Les forums JOL

Shakouroun

Dernières publications

RSS
13 décembre 2008 à 09:32 - Messages
14 mai 2008 à 15:32 - Messages
"Electron" peut-être "international" est c'est cela le plus important...J'ai ai une et mon compte est en place pour foutre le b... Lire la suite
14 mai 2008 à 15:30 - Messages
Hey poussez vous, faites place... ou on vous raccourci d'un pied...enfin d'une tête (ça marche aussi) !Le clan se prépare, Same... Lire la suite
14 mai 2008 à 07:47 - Messages
Un grand merci à toi Cherry, ton initiative va nous permettre de pouvoir patcher dans les temps (enfin si le patcher fonctionne... Lire la suite
7 mai 2008 à 13:50 - Messages
non non, pas de dague... épées et masses, à une main où à 2...... Lire la suite
28 avril 2008 à 07:34 - Messages
Allez bande de molusque ! On s'réveille ! on s'mets en branle !KasbaraK a un mouvement de recule, pris de surprise...Non Akra..... Lire la suite
24 avril 2008 à 09:23 - Messages
Bizarrement pas de dxdiag à fournir...ni de questionnaire à remplir pour connaître les antécédents des béta-testeurs...Enfin bo... Lire la suite
5 avril 2008 à 06:11 - Messages
Big Up' tous !Bon ben koi alors.. on navé noublié lé nork du koin ?...Tsss... noublié po, la Waaagggh Sanglante est enkor zé t... Lire la suite
9 mars 2008 à 22:34 - Messages
Le cul posé sur un tas de fourrures puantes et collantes, KasbaraK est concentré sur sa main, faisant passer des arcs électriqu... Lire la suite
4 janvier 2008 à 17:31 - Messages
Bonne et heureuse annee 2008Quelle vous apporte un jeu merveilleux, plein de bonheur, de pognon, de sang de vos ennemis !M'enfi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabula Rasa

Peu mieux faire
    Bonjour, après avoir testé Tabula pendant de longues semaines, la vérité apparaît... (je ne citerais que quelques points gênants pour raccourcir) Un cruel manque de contenu au bout de quelques niveaux, pas besoin d'attendre longtemps, un déséquilibre des... Lire la suite

» Toutes les critiques de Shakouroun