Shakouroun

Dernières publications

RSS
27 janvier 2007 à 12:52 - Messages
Tiens voila les MAX pour un rogue à poil et non buffé : Race.......STR..CON..DEX..VIT..INT..WIS Dark.Elf...245..245..... Lire la suite
27 janvier 2007 à 12:40 - Messages
VG a réussi à nous présenter 2 belles professions, je trouve...les Blood mages ( ses sorts sont à double effet.... genre Ent... Lire la suite
27 janvier 2007 à 12:14 - Messages
Si l'anglais ne te fait pas peur : http://forums.tentonhammer.com/showthread.php?t=3208 Juste pour dire que j'avais souvent re... Lire la suite
27 janvier 2007 à 09:02 - Discussion
Salut, après avoir fait un bout de route avec la bêta, je ne peux plus attendre mardi... et l'achat de ma boîte :d Je c... Lire la suite
2 janvier 2007 à 20:20 - Messages
DING ! Que dit un Geek, lorsque son micro-onde signale que son repas est chaud ? Gratz . . . ( introuvable sur BashFr, les... Lire la suite
27 avril 2006 à 07:39 - Messages
Mici de vos réponses... et pour vos interrogations, oui c'est bien un Dual Core... oui c'est bien une ATI alors que j'ai une p... Lire la suite
26 avril 2006 à 17:23 - Discussion
Bonjour les J0Liens, voilà je vais me payer mon premier PC et donc j'essaye de suivre un maximum vos avis, mais il me reste enco... Lire la suite
23 avril 2006 à 10:09 - Messages
Pour une première IRL j0L, çà m'a relativement enthousiasmé ! Je dirais : " A SKANS la prochaine ? "...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Peu mieux faire
    Bonjour, après avoir testé Tabula pendant de longues semaines, la vérité apparaît... (je ne citerais que quelques points gênants pour raccourcir) Un cruel manque de contenu au bout de quelques niveaux, pas besoin d'attendre longtemps, un déséquilibre des... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shakouroun