DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
. J'ai eu droit a quelques lags génants en deux jours genre deux ou trois fois, rien de bien grave je joue pas en HC. ^^
et tu montes quoi ? un barbare marteau ou faucille ?
Citation :
Publié par zac
et tu montes quoi ? un barbare marteau ou faucille ?

Faudra voir a plus haut niveau ce qui marche le mieux, sur cette beta j'utilise une faux et un bouclier parce que j'ai eu du bol sur les stats d'un bouclier crafté et qu'une faux a 16.5 dps faisait assez bien le boulot.
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum sans trouver de solution à cette erreur:

Tout d'abord comme beaucoup de monde j'ai eu une erreur 3003 résolue par un changement de localisation.

Puis j'ai eu une erreur 12: Aucune licence Diablo est lié à ce compte.
J'ai renouvelé le mot de passe, sans succès.
J'ai installé le jeu sur un autre PC idem.

Je suis donc retourné sur mon compte battle net pour tenter d'un trouver une explication, et effectivement on y trouve sur le sommaire:
"Il n’y a actuellement aucun jeu associé à ce compte Battle.net."

Et si je vais sur "Bétas: con figuration du profil" ce me donne:
"Il vous faut au moins un jeu Blizzard Entertainment en version complète sur ce compte Battle.net pour définir votre profil Bêta."

Rassurez moi, il ne faut pas détenir une licence pour jouer à cette béta?
Je dois vraiment être naze mais je ne pige pas bien comment on personalise la skill bar, j'ai bien mis le mode personalisable mais voila, je voudrais tester de mettre un secondaire sur le click gauche et j'y arrive pas....
Citation :
Publié par Elladriel
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum sans trouver de solution à cette erreur:

Tout d'abord comme beaucoup de monde j'ai eu une erreur 3003 résolue par un changement de localisation.

Puis j'ai eu une erreur 12: Aucune licence Diablo est lié à ce compte.
J'ai renouvelé le mot de passe, sans succès.
J'ai installé le jeu sur un autre PC idem.

Je suis donc retourné sur mon compte battle net pour tenter d'un trouver une explication, et effectivement on y trouve sur le sommaire:
"Il n’y a actuellement aucun jeu associé à ce compte Battle.net."

Et si je vais sur "Bétas: con figuration du profil" ce me donne:
"Il vous faut au moins un jeu Blizzard Entertainment en version complète sur ce compte Battle.net pour définir votre profil Bêta."

Rassurez moi, il ne faut pas détenir une licence pour jouer à cette béta?
Hello, ce n'est pas une open beta, il faut avoir été invité simplement. Et sinon oui il faut un jeu pour pouvoir définir un profil beta et donc etre potentiellement éligible pour participer à une beta blizzard
Citation :
Publié par HolyBTN
Je dois vraiment être naze mais je ne pige pas bien comment on personalise la skill bar, j'ai bien mis le mode personalisable mais voila, je voudrais tester de mettre un secondaire sur le click gauche et j'y arrive pas....
ya certain skill qui ne peuvent pas etre attribué en clik gauche.

je t'invite a vérifier sur le calculator si a tout hasard le skill que tu veut metre en clik gauche ne fait pas partie des skill non attribuable.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#.

sinon au pire des cas tu inverse le skill clik gauche et le skill clik droit vu que tout les skill sont attribuable en clik droit.
Citation :
Publié par Mylouze
ya certain skill qui ne peuvent pas etre attribué en clik gauche.

je t'invite a vérifier sur le calculator si a tout hasard le skill que tu veut metre en clik gauche ne fait pas partie des skill non attribuable.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#.

sinon au pire des cas tu inverse le skill clik gauche et le skill clik droit vu que tout les skill sont attribuable en clik droit.
ok Merci, mais en fait je n'avais pas vu qu'il y avait des fleches en haut a gauche et a droite pour changer le type de skills j'essayais de faire du grag n drop moi

Tx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés