayer de t'expliquer pourquoi c'est inéquitable. Il y a plusieurs points importants :
Tu as dans une journée 24 heures, okay ? les guildes sur Halgar raident entre 18h et minuit on va dire (deux guildes US finissent plus tard mais n'ont pas le niveau pour tuer aucun de ces mobs overland). La guilde qui commence à 18 heures bénéficie des 18 heures de repop de la journée. La guilde qui commence après 20h parce qu'elle est constituée de joueurs français, italiens, espagnols ou allemands uniquement ne peut lutter à armes égales puisque les mobs sont déjà morts quand les gens rentrent du travail et se connectent. Parfois on aura la chance d'en voir pop un pendant nos horaires de raid et on aura alors autant de chances que les 15 autres guildes raid de l'avoir si on réagit vite.
Autre élément important, dans VG il faut une stratégie pour tuer les mobs. Elle est parfois plus importante que le niveau d'équipement des joueurs (c'est particulièrement vrai pour ces overland). Contrairement au jeu auquel tout le monde fait référence pour justifier ce changement, il est quasiment impossible de tuer un mob au premier try (alors qu'une guilde pouvait tout à fait tuer l'emperor de Ssra et Rallos Zek au premier try qui étaient des mobs "à strat difficile" à la grande époque d'EQ). Alors imaginons une seconde une guilde_casual_01 qui veut passer une soirée découverte sur le Prime Warden ou sur Dresla. Elle arrive c'est up (gros coup de bol là déjà parce que ce sera surveillé de très près par les 7-8 guildes qui les farment) et commence à se buffer et donner des consignes. Là arrive guilde_hardcore_02 (ça c'est nous) qui connait déjà la strat et se place tranquillou à côté. La première guilde pull, wipe lamentablement parce qu'un tiers du raid est LD (la 2e guilde a bien pris soin de buffer pendant le combat pour bien faire laguer) et la deuxième exécute le mob (une formalité quand tu as la strat bien au point). Tu me diras qu'est ce qui empêche la première de faire pareil ? Bin premièrement elle doit CR ce qui lui fait perdre 5 bonnes minutes déjà, ensuite la seconde va venir armée jusqu'aux dents pour être sûre de son coup (nous on peut faire Jagund à 10, mais on le fera plus, puisqu'il faudra se ruer sur son pop et le tuer très vite maintenant). Remplace la situation par guilde_hardcore_02 et top_guild_03 sur Fengrot et tu as le même topo : une situation où ceux qui faisaient déjà parce qu'ils ont eu le temps de tester en wipant encore et encore pourront faire lesdits contest et les autres ne pourront même jamais tenter.
En résumé ? C'est la fin de la compétition à armes égales. L'énorme avantage procuré par les temps de jeux et l'avancement des semaines ou mois passés va figer la compétition dans une sorte de hiérarchie inamovible. Nous ne pourrons jamais tenter Fengrot ou dans des conditions déplorables et vous ne pourrez jamais tenter Jagund ou dans des conditions déplorables. Ca a commencé ce soir quand Xanadu s'est rué sur Jagund qu'ils ne tuaient quasiment plus avant ce changement pour être sur que personne d'autre ne l'ait. Grâce au magnifique planning des développeurs, la beauté de la chose était que hier, nous étions encore lockout sur des mobs qui ne le sont plus (équitable hein ?). J'ai horreur des jeux où on ne tue pas un mob parce qu'on est meilleurs mais parce qu'on était là avant pour des raisons secondaires et pour ce qui est d'Halgar on compte parmi les adversaires du changement sur le forum officiel des officiers de Twilight, Xanadu ou Apocalypse donc des guildes hardcore qui ne veulent simplement pas que la compétition dégénère. A vrai dire je n'ai lu jusqu'à présent de gens favorables à ce changement guère que des personnes qui ne sont pas concernées parce qu'elles ne raid pas ou qui sont dans des "top guild" depuis peu (effet "la mienne est plus grosse maintenant!") ; oui et puis quelques fous dans des guildes casuals qui n'ont pas compris que c'était la fin des raids pour eux en dehors d'APW (on verra quand ils auront passé la découverte d'APW et auront envie de voir autre chose qu'un gnome ou un robot).

Oh et concernant l'attaque sur Furlyn. Oui on ne tue pas Fengrot, mais il y a 3 guildes seulement sur VG qui l'ont déjà fait et apparemment plus aucune dans les prochains mois du fait de ce changement. Pour le reste rien "d'impossible" crois moi, c'est juste devenu une question de chance plutôt que de compétences. Après oui faire autre chose c'est sans doute ce qu'on va faire sur un autre jeu ne t'inquiète pas, mais Vanguard ne se portera pas mieux en perdant la moitié des guildes raid.
Citation :
Publié par EQ-Alw
bla bla
Si si vous êtes de grands méchants loups voraces et insatiables.

On aura pas une miette car vous laisserez rien mais c'est tout à fait normal si le jeu le permet. Qu'on soit bien clair : à aucun moment on ne vous a blâmer, on s'en prend juste à une décision stupide des dév.

Content de voir que chez DW aussi cette décision est mal accueillie.
Avec ce message de Solonian, les joueurs comprendront que tous les types de joueurs, du DW au casuals, voient le contenu HL diminuer.
Purée Jagund, il est pas trop dur et il a du bon loot...

Bon tout le monde ne fait pas du raid, et c'est vrai que ceux qui' n'en font pas ne sont pas concernés.

D'où le message de Fur : il est temps de remonter son avis sur le fofo officiel, il faut que ca change
Ben pour être content de ce genre de modif faut vraiment être très très loin du contenu raid de VG. Absolument personne n'y gagne.
* Les grosses guildes qui vont être seules a se partager le gâteau qui jusque la pouvait le tomber tous les 6 jours vont devoir se battre pour avoir éventuellement un rythme plus faible.
* Les guildes plus modestes n'auront même plus l'occasion de faire le moindre pull.
* Les devs vont voir les joueurs HL (qui comme prouvé dans le sujet sur la population d'Halgar sont la très grande majorité des joueurs) se barrer car ils n'auront plus avoir grand chose a faire.

Donc a part certain trolls dont je tairais le nom qui vont venir en argumentant "bouuuhhh c'est con hein ? bien fait pour votre gueule", ce qui ressemble bien à l'extériorisation d'un méchant complexe enfoui, personne ne peut raisonnablement défendre un tel changement.
Je trouve cela assez navrant. Les devs avaient trouvés un super système pour ne pas avoir a utiliser d'instance tout en évitant les mauvais travers du contest sauvage, et foutent tout en l'air pour une raison qui échappe a 99% de la population. (si un génie appartenant au 1% restant peut se manifester pour nous mettre dans le secret j'en serais très content, euh non toi le troll au fond j'ai jamais dit que tu étais un génie pas la peine de revenir a l'attaque)
http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=38718

C'est le post principal

Outre les nerfs ou autres, personellement ce qui me decoit c'est qu'on voit au combien l'incapacité de la team SoE à produire du contenu . Ils y a des tentatives à droite, à gauche. C'est tout. Quand je vois les MAJ d'autres jeux, VG ne fait pas le poids.

EDIT : La majorité des com sur le fofo off sont contre ca, pour les meme raisons evoquées ici. Certains de xanadu parlent maintenant de rotation à la EQ1 pour le kill des nameds. Le problème c'est que VG n'est âs EQ1.
(tiens ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici)

Salut Fufu (c'est Ylia)

Bon chez les Immos aussi ça nous plait pas des masses. On a les strats (sauf frengrot), mais avec les horaires de certaines autres guildes, ça va être dur de trouver un boss vivant... Même si nos raids commencent plus vers 19h, il arrivait quand même qu'il y ait déjà du monde sur le boss. Alors maintenant...
Bouhhh les méchants DW !!!!
hum soyons sérieux deux secondes, les hardcore défendent les casuals là.
Je suis tout à fait persuader que les réactions sont négatives chez DW et Xana puisque les facteurs chance/horaires vont devenir primordiaux au détriment des facteurs compétence/organisation. Le système de raid Vanguard avec des lockout, s'il a été instauré temporairement à la base s'est avéré dans la pratique être un compromis assez parfait : tout le monde pouvait raider, et chacun trouvait son défi à son propre rythme. Honnêtement je vais regretter de pouvoir tuer Jagund à 10 pour faire un peu de challenge et j'ai un peu mal pour les guildes qui tentaient Jagund dernièrement (avant qu'on me sorte qu'elles peuvent toujours le faire : Jagund était mort 10 minutes après que le serveur soit up).
DW est sans doute dans une position plus favorable mais ce qui nuit aux raids, nuit à toutes les guildes raids, DW et Xana en tête puisqu'ils ont besoin d'une compétition derrière. Et puis, je ne connais que trop bien la position de Sati sur le sujet et j'étais aussi impatient que lui d'être à nouveau tous à égalité à la sortie de Panthéon. Maintenant les guildes non anglophones d'Halgar (principales touchées mais pas seules on s'entend bien) pourront sans doute compter sur un appuis bien plus important aux yeux des devs avec Pain qui est une guilde plutôt Pacific Time si je ne dis pas de bêtises.
Pour ce qui est d'une rotation, j'y suis tout à fait favorable mais j'ai un gros gros (énorme) doute sur les chances que ça aboutisse (il suffit qu'une seule guilde dise non comme Ascendence sur Xeth et le projet tombe à l'eau de suite).
Bonjour à tous,

Je vois que l'on retrouve sur VG le débat qui existait avant sur EQ

Personnellement, je tiens à signaler tout de suite que je ne raid pas encore sur VG, mais que je l'ai intensément pratique sur EQ (sur le serveur Mithaniel Marr)...

Le problème revient donc à la guerre entre guildes pour le repop des mobs, premier arrivé, premier servi etc...

Quelle réponse pourrait apporter SoE à ce sujet ?

a) ajouter du contenu de raid (2 zones prochainement je crois, PoA et nexus ? confirmez moi )

b) ajouter un vrai facteur semi-aléatoire sur le repop (ex 72 +/- 24h par ex. ou maximum 72 -x heures) ... souvenons nous d'EQ et des planning fait à l avance ...(Vulak repop jeudi à 19h.... essai sur Coirnav demain à 20h..)...

enfin, et à mon humble avis... parmi mes meilleurs souvenirs sur EQ, nombreux sont ceux des races avec les autres guildes.. sur Vulak et AoW... Cela fait partie de la communauté d'un serveur.. des affrontements...

En bref, plus de cibles de raids, plus de dongeons... et un peu d'aléatoire dans le repop...

Arar
Citation :
Publié par Ararkham
a) ajouter du contenu de raid (2 zones prochainement je crois, PoA et nexus ? confirmez moi )
PotA va arriver bientot, il sera contesté, apparement beaucoup plus petit que APW, du niveau de la dernière aile d'APW et non instancié...
Pas beaucoup plus de renseignements mais ca fait déjà peur.
Nexus....c'est loin encore, pas avant le GU7

Citation :
Publié par Ararkham
b) ajouter un vrai facteur semi-aléatoire sur le repop (ex 72 +/- 24h par ex. ou maximum 72 -x heures) ... souvenons nous d'EQ et des planning fait à l avance ...(Vulak repop jeudi à 19h.... essai sur Coirnav demain à 20h..)...
C'est deja fait, pour l'instant la seule réponse des Devs à ce super changement a été une réponse de Silius qui a dit que ca pourrait être 3 jours avec un poil de variable...combien on ne sait pas encore.

La seule fois sur Vg où j'ai vraiment vu du mob contesté c'était au début de OT.
C'était assez rigolo, même si se prendre un train par une guilde qui voulait te piquer le mob c'était enervant Mais j'ai les noms !

Enfin on s'en foutait ca repopait juste après...Là ce n'est pas le cas...3jours
Citation :
Publié par Ararkham
Tout à fait. Seulement nous sommes sur Vg avec une équipe de dév très réduite qui est incapable de produire suffisamment de contenu raid à court terme. PotA ne sera pas bien grand et on n'est, AMHA, pas près de le voir en live. Ne palrons même pas de Nexus... D'ici là une grande partie des joueurs HL, lassés de tourner en rond ou de farm APW, seont partis voir ailleurs.
Citation :
Publié par Ararkham
Bonjour à tous,

Je vois que l'on retrouve sur VG le débat qui existait avant sur EQ

Personnellement, je tiens à signaler tout de suite que je ne raid pas encore sur VG, mais que je l'ai intensément pratique sur EQ (sur le serveur Mithaniel Marr)...

Le problème revient donc à la guerre entre guildes pour le repop des mobs, premier arrivé, premier servi etc...

Quelle réponse pourrait apporter SoE à ce sujet ?

enfin, et à mon humble avis... parmi mes meilleurs souvenirs sur EQ, nombreux sont ceux des races avec les autres guildes.. sur Vulak et AoW... Cela fait partie de la communauté d'un serveur.. des affrontements...

En bref, plus de cibles de raids, plus de dongeons... et un peu d'aléatoire dans le repop...

Arar
Comparons ce qui est comparable :
Les raids dont tu parles sur EQ (Velious à PoP) étaient des raids 72 joueurs. Ici c'est 18 joueurs. La conséquence ? il y a beaucoup plus de guildes, une trentaine de guildes raids sur Halgar. Quand on était sur ToV, VT ou les plans élémentaires on avait une guilde concurrente sur notre fuseau horaire, une avant, et deux ou trois après. Le nombre de joueurs au total est très comparable certes mais les raids étaient quatre fois plus large à l'époque et tout le monde avait finalement une soirée bien chargée.
Ajoute à celà le fait qu'elles se partagent sur VG un nombre de cibles bien plus réduites : en gros c'est comme s'ils n'y avait que ToV, Wuoshi, Gorenaire, Klandicar et Sontalak pour 30 guildes dont la vie d'une dizaine est centrée autour des activités de raid). Un cauchemar.
Enfin toutes les cibles sont sur un même tiers. Un exemple rapide : Jagund est l'un des mobs raid les plus faciles de tous. Il drop pourtant une bp medium et des legs plate qu'on ne peut remplacer que par les drops de mobs bien plus durs notamment les armures de quêtes du troisième tiers à APW c'est à dire Vault et basement (soit des mobs deux ou trois fois plus durs à tuer). Il y a toujours un intérêt à tuer des mobs très facile à cause des drops de quête (MEST sur les overland en question) ou des tables de loot étriquées (deux armes monks/disciples en tout donc tu tues Travix et Demetrius, mobs pourtant faciles jusqu'à avoir équiper tes monks et disciples et recommence dès qu'un nouveau arrive). En gros c'est comme s'il y avait le même intérêt à faire Rallos Zek et Eashen of the Sky. Pour ça qu'on ne peut comparer EQ Velious-PoP à VG-APW : pas le même nombre d'extensions, pas la même philosophie (jusqu'ici) et encore moins les mêmes structures de guildes.

PS : dernier point illustrant le problème que causerait PotA en contest : Mardi le simple fait d'avoir une deuxième guilde qui arrive près de nous en plein combat à APW, a suffit à faire LD la moitié du raid lorsqu'ils ont commencé à buff. On avait pas wipe ce mob depuis des mois donc je vous laisse imaginer dans Panthéon une seule zone, une bonne dizaine de guildes dans le meilleur des cas et une compétition qui donne une bonne raison de ne pas jouer fairplay.
il n'y auras pas de system de shard dans PotA ??
Quand vous parler de target contesté c'st le faite que tous le monde peut la pull et que c'est a nous de nous en arranger .
Donc j'en reviens a mon idée un peu plus haut dans le topic il y aurais juste besoin de bloquer le kill au personnes ayant down une target pour un temps donné histoire que ce soit pas tjours les même en plus c'est réalisable a ce que j'ai cru comprendre non
Dans une interview organisée par voyages sur Vanguard (je crois), Silius avait déclaré vouloir aller vers un système de cibles contestées, même pour celles raid.
Il avait même regretté d'avoir implémenté des shards dans APW, une décision qui n'était pas la sienne.
Dans la même interview, il avait confirmé sa volonté de faire la nouvelle zone de raid à sa façon : contestée.

Après le Fan Fair, on a quelques renseignements en plus, enfin ca reste des rumeurs car cela vient de joueurs qui y etaient.
- La zone sera beaucoup plus petite que APW!
- Ce serait un donjon pour raid de 24 joueurs...

Alors là plein de question comme :
Comment vont-ils faire pour mettre 4 ou 5 guildes (et là c minimum), soit au moins 70 joueurs dans le même chunk?
Dans un message plus haut, Solo avait décrit un fight dans APW, avec les Xanadu à coté de nous.
Ils ne bougeaient même pas (sympas d'ailleurs) mais rien que le fait d'être 40 dans la même zone avait suffit pour rendre le combat très difficile.

Alors bon... contesté, je veux bien, mais techniquement ca parait impossible!
Moi je trouve ça bien. Faut le mériter votre maigre contenu end game les hcg. Battez-vous, loggez-vous plus tôt que les DW, et killez vos mobs en silence.
A force de vanter la difficulté de VG à n'importe quel casual qui galère pour des choses qui vous semblent simples, et bien vous êtes servi. Vous devriez être contents.
Citation :
Publié par Lithium Flower
Moi je trouve ça bien. Faut le mériter votre maigre contenu end game les hcg. Battez-vous, loggez-vous plus tôt que les DW, et killez vos mobs en silence.
A force de vanter la difficulté de VG à n'importe quel casual qui galère pour des choses qui vous semblent simples, et bien vous êtes servi. Vous devriez être contents.
Ah ben voilà, c'était ça le genre de troll moisi dont je parlais ! Bravo quelle belle intervention constructive.
Bon désolé j'insiste pas trop, "don't feed the troll".
Citation :
Publié par NightFalken
Ah ben voilà, c'était ça le genre de troll moisi dont je parlais ! Bravo quelle belle intervention constructive.
Bon désolé j'insiste pas trop, "don't feed the troll".
Oh on s'en fout de ce genre de gars.

Apparement les guildes de Halgar sont plutôt d'accord pour dire que c'est une mauvaise idée.
Mais sachez que Xanadu a foncé avant-hier sur Jagund, ils ont du arreter à cause des bugs de Social server.
Mais hier c'était la course sur Prime Warden et Dresla, qui sont tous les 2 morts.

Bref la course a commencé Et toujours pas de réponse des Devs....
Mon avis qui n'engage que moi et que je répète: cette MAJ est surtout la preuve d'incapacité des devs (aussi bonne soit leur volonté) à créer du contenu HL.

Ils font comme ils peuvent avec les moyens du bord.
Citation :
Publié par Lithium Flower
Donc pour toi les meilleurs joueurs sont en Asie et les plus mauvais en Amérique (de la même façon que nous latins sommes moins bon que les scandinaves) ? Puisque la difficulté et le mérite sont fonction de l'heure à laquelle on peut jouer ça semble être ta logique ? Mais oui on peut aussi tous quitter nos boulots pour pouvoir log plus tôt que les gens qui vivent dans d'autres pays : c'est une solution ça pourquoi on y a pas pensé, qu'on est bête voyons !
Moi j'en donne une autre : on déménage tous en Suède comme ça on dine à 17h et à 17h30 on est en jeu.

Pour confondre mérite et difficulté avec les horaires de jeu tu dois vraiment avoir les HCG comme hantise non ? Le pire c'est que ce sont les casuals qui seront le plus touché par ce changement, après tout Apocalypse a bien du tuer ledit Jagund une bonne quarantaine de fois donc au final on ne perd guère que Dresla (Fengrot et le Prime étant quand même les moins intéressant niveau équipement, on regrettera juste de devoir regarder la télé ces soirs là au lieu de jouer parce qu'après on raid pour S'AMUSER et non pour faire chier les casuals). Maintenant pour ce qui est des guildes casual qui doivent faire des alliances et planifier leurs raids bien à l'avance; elles se testent sur Jagund ou le Prime de temps à autre en essayant de passer une belle soirée découverte, je peux garantir qu'avec ce changement elles ne les verront plus une seule fois up. Les lockout ont rendu le raid accessible à tous les types de joueurs, les contest vont leur retirer la possibilité de ne serait ce qu'y penser.

Enfin ça confirme bien le fait que les gens qui sont pour, sont souvent ceux que ça ne concerne pas.
Je tient tout d'abord a préciser que je ne connais pas le end game.

Je suis sur vanguard depuis plus d'une année j'ai 8 perso de tout niveaux et mon main est 44.

Je ne suis donc pas directement concerné par les modif des instances et de leurs boss.
Cela ne me fait pas plaisir pour autant,les décisions incompréhensibles qui pénalisent une majorité de joueur,grandissant leurs lassitudes ainsi que le risque qu'ils désertent a plus ou moin moyen terme le jeux, me touche,ainsi qu'indirectement toute la population de vanguard.

Je n'ai pas de solution miracle mais si je devais conseiller un nouveau venu sur Telon, je lui dirais de prendre tout son temps,bien plus qu'ailleur, tant le contenu avant end game est riche et passionnant .
Les devs feront machine arrière sur les repops, ils y seront contraints... à moins de faire partie d'une secte apocalyptique prônant le suicide collectif, ce dont on peut encore douter.

Par contre les timings c'est pas leur truc, en + de sortir de leur chapeau ce truc ubuesque en plein quand le contenu HL s'essouffle grandement, ils finalisent le polish du trial sur les servers live et vont donc en toute logique livrer la démo tant attendue au beau milieu de la tempête médiatico-marketing qui va accompagner la sortie de Warhammer.

Avec ça s'ils chopent 3 clients à la concurrence ils pourront s'estimer heureux, même les purs amateurs de PvE iront plutôt zieuter par curiosité du coté de WAR, faute d'avoir pu lire la timide news informant de la sortie du trial parmi le déluge de news consacrées au jeu de Mythic.
Citation :
Je n'ai pas de solution miracle mais si je devais conseiller un nouveau venu sur Telon, je lui dirais de prendre tout son temps,bien plus qu'ailleur, tant le contenu avant end game est riche et passionnant .
Oui c'est ce qui sauve VG depuis pas mal de temps , mais ca commence a faire un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés