|
Sombre lecteurs ...
Vous voulez du sang ? Vous voulez de la tripaille ? Vous mangez des rognons au petit déjeuné ? Vous ne voulez pas faire partie de la guilde des "Templiers-de-la-Lumière-qui-Brille-dans-le-noir-profond-de-la-nuit" Vous ne voulez pas être un défenseur de la loi, de la démocratie, de l'amour, des ptit z'oizo ki chantent !!?? La Waaagggh Sanglante est faite pour vous !!! La Waaaggg Sanglante est un ramassis d'individus vindicatifs et brutaux qui ne respectent rien hormis leur bande. La bande (appelée guilde chez les êtres civilisés) est l'organisation qui nous lie indéfectiblement, nous obligeant à être solidaire les uns des autres, liés par une profonde fraternité, dans le respect inconditionnel, mais irrespectueux, à notre chef. La Waaaggg, pour les incultes qui me lisent, trouve ses origines dans le cri de guerre que poussent les orcs quant ils partent en expédition contre tout ce qui est vivant, tuant, pillant, détruisant tout sur leur passage. C'est ainsi que nous jouons, solidaires dans le PVE, implacable dans le PvP, partageant nos gains et nos richesses, avec une bonne dose d'humour. Nous sommes 4 fondateurs de cette bande qui jouent comme le feraient des orcs, c'est notre culture de référence, que nous adaptons aux différents MMO dans lesquels nous avons sévi ou nous sévissons (WoW, DAOC, Archlord, et actuellement CoV). Nos âges vont de 20 à 55 ans, nous ne sommes pas des no-lifes (on joue en moyenne 3 à 4 heures / jour) et on fait en sorte de toujours jouer ensemble. Nous possédons un forum : http://lawaaagggsanglante.activebb.net. Nous sommes des inconditionnels de teamspeak. Dans le jeu AoC, nous serons impitoyables, sans ivrogne ... heu vergogne, aucune pitié et aucun prisonnier, notre avatar sera un Stygien avec un esprit Orc !!! Notre seul but est de détruire, piller, mourir ( ![]() Passez sur le forum et vous apprendrez à nous connaître. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Waaagggh !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous souhaite un recrutement fructueux, et beaucoup d'amusement sur Warhammer Online !
![]() |
![]() |
|
|
Hum... Effectivement... Ne te serais-tu pas trompé de forum...??
![]() Cette guilde aurait quand même bien plus de chance de réussir sur WAR. |
![]() |
|
|
Peut-être que dans la personnalisation du perso, ils pourront être peint en vert... Ca pourrait le faire, alors.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez arrête sur Archlord ?
|
![]() |
|
|
Vous n'êtes rien face aux Viandards.
Bonne continuation. ![]() |
![]() |
|
|
Reste pour moi a savoir ceux qui me paieront le plus cher pour beneficier de mes services et surtout de ceux de ma belle et "tendre" hallebarde
![]() |
![]() |
|
|
Si Seth est pret a faire de moi un homme riche de gloire et d'or alors je mettrais ma hallebarde a son service pour ecraser quiconque.
|
![]() |
|
|
Une info qui n'a rien à voir, comment vous avez fait pour avoir un portail en plus d'un forum chez activebb, je ne trouve pas cette option...
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
|
![]() |
|
|
Hmmm, de la chaire fraîche
![]() Bienvenu à vous ! |
![]() |
|
|
le sujet date de janvier 2007, et puis des anciens orcs comme viande fraiche, y a mieux
![]() |
![]() |
|
|
Je vous rassure (où pas... D'ailleurs je m'en tape !!!), la Waaaggghhh Sanglante poursuit sa route et continue à recruter des frères qui se reconnaissent dans notre approche des MMOS.
Nous serons bien présent sur AoC, sous le nom de la Waaaggghhh (puisque ça en chatouille certains !!!), parce que la Waaaggghhh Sanglante c'est avant tout un état d'esprit. Incessamment sous peu, nous posterons notre charte et nous ne doutons pas un instant que notre conception malfaisante du jeu en MMO ne fasse des émules. La rentrée de septembre verra déferler la Waaaggghhh sur ce forum. Profitez bien de vos vacances pour dormir sur vos deux oreilles, nos tambours guerriers viendront bientôt perturber votre sommeil !!!
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|