Shakouroun |
Dernières publications
13 December 2008 à 09:32 - Messages
14 May 2008 à 15:32 - Messages"Electron" peut-être "international" est c'est cela le plus important...J'ai ai une et mon compte est en place pour foutre le b... Lire la suite
14 May 2008 à 15:30 - MessagesHey poussez vous, faites place... ou on vous raccourci d'un pied...enfin d'une tête (ça marche aussi) !Le clan se prépare, Same... Lire la suite
14 May 2008 à 07:47 - MessagesUn grand merci à toi Cherry, ton initiative va nous permettre de pouvoir patcher dans les temps (enfin si le patcher fonctionne... Lire la suite
7 May 2008 à 13:50 - Messagesnon non, pas de dague... épées et masses, à une main où à 2...... Lire la suite
28 April 2008 à 07:34 - MessagesAllez bande de molusque ! On s'réveille ! on s'mets en branle !KasbaraK a un mouvement de recule, pris de surprise...Non Akra..... Lire la suite
24 April 2008 à 09:23 - MessagesBizarrement pas de dxdiag à fournir...ni de questionnaire à remplir pour connaître les antécédents des béta-testeurs...Enfin bo... Lire la suite
5 April 2008 à 06:11 - MessagesBig Up' tous !Bon ben koi alors.. on navé noublié lé nork du koin ?...Tsss... noublié po, la Waaagggh Sanglante est enkor zé t... Lire la suite
9 March 2008 à 22:34 - MessagesLe cul posé sur un tas de fourrures puantes et collantes, KasbaraK est concentré sur sa main, faisant passer des arcs électriqu... Lire la suite
4 January 2008 à 17:31 - MessagesBonne et heureuse annee 2008Quelle vous apporte un jeu merveilleux, plein de bonheur, de pognon, de sang de vos ennemis !M'enfi... Lire la suite
Jeux
Shakouroun joue à :
| Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
| Tabula Rasa (depuis 2007) |
Critiques
Tabula Rasa Peu mieux faireBonjour, après avoir testé Tabula pendant de longues semaines, la vérité apparaît... (je ne citerais que quelques points gênants pour raccourcir) Un cruel manque de contenu au bout de quelques niveaux, pas besoin d'attendre longtemps, un déséquilibre des... Lire la suite |