Shakouroun

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 21:24 - Messages
Salut, je suis sur Thunderaxe, et il est vrai qu'on commence à voir certains des cadeaux. Mais il persiste un bug qui m'empêch... Lire la suite
30 janvier 2007 à 20:05 - Messages
Excellente réponse de Shakkah, j'ajouterai juste que pour chacun de ces 2 types de construction, tu auras besoin d'items fabriq... Lire la suite
30 janvier 2007 à 19:51 - Messages
Visitez http://www.vgsohinterface.com , si aucun UI ne vous convient, vous pouvez toujours essayer de poster votre requête, cer... Lire la suite
30 janvier 2007 à 11:23 - Messages
Franchement, j'ai duo assez souvent, et rien à dire avec les disciples, bien au contraire, grosse amélioration du dps, et on ét... Lire la suite
ok pour le bloodmage.. mais quand tu fais du DPS en healant ton group avec une seul action.. le heal Peut être un poil plus fai... Lire la suite
30 janvier 2007 à 11:00 - Messages
un poil d'exploration n'a jamais tuer son nécro..... profite des paysages :D... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:59 - Messages
surtout que c'est un clavier vendu normalement, pas une modif de pirate... tout le monde peut ( juste une question de pognon ) ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:48 - Messages
Et une carte aventure, Une..... ( elle existe au moins les 2 autres ? car soit elles sont rares soit ya un gros bluff ^^ ) A... Lire la suite
30 janvier 2007 à 08:19 - Messages
On pourrait comparé cela à un steak que tu veux bien-cuit, et que tu manges avant la cuisson... forcement y'a un truc qui foire... Lire la suite
29 janvier 2007 à 13:27 - Messages
oui, les instruments sont des focus qui améliorent la qualité de tes chansons.... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:26 - Messages
Comme le dit si bien Kiiv, dans ton livre de sorts/aptitudes, tu trouves un onglet crafting, dedans choisi "assembly", ensuite ... Lire la suite
Tu vas devoir te faire ta propre expérience, je le crains... Le nouveau système de forage et craft du ranger ayant été mis en p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Peu mieux faire
    Bonjour, après avoir testé Tabula pendant de longues semaines, la vérité apparaît... (je ne citerais que quelques points gênants pour raccourcir) Un cruel manque de contenu au bout de quelques niveaux, pas besoin d'attendre longtemps, un déséquilibre des... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shakouroun