DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175954
Citation :
Publié par StephaneC
quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt du perso HC ? meilleurs loots ? enfin à quoi il sert et que se passe-t-il lorsque l'on meurt avec
Le mode hardcore (HC) est exactement le même que le mode normal (softcore ou SC on dit, ou bien pour les mauviettes), sauf que si ton perso meurt, c'est la fin. Les deux modes de jeu sont complètement séparés, tu as donc un coffre pour tes persos HC, un autre pour tes persos SC, et de même pour les artisans et l'hôtel de vente. Le seul but, c'est d'apporter 'quelques' sensations en plus, et de te faire t'arracher les cheveux quand tu perds ta connexion.

HolyBTN: Non, c'est à peu prêt sûr qu'il va faire un carton au niveau des ventes. Ça reste Blizzard, quoi.
Je ne l'ai jamais fait sur D2 le HC et je pense que 10 ans plus tard je ne sius tjrs pas prêt nerveusement à perdre un perso comme ca, ca me ferait trop mal je pense
Citation :
Publié par Nitz
Le mode hardcore (HC) est exactement le même que le mode normal (softcore ou SC on dit, ou bien pour les mauviettes), sauf que si ton perso meurt, c'est la fin. Les deux modes de jeu sont complètement séparés, tu as donc un coffre pour tes persos HC, un autre pour tes persos SC, et de même pour les artisans et l'hôtel de vente. Le seul but, c'est d'apporter 'quelques' sensations en plus, et de te faire t'arracher les cheveux quand tu perds ta connexion.

HolyBTN: Non, c'est à peu prêt sûr qu'il va faire un carton au niveau des ventes. Ça reste Blizzard, quoi.
Ah oui mais je faisais de l'humour
Citation :
Publié par HolyBTN
Et bé ca cause en tout cas, ca ouine bcp mais au final on en cause de ce jeu que personne n'achetera tellement il est décevant
Perdu.
C'est un rush server sur une open beta sur des serveurs ricains.
Pas un truc définitif.
J'ai finalement réussi à me connecter 10 minutes, assez pour voir l'ambiance générale et les animations. Que du bon!

Par contre ma frustration me pousse à aller lurker vers Titan Quest sur Steam, je suis faible mais je vais tenter de résister, surtout pour 3 semaines quoi.
Citation :
Publié par Opercule
J'ai finalement réussi à me connecter 10 minutes, assez pour voir l'ambiance générale et les animations. Que du bon!

Par contre ma frustration me pousse à aller lurker vers Titan Quest sur Steam, je suis faible mais je vais tenter de résister, surtout pour 3 semaines quoi.
T'as réussi à te connecter quand ça ? ^^
Citation :
Publié par HolyBTN
Et bé ca cause en tout cas, ca ouine bcp mais au final on en cause de ce jeu que personne n'achetera tellement il est décevant
Même sans y avoir joué en 10h j'ai pas récupéré le fichier de 3.6Go je crois mais bon même si j'ai pas la chance d'y jouer demain pas ce soir sa patine dans la semoule ben je l'achèterais...

Il ma fait une seconde erreur a 400Mo de la fin c'est vraiment pas de chance...

Bye bye bon jeu a ceux qui jouent...
Je suis content j'ai pu jouer à 1h du mat hier soir et reprendre mon perso ce matin à 9h du mat.
J'ai monté un barb lvl 8 y a pas à dire le jeu est génial, reste plus qu'à voir niveau spé et loot ce que ça donnera.

Bon en ce moment ça a l'air surchargé, mais voilà un jeu pas encore sorti avec 2 millions de fans sur Facebook, donc pour un stress test ça y va.
Réussi à me connecter toute la matinée.
J'ai monter un petit barbare avec lequel j'ai "fini" la beta, rien de bien méchant.
Ce soir c'est mission impossible, toujours le fameux message "erreur 37" (tous les serveurs sont occupés). En même temps on doit être approximativement 47 milliards à vouloir jouer en même temps

Par contre c'est beau, c'est bon, c'est Blizzard quoi !
Citation :
Publié par Anguille
En même temps on doit être approximativement 47 milliards à vouloir jouer en même temps
Il faut dire qu'on a les 41 milliards de joueur de la galaxie Xorblg, et nous savons tous que les Xorblgiens sont des spammeurs fous.
Citation :
Publié par Ophius
Ca a changé d'erreur, 3003 maintenant, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Who knows

Plutot bonne nouvelle en fait , les serveurs ont été bridés (chose super stupide puisque cette beta est censé etre du stress test ) l'erreur 3003 indique que le serveur est hs , donc il a planté et tous les gens co ne le sont plus
Citation :
Publié par HolyBTN
Ah oui mais je faisais de l'humour
Tu sais, il y a des mecs qui disent ça sérieusement. Je m'excuse de t'avoir répondu comme si tu étais un imbécile.
J'ai réussi à jouer une heure sur deux jours , le peu de contenu dévoilé ne m'a pas toujours pas convaincu.

Le + : - Graphiquement mieux que diablo 2.

Les - : - 4 joueurs max. en groupe.

- Chemin linéaire , ou sont les maps aléatoires de zones ou l'ont devait chercher son chemin pendant 10 minutes.

- Mais ou est le bon vieux arbre de talent de D2 , ... même un free too play comme path of exile fait mieux.

- Open béta dans le choux = 99.9% release dans le même état.

Malgré cela j'hésite quand même pour l'acheter , c'est diablo
Le produit en lui-même est très distrayant dans son genre. J ai pu monter 1 monk niveau 10 et 2 autres niveaux 8/9. Mais tout ce que cela m'a permis de découvrir est que je ne suis pas prêt de supporter de jouer une partie solo qui puisse souffrir de désynchronisation avec un serveur online ( mon perso qui revient en arrière etc... ). C est d'un crétin au possible si la version finale est à l'image de cette beta ouverte. Je n ai aucun problème avec une authentification en ligne ponctuelle au moment de l'achat mais rien que l'absence d'un mode offline ( sauf erreur d info de ma part ? ) m'oblige à passer mon chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés