[Guilde] La Waaagggh !!!

Partager Rechercher
Citation :
C'est le même problème avec les fameuses "têtes à claques", qui fait rire beaucoup de monde, mais y'a pas à dire, je pige quedal

Bref par analogie, la Waaagggh !! seraient ils des têtes à claques eux aussi ?
Ah, je vois que nous avons affaire à des professionnels toute catégorie de lanceurs de vannes puériles
Je ne répondrais pas à ce genre d'attaque, qui entre nous n'arrive même pas à me chatouiller l'orteil.

Pour en revenir à AoC (et non au film "bienvenu chez les chtit" qui n'a aucune place ici ) , La Waaagggh Sanglante recrute ceux et ceuse qui cherche une guilde non conforme, qui sorte de l'ordinaire, et qui ont surtout de l'humour (pas comme certains).

Chez nous on rote, on pète, et on se décrotte le nez, on n'a pas d'épis de maïs coincé dans le c..
Citation :
Publié par akranok
Ah, je vois que nous avons affaire à des professionnels toute catégorie de lanceurs de vannes puériles
Je ne répondrais pas à ce genre d'attaque, qui entre nous n'arrive même pas à me chatouiller l'orteil.

Pour en revenir à AoC (et non au film "bienvenu chez les chtit" qui n'a aucune place ici ) , La Waaagggh Sanglante recrute ceux et ceuse qui cherche une guilde non conforme, qui sorte de l'ordinaire, et qui ont surtout de l'humour (pas comme certains).

Chez nous on rote, on pète, et on se décrotte le nez, on n'a pas d'épis de maïs coincé dans le c..
Je m'élève, je proteste. il existe des orcs distingués, déclinant Rimbaud dans la bataille, commentant Schopenhauer en bas-latin entre deux séances de massacre de glandu égaré.
Mayrde quoi.
Citation :
Publié par Gerlati
Je m'élève, je proteste. il existe des orcs distingués, déclinant Rimbaud dans la bataille, commentant Schopenhauer en bas-latin entre deux séances de massacre de glandu égaré.
Mayrde quoi.

Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire, je sais réciter Le dormeur du val en rotant avec un doigt dans le nez, et je dois avoir un vieux Schopenhauer qui traine dans mes chiottes.
... Quant à moua je peux vous faire un cours sur la péréquation des taux de profits tout en poutrant une dizaine d'Aquilonniens en jupettes bleues, une paille aux fesses le feu dedans ! C'est ainsi qu'opère le charme intemporel de la Waaaggghhh Sanglante, bande de croupions dont je suis l'éminent... Non ! le proéminent Boss.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Petite question :

Puisque vous vous nommez la Waaa...gh, allez vous faire des duels à mort pour élire votre chef.

Là ça serait marrant une guilde qui change de chef, et ainsi on pourra dire que votre philosophie est "La loi du plus fort est toujours la meilleure".

ça serait tout à fait en corélation avec le monde impitoyable de AOC
Guilde sympathique à ce qu'il semble. Au plaisir de vous tuer in game et bonne chance. :-)
impossible ils vont sur un serveur RP hein
Le Rp on se le fait en interne, ce qui nous rend si coquasses et si poétiques... ensuite, nous ne connaissons que 3 lettres (ce qui est beaucoup pour des Orcs communs, qui n'ont qu'un seul neurone en état de fonctionné, exception faite du Boss qui en a 2 !) : PVP... a l'énonciation de ces 3 lettres Emiletapedur se sent pris d'une violente incontinence urinaire, qu'il soulage allègrement puis, sortant son kikoup maquillé en hache, il décapite un vieillard Aquilonnien, se disant prêtre d'une divinité décadente, qui tentait de lui vanter les bienfaits d'une potion favorisant une érectation permanente, ce dont Emiletapedur ne voyait pas l'utilité tant cela pouvait-être gênant pour courir à la Waaaggghhh ! (Les chroniques de la Waaaggghhh Sanglante par Goedefroy de Lafioriture - Editions de la Décadence - 3500 de l'ère du Gobelin nauséeux)

Citation :
Publié par bastard62
Petite question :

Puisque vous vous nommez la Waaa...gh, allez vous faire des duels à mort pour élire votre chef.

Là ça serait marrant une guilde qui change de chef, et ainsi on pourra dire que votre philosophie est "La loi du plus fort est toujours la meilleure".

ça serait tout à fait en corélation avec le monde impitoyable de AOC
Effectivement ce pourrait être le cas, mais les frères de la bande sont tous tellement stupides, qu'aucun (e), n'y est parvenu... Exception faite une fois, où je me suis trouvé coincé dans le décor, et que notre Mamie m'a sauvagement lardé de flèches.
Mais, après ma disparition, se trouvant dans l'incapacité de gérer le minimum de règles qui organisent la vie d'une bande d'orcs, ils sont venus me rechercher pour me remettre sur le tas d'immondices qui me sert de trône.
Depuis, préventivement, je massacre, lâchement, un ou 2 frères( ou soeurs) de la bande... histoire de leur rappeler qui c'est le Boss !!!

Citation :
Publié par akranok
Dans le jeu AoC, nous serons impitoyables, sans ivrogne ... heu vergogne, aucune pitié et aucun prisonnier, notre avatar sera un Stygien avec un esprit Orc !!!
Vous y en a prendre les cimmériens?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés