[Guilde] La Waaagggh !!!

 
Partager Rechercher
Bien di chef ! kom toujour vou savé trouvé lé mo ki fo ...

Tro baléz le Boss !

ya plu ka Tou PETE ! ! !

WAAAGGGH ! ! !
* pour les puristes de l'orthographe, je suis navré mais on a jamais, au grand jamais, vu ou entendu un orc s'exprime dans un français impeccable ...
J'avoue ne pas trop comprendre la présence d'une guilde de ce nom dans l'univers de AoC.

C'est un peu comme les pseudos "NeoDeMatrix" dans ce genre d'univers fantastiques...

Enfin bref, bonne chance à vous !
Rooo mais laissez les tranquille non mais !!!
AoC n'est pas un jeu dédié au RP il y aura des serveurs RP et non RP pour que chacun s'amuse comme il le désire. Les serveurs non RP n'empêche pas de RP en douceur et en s'amusant c'est pas interdit dans la charte

Bienvenu dans la rubrique AoC à toi et ta guilde (horde, meute, clan, tribu ^^)
Vous avez l'air d'une bande de joyeux drille
Lord0, les interrogations de nos chers membres sont surtout justifiés par un background impliquant des orques ... ah tiens des orques, quelle chose incroyable pour Age of Conan.

Voilà ... que ce soit Rp ou pas ... c'est bizarre pour cet univers. Maintenant libre à eux de faire ce qui leur plaît tant que ça ne déborde pas.
Citation :
Publié par Lordn0vae
AoC n'est pas un jeu dédié au RP il y aura des serveurs RP et non RP pour que chacun s'amuse comme il le désire.
MMORPG nan ?

Désolé je deviens intolérant
On a essayé de vous faire comprendre, que l'on transporte / transfère / importe .... l'esprit Orc dans chaque univers que l'on infecte... pas que l'on sera Vraiment des orcs.. y'en a pas dans AoC, on est TOUS d'accord avec ce fait ! Mais pourquoi refuser de croire que des humanoïdes, quelqu'ils soient, puissent avoir le même comportement ( violent / vulgaire / etc .... ).

Ensuite pour faire cours....

Si on doit faire comme si le monde créé par Mr Howard, je doute qu'il y ai implémenté des "Guildes".. des familles, des tribus, des seigneurs avec ses sujets, etc.. mais pas plusieurs centaines de "Guildes"... on peut jouer longtemps comme cela sur les mots, ouvrez VOUS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
é si tu a bezouin déde, di le moa, jé mon ki'koup ki natan ke sa


Au plaisir de vous croiser au détour d'un champ de bataille, d'une ruelle sombre, etc ( enfin une zone PvP quoi )
T'inquiète pas Kasbarak, les joueurs de nos jours veulent faire partie de la masse et ressembler à monsieur-tout-le-monde
Les joueurs de nos jours sont attirés par des guildes avec des noms du genre:

- "La légion funeste"
- "Les Anges de la mort"
- "Les pourfendeurs de méchants" ...



Bref, des trucs banals un peu comme leur contenu. Dans ce genre de guildes on y trouve les bon vieux RoXors, les bon vieux OuiOuineurs, les bon vieux Kevins et autres plaies qui font fuir des gens comme moi de certains jeux.

J'ai fais parti de ce genre de guildes qui RoXent à mort ... y'a rien de plus que des numéros parmi d'autres numéros. Personne ne se connait, y'a deux trois pèlerins qui foutent le dawa, et deux trois clampins qui s'amuse entre eux ... mais à part ça, y'a pas d'âme du tout, rien, kedal.

Attention je dis pas ça pour TOUTES les guildes hein ... mais j'en ai croisé une majorité comme ça. C'est du genre: "on va créer une guilde forte de 80 membres avec que des gens qui roxent et qui savent jouer surtout. Pas de noobs sont trop nuls. Et de la discipline, beaucoup de discipline. Et faut trouver un noms qui RoXe aussi et qui jete grave sa race ..."

Bref tout ça pour dire que le nom de notre guilde on va pas le changer à chaque changement de MMORPG hein
Nous sommes une bande d'individus qui pensent comme des Orcs voilà. Que ça choque, je m'en fout, mais qu'on nous fasse des remarques, je dirais qu'il faut d'abord balayer devant sa porte avant.

A part ça, sur AoC, nous serons sans aucune pitié, pas de règle, pas de "low" où "high" level, pas de prisonniers, tout y passera femmes et enfants ... car comme vous le savez très bien, "La Waaagggh Sanglante" n'accepte dans ces rangs que des ... des lâches, des pourris, des ignobles, des méchants quoi
Bonne et heureuse annee 2008


Quelle vous apporte un jeu merveilleux, plein de bonheur, de pognon, de sang de vos ennemis !

M'enfin...

Kasbarak se gratte le cul, ça le démange, il digère mal au lendemain de fête, la nourriture est trop grasse, le dernier nain qu'EmileTapedur leur a offert était tout flasque...
Lecteurs Joliens,

La Waaaggghhh Sanglante vous informe qu'après mûre réflexion et de longues discussions entre les frères nous avons décidé que notre bande regroupera des Stygiens et des Cimmériens (initialement nous avions opté pour être monocivilisation : Stygienne.).

Donc, le recrutement est ouvert.

Je vous rappelle qu'il est fortement conseillé de venir faire un tour sur notre site et de lire notre charte pour comprendre notre démarche.

Les Cassandres qui nous envoient des remarques sur le nom de notre bande ferait bien de se renseigner avant d'émettre leurs acerbes critiques : nous avons une histoire, nous faisons des choix qui sont en lien avec cette histoire, nous nous revendiquons de l'Orc attitude et la composition de la bande avec son très haut degré de maturité (en âge et en réflexion) est la preuve définitive que notre approche est celle qui nous correspond et qui correspond à ceux qui nous rejoignent.

Nous n'obligeons personne à nous aimer et à nous apprécier, mais se revendiquer de La Waaggghhh ou des Répurgateurs ou des chevaliers d'Azometh, c'est se revendiquer d'une culture, d'une histoire, d'une approche particulière du jeu en MMO.

Les modérateurs devraient, sur notre post de présentation, apprendre à modérer leurs " sentiments " personnels ou leurs ressentiments personnels (avant de modérer les posts des frères de La Waaaggghhh !) : Waaaggghhh nous sommes, d'être bêtes et méchants nous revendiquons, de semer désordre et chaos nous assumons !!!

Notre attachement à la culture Orc fait que désordre et perturbation font partis de notre manière d'être et de penser, donc, déranger la pensée dominante qui pollue le monde des MMO ne nous posent AUCUN problème !

C'est entre autre pour cette raison que des frères nous rejoignent !!!

Orckement votre.

Emiletapedur, Boss de la Waaaggghhh Sanglante.
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Voila qui est parlé Chef!!!
Vous pouvez voir cela comme un peuple (humain) vouant un culte à une race "mythologique" (issu d'une très ancien légende de la tribus...)
Par exemple mon perso (idée du moment : une stygiéne héraut de Xolti) une frêle jeune fille, possédé par l'esprit d'un orc (qui a dit qu'ils n'en ont pas...) resté prisonnier sur terre... qui pourrais donné lieu a des crises de schizophrénies....

li la li la lou je me balade
aaaah argggg il arrive
il est en moi
il prend le controle
WAAAGGGH DE LA CHAIRE FRAICHE
hummm toc toc toc
ouvre la porte
coucou les peaux vertes
arff y en a pas sur AoC
ben on s'en fou

vives les zorcs

ps : lol tyramon une fréle jeune fille possédé par un orc ( ba je vois bien akra dans le role de celui qui ta possédé ....)
lool! Mon cher Elrazor... j'ai quelque doute sur ta vision de la possession...
Mais je me ferai un plaisir de t'en présenté les bases...
(je recherche un laqué pour nettoyer ma hutte...)
Allons, allons ! Ne soyez pas si timide, ne soyez pas si peureux.
Approchez-vous plus prêt de not'kamp'd'baze et écoutez les rugissements de not'bande

Nous sommes riche d'une bonne vingtaine de sac de viande prêt à en découdre avec les grosses guildes "blockbuster". Nous sommes plus que jamais déterminé

Notre guilde est constituée de se qu'il se fait de mieux en "machine à étriper", "mixeur à viande", "tueur sanguinaire", "concocteur de tartare" ...

Si la peur vous tiens par la gorge, fuyez. Si la furie, la destruction ou l'anarchie sont vos atouts, venez donc faire un ptit tour par chez nous à cette adresse:

http://lawaaagggsanglante.activebb.net

Nous avons un serveur TS animé par des zigotos plus timbrés les uns que les autres, nous vous attendons.

ET VIVE LA WAAAGGGH !!!!!!!!!!
Le cul posé sur un tas de fourrures puantes et collantes, KasbaraK est concentré sur sa main, faisant passer des arcs électriques d'un doigt à l'autre. Perturbé par des paroles, l'arc s'échappe rapidement vers le sol, manquant de peu d'emmener un orteil de Fouzou...


Akra ?!? Divoar... on peuh slé fére ? Y komprenne kedal cé plouk...
... Akranok, affairé à affûter sa hache à deux main, le postérieur sur un tas de bouse séchée de rhino, se retourne brusquement vers un bruit de tonnerre ...

Bahh keski s'pass ???

Akranok remarque alors Fouzou, un gentil tout plein Aquilonien, dansant sur un pied tout en soufflant sur l'autre noirci par l'éclair.

Tu dizai koi d'ja? ... ah vi ... bah kasse lui la tete k'il arete de boujé kom sa !!!
J'me kon'sentre sur mon kikoup é lot'zig m'done mal o krane !

-----------

Saches mon petit FouZou que nous ne ressentons ni la peur, ni la douleur
Saches toi même apprendre ces deux sensations car tu vas les connaitre
Et saches aussi qu'un jour tu nous croisera sur ta route ... et là tu connaitra la troisième sensation qu'on ressent à ce moment précis: être tout mouillé dans son pantalon!!!!

Amigos soyez tolérants avec l'ami de Pluto : la "vanne" "on est pas sur WAR ici lol" ayant déjà été faite 10* dans les topics précédents FouZou a certainement été ironique, taquin, en la ressortant. Il a d'ailleurs smileyisé son propos, témoignage peut-être qu'il y avait malice.

Ce qui n'empêche pas de le frapper quand même, évidemment
Citation :
Publié par Torkeird
MMORPG nan ?

Désolé je deviens intolérant
RPG Ah ? Tu veux dire Hack and Slah parce que le RPG qui va avec MMO ça fait longtemps que ça se résume à ça

@Hrunh : Moi c'est Lordn0vae pas Lord0 (l'allusion est très fine entre nous et si j'ai du mettre un 0 c'est à cause de JoL qui m'a pas permis de récup mon ancien profil... ) et je suis d'accord avec toi (eh oui) mais bon serveur PvP "ouala koi" le RP/BG OSEF pour la plupart. Tant qu'ils viennent pas polluer les serveurs RP ça me va

A propos c'est Set et pas Seth... Je dis ça, je dis rien hein
Citation :
Publié par Bella
c'est vraiment " le waaaaaaaaaaagh" votre nom de guilde ?
Je suis trop jeune membre pour me prononcer sur le devenir de l'intitulé dans A0C mais le nom "la waa...gh sanglante" est d'abord le nom du regroupement multijeux des vieillards membres autour d'un idéal commun, chaotique.

Sa déclinaison lexicale dans AOC moi je m'en tamponne, tant que le plaisir RP des uns n'est pas heurté et que la guilde ne se sente pas trop bridée dans sa liberté créatrice. Hmmmm.
Citation :
Publié par Gerlati
Je suis trop jeune membre pour me prononcer sur le devenir de l'intitulé dans A0C mais le nom "la waa...gh sanglante" est d'abord le nom du regroupement multijeux des vieillards membres autour d'un idéal commun, chaotique.

Sa déclinaison lexicale dans AOC moi je m'en tamponne, tant que le plaisir RP des uns n'est pas heurté et que la guilde ne se sente pas trop bridée dans sa liberté créatrice. Hmmmm.
Si liberté creatrice il y a...alors je ne dis plus rien...bon courage a vous !
Oui il y'aura "liberté créatrice" ... oui, surtout quand nous créerons le trône de not'boss avec les restes des dépouilles de ceux qui se dresseront devant nous

Mais si le coeur vous en dit, et que vous ne souhaitez pas être transformé en dessus de lit ou en dessous de verre, bah vné ché nou koi !
Ta phrase en vert me fait penser a ce film la "bienvenu chez les chtis" qui m'a un peu deçu.

Tlm me disait que c'etait le film le plus illarant qu'ils aient vu mais il m'a pas bcp fait rire :/ Deja qd tu comprend pas ce qu'ils disent, soi tu rigole de l'accent, soit tu reste comme un con a te demander pourquoi les gens de la salle du screener sont tous petés de rire :/ Et rigoler d'un accent ca va 5min...surtout qd tu l'a deja subit au pieu()

Enfin, voila Bella critique cinema

Bon courage pour votre guilde

Reste que mon cri de guerre préféré est le célèbre Yaup (si je me souviens bien) le cri barbare du cercle des poètes disparus
Citation :
Deja qd tu comprend pas ce qu'ils disent, soi tu rigole de l'accent, soit tu reste comme un con a te demander pourquoi les gens de la salle du screener sont tous petés de rire :/
C'est le même problème avec les fameuses "têtes à claques", qui fait rire beaucoup de monde, mais y'a pas à dire, je pige quedal

Bref par analogie, la Waaagggh !! seraient ils des têtes à claques eux aussi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés