[Guilde] La Waaagggh !!!

Partager Rechercher
Sombre lecteurs ...

Vous voulez du sang ?
Vous voulez de la tripaille ?
Vous mangez des rognons au petit déjeuné ?
Vous ne voulez pas faire partie de la guilde des "Templiers-de-la-Lumière-qui-Brille-dans-le-noir-profond-de-la-nuit"
Vous ne voulez pas être un défenseur de la loi, de la démocratie, de l'amour, des ptit z'oizo ki chantent !!??

La Waaagggh Sanglante est faite pour vous !!!

La Waaaggg Sanglante est un ramassis d'individus vindicatifs et brutaux qui ne respectent rien hormis leur bande. La bande (appelée guilde chez les êtres civilisés) est l'organisation qui nous lie indéfectiblement, nous obligeant à être solidaire les uns des autres, liés par une profonde fraternité, dans le respect inconditionnel, mais irrespectueux, à notre chef.

La Waaaggg, pour les incultes qui me lisent, trouve ses origines dans le cri de guerre que poussent les orcs quant ils partent en expédition contre tout ce qui est vivant, tuant, pillant, détruisant tout sur leur passage. C'est ainsi que nous jouons, solidaires dans le PVE, implacable dans le PvP, partageant nos gains et nos richesses, avec une bonne dose d'humour.

Nous sommes 4 fondateurs de cette bande qui jouent comme le feraient des orcs, c'est notre culture de référence, que nous adaptons aux différents MMO dans lesquels nous avons sévi ou nous sévissons (WoW, DAOC, Archlord, et actuellement CoV). Nos âges vont de 20 à 55 ans, nous ne sommes pas des no-lifes (on joue en moyenne 3 à 4 heures / jour) et on fait en sorte de toujours jouer ensemble.

Nous possédons un forum : http://lawaaagggsanglante.activebb.net.

Nous sommes des inconditionnels de teamspeak.

Dans le jeu AoC, nous serons impitoyables, sans ivrogne ... heu vergogne, aucune pitié et aucun prisonnier, notre avatar sera un Stygien avec un esprit Orc !!! Notre seul but est de détruire, piller, mourir ( ) !!!

Passez sur le forum et vous apprendrez à nous connaître.
Je ne rentre que dans les guildes qui sont en accord avec l'univers du jeu...

Nommer une guilde La Waaagh dans le monde de Conan, c'est pas très approprié.
Je la verrais plutôt dans un autre futur jeu (et je prendrais un malin plaisir à la décimer ).
Comme le monsieur la dit dans son post de présentation c'est une guilde multi-jeux qui à comme "esprit de corps" l'esprit "orc" de Warhammer, esprit et manière de faire qu'ils adaptent à chaque jeux ( En gros, bourrins, carnage, et blague au ras du sol ) . Reste à espérer qu'ils adaptent aussi leur nom à l'univers.
Bonne chance à vous !!!

Si on se croise en jeu, ce nom pourrait aussi bien devenir celui du son que vous produirez en couinant sous mes haches

Plaisanterie mise à part, c'est toujours avec plaisir qu'on accueille une nouvelle guilde
Citation :
Publié par Karnan
Euuuuh, bonne chance

Sinon, il y a de vraies tribues AoC
Attention, une publicité s'est cachée dans ce post, sauras-tu la trouver ?
Citation :
Publié par Demön
Hum... Effectivement... Ne te serais-tu pas trompé de forum...??

Cette guilde aurait quand même bien plus de chance de réussir sur WAR.
ATTENTION!!! ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

Sachez, tas de vomissure pourrissante, que notre guilde n'est pas un ramassis de mauviette en décrépitude, et que notre furie se fera entendre jusque dans les coins les plus reculés d'Hyboria !!!

De plus ce n'est pas le nom de notre guilde qui nous fera destructeur mais bien les membres de celle ci ... et Seth seul sait combien nous le sommes

Alors tremblez pauvres mécréants sans cervelle !!! Car le jour de notre avènement viendra dans un fracas d'acier

Citation :
Publié par biode
Vous avez arrête sur Archlord ?
Oui c'était trop rempli de cheateurs en tout genre et de ouinouin, kevin, roxorkikitoutdure bref un jeu pauvre et pauvre de bon joueurs
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Reste pour moi a savoir ceux qui me paieront le plus cher pour bénéficier de mes services et surtout de ceux de ma belle et "tendre" hallebarde
Reste à savoir si tu désire être à la solde de morceau-de-métal-ki-brille-tout-plein, ou alors être Stygiens et savourer le doux gargouillis de la gorge tranchée d'un ennemi au moment où il crie "à l'aide !", ou alors brûler les villages de ces pauvres péons qui croient encore à des dieux si absents de leur misérable vie

Pense à se que Seth te donnera pour chaque têtes tranchées, au pouvoir grandissant qu'il t'octroiera si ses désirs son assouvi par ta lame !!!

Faites comme nous !!! rasez-vous !!! ... heu oups je m'égare
a priori, vous vous orientez vers la stygie...C'est marrant, vu la description des membres j'aurais plutot vu des Cimerriens
Un orc c'est franc, ca se bat de face a grand coup de hache, pas dans le dos en cherchant des moyens détournés

enfin, bonne chance a vous
Citation :
Publié par Ardaric
a priori, vous vous orientez vers la stygie...C'est marrant, vu la description des membres j'aurais plutôt vu des Cimerriens
Un orc c'est franc, ça se bat de face a grand coup de hache, pas dans le dos en cherchant des moyens détournés

enfin, bonne chance a vous
Bah nous avons pour coutume de prendre la race la plus belliqueuse et la plus fourbe donc ...

Au fait, as-tu déjà vu un Orc franc? moi non ... et j'aime faire dans le dos c'est plus ... douloureux?
Citation :
Publié par akranok
ATTENTION!!! ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

Sachez, tas de vomissure pourrissante, que notre guilde n'est pas un ramassis de mauviette en décrépitude, et que notre furie se fera entendre jusque dans les coins les plus reculés d'Hyboria !!!

De plus ce n'est pas le nom de notre guilde qui nous fera destructeur mais bien les membres de celle ci ... et Seth seul sait combien nous le sommes

Alors tremblez pauvres mécréants sans cervelle !!! Car le jour de notre avènement viendra dans un fracas d'acier
Tiens, j'avais pas vu... Alors, décryptons ces hiéroglyphes décadents...

Uh, ça sent la provocation, par Crom ! Le temps d'affûter ma lame et je viens compléter ma collection de têtes.

Que croyez-vous, misérables serpents, que vous pouvez vous hisser à la hauteur des fils de l'homme ? Vous qui rampez comme votre honteux Dieu, Dieu débile dont la sournoiserie a remplacé l'intelligence et la vigueur. Vous qui rampez dans l'attente d'une mort charitable.

Je suis prêt à vous offrir cette mort. Que ne ferait-on pas par compassion...?
Citation :
Publié par Harahelban
Une info qui n'a rien à voir, comment vous avez fait pour avoir un portail en plus d'un forum chez activebb, je ne trouve pas cette option...
Dans le panneau administration, tu étends ton champ d'options et tu vas sur portail.

Voiloù.

Pour plus de renseignements... C'est un passage obligé dans la salle de torture ! Faut c'qui faut !!!
Citation :
Si Seth est pret a faire de moi un homme riche de gloire et d'or alors je mettrais ma hallebarde a son service pour ecraser quiconque.
Ta phrase est pas terminée , quiconque est un pronom relatif , et peut se dire "celui -celle-ceux qui".

D'ailleur on peut le remplacer par "qui" sans changer le sens , même si ca fait moins classe .

Hum moi , poster juste pour faire un taunt de modérateur gratuit (modérateur qui ne m'as rien fait en plus) ?
Naaaaaaaan ....

Enfin bon sinon , parceque c'est un peu le sujet du fil de discussion , Bonne chance a vous , ca fait plaisir de voir autant de guilde belliqueuses se préparer sur age of conan , ca devrait etre un vrai bonheur de se fritter avec tout ce monde (même si je suis d'accord avec le fait que la waag , ca craint pour une guilde age of conan , pour une fois qu'on a un vrai background apte a générer de véritables "guildes" personalisée et intégrées dasn l'univers , mais bon c'est pas pour ca que je vais vous cracher dessus , surtout en serveur non rp ^^)
Je vous rassure (où pas... D'ailleurs je m'en tape !!!), la Waaaggghhh Sanglante poursuit sa route et continue à recruter des frères qui se reconnaissent dans notre approche des MMOS.

Nous serons bien présent sur AoC, sous le nom de la Waaaggghhh (puisque ça en chatouille certains !!!), parce que la Waaaggghhh Sanglante c'est avant tout un état d'esprit.

Incessamment sous peu, nous posterons notre charte et nous ne doutons pas un instant que notre conception malfaisante du jeu en MMO ne fasse des émules.

La rentrée de septembre verra déferler la Waaaggghhh sur ce forum. Profitez bien de vos vacances pour dormir sur vos deux oreilles, nos tambours guerriers viendront bientôt perturber votre sommeil !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés