Shakouroun

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 09:23 - Messages
Ne me demande pas ou j'ai vu çà, mais je crois bien qu'un ordinateur et autres modems/routeurs ont besoins d'être ré-initialise... Lire la suite
Si tu ne fais que jouer ? perso, je mets pas les octets sur des sites pas propres, et je n'utilise que des produits gratuits po... Lire la suite
29 janvier 2007 à 08:52 - Messages
Si je ne commets pas de bourde : Humain de Threstran / humain qaliathari / humain de Kojan varanjar / ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 00:58 - Messages
ranger / nécro / druide, a ce que j'ai lu sur les différents forums... le barde n'est po bon DPS, il doit son attrait au groupe... Lire la suite
29 janvier 2007 à 00:52 - Messages
Le ranger et le druide ont eux aussi des buffs de courses.... Lire la suite
29 janvier 2007 à 00:41 - Messages
Utilises-tu une carte son intégré à ta carte mère ? c'est mon problème, je suis obligé de passer en mode software pour pouvoi... Lire la suite
29 janvier 2007 à 00:26 - Messages
A vouloir mettre la charrue devant les boeufs, on se retrouve avec des posts sur le forum qui n'ont po lieux... il a été dit, j... Lire la suite
29 janvier 2007 à 00:20 - Messages
A priori, comme EQ... 2 installe dans 2 répertoires différents.. mais franchement à moins d'avoir une 8800 et 4Go de DDR... et ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 14:27 - Messages
Bien répondu Frère Casto, http://www.vgsohinterface.com est LA référence, un espace dédié à tout ceux qui aiment torturer les i... Lire la suite
28 janvier 2007 à 14:21 - Messages
Salut, j'ai aussi une 7950GX2, cela fonctionne correctement, ... au moins on peut jouer sans problème, j'avais , personnellemen... Lire la suite
Certes, mais au moins ça tourne ! Ensutie, j'étais en maxi-qualité, avec un .ini tweak, en 1280x1024. Au fur et à mesure que S... Lire la suite
28 janvier 2007 à 05:03 - Messages
J'ai pourtant vu des mobs lvl 50 6 dots..... un raid est obligatoire dans ce cas ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    Peu mieux faire
    Bonjour, après avoir testé Tabula pendant de longues semaines, la vérité apparaît... (je ne citerais que quelques points gênants pour raccourcir) Un cruel manque de contenu au bout de quelques niveaux, pas besoin d'attendre longtemps, un déséquilibre des... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shakouroun