gameronline57 |
Dernières publications
28 August 2012 à 20:07 - Messages
Et 2 mois plus tard, les serveurs vides, comme tous les nouveaux MMORPG trop attendues .... ... Lire la suite
5 May 2012 à 13:49 - Messages
Ca me fait bien rire je viens de me connecter à swtor juste pour voir le nombre de joueurs, car j'ai eu droit au mois gratuit, ... Lire la suite
22 April 2012 à 19:43 - Messages
DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Géniale la bêta ! J'ai réussis à tester les 5 classes du jeux et j'ai fini la bêta avec un perso ... Pour ce qui est de la surc... Lire la suite
13 April 2012 à 11:38 - Messages
Ils sont ou les 30 jours gratuit ? Parce que j'ai rien reçu moi, mon abonnement c'est terminé exactement hier et je peux plus j... Lire la suite
Il était actif hier, j'ai joué ! Ca m'a permis de mesurer l'ampleur du désastre.... Lire la suite
Elle a tué le PVP cette mise à jour ! Le PVE je sais pas, mais c'est devenu n'importe quoi le PVP, avoir une armure maitre de c... Lire la suite
12 April 2012 à 23:14 - Messages
Cool un mois gratuit mais je vais faire quoi pendant ce mois ? Ils ont tué le pvp, il était très bien avant ! Suffisais d'ajout... Lire la suite
3 February 2007 à 20:01 - Messages
Bein moi je joue sur galiena et on est pas mal :) je croit que c'est le serveur ou on est le plus nombreux.... Lire la suite
31 January 2007 à 20:39 - Discussion
Bonjour a tous !, voila je vient de commander Vanguard en livraison éclaire il devrait arriver vendredi matin et d'après ce que ... Lire la suite
31 January 2007 à 19:41 - Messages
Bah d'un sens c'est un bon signe un patch tellement lourd :)... Lire la suite
22 August 2006 à 17:15 - Messages
Merci bien de tes conseils je vais éssayer ...... Lire la suite
22 August 2006 à 01:07 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai ma livebox branchée sur un pc par un cable ethernet d'une par et d'autre part un autre pc relier via wifi, ... Lire la suite
Jeux
gameronline57 joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |