Valdryn |
Dernières publications

Bonjour. Toujours pareil si quelqu'un à une clé 15 jours à m'envoyer. Merci d'avance.... Lire la suite
Merci pour vos réponses et surtout les clés.... Lire la suite

Bonsoir je suis sur Saint Laurent du Maroni et je pense jouer à AOC mais peut être pas sur la version us, à voir.... Lire la suite

merci pour vos réponsesje pense que je vais avoir quelques soucis pour contacter un MJ vu mon niveau d'anglais très faible.Je n... Lire la suite

Bonjour à tous J'ai repris un abonnement pour vanguard j'avais à l'époque un shaman level 30 sur fengrot et je souhaiterais t... Lire la suite

Bonjour.Je souhaiterais avoir également une clé d'essai svpmon adresse valdryn@hotmail.frmerci d'avance... Lire la suite

ok merci Me reste plus qu'à en trouver une avec capuche... Lire la suite

Bonsoir, Je viens d'acheter une cape mais je n'ai pas trouvé la commande pour mettre la capuche, je sais que sur daoc il suff... Lire la suite

Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon portable ACER 5611 que j'ai depuis un mois, un trait verticale blanc est apparu au mili... Lire la suite

ok merci pour vos réponse je vais voir les prix du coté de dell et acer... Lire la suite

Bonjour. Le portable Mac G3 de ma copine vient de lâcher et je souhaite lui en acheter un autre mais pas un mac vu mes moyens. ... Lire la suite
Jeux
Valdryn joue à :
EVE Online (depuis 2007) |
Valdryn a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2005) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |