capuche cloak?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens d'acheter une cape mais je n'ai pas trouvé la commande pour mettre la capuche, je sais que sur daoc il suffisait de tapper /hood, mais sur vanguard ça ne marche pas.

Pourriez vous m'aider svp

Merci d'avance
Citation :
Publié par Valdryn
Bonsoir,

Je viens d'acheter une cape mais je n'ai pas trouvé la commande pour mettre la capuche, je sais que sur daoc il suffisait de tapper /hood, mais sur vanguard ça ne marche pas.

Pourriez vous m'aider svp

Merci d'avance
Je pense qu'en fait il ya des capes avec capuches et des capes sans capuches. Tu ne dois pas pouvoir choisir de la mettre ou non, y'en a ou y'en a pas c'est tout :/
Ben y a des capes avec et des capes sans non ? (Ayant trouvé les deux, j'me disais ...)

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Kalys Aurrgard
Ben y a des capes avec et des capes sans non ? (Ayant trouvé les deux, j'me disais ...)
Oui mais la question est : si la cape a une capuche, peut-on la mettre ou l'enlever a notre guise ou est-elle toujours sur notre tete?
Pas sûr que ça puisse aider, mais depuis la semaine dernière mon perso a perdu sa capuche alors que je n'ai changé aucune option (encore moins la cape). La réponse à ce topic m'intéresse donc aussi
Il existe des capes avec capuche, et des capes sans.

Pour les capes avec capuches, tu peux choisir de la mettre ou pas, grâce au paramètre "show hood" dans les options vidéos. A noter que quand tu changes de chunk, ta capuche se remet automatiquement, il faut alors décocher et recocher l'option.

Pour l'histoire d'avoir perdu la capuche y'a une semaine, c'est seulement du au fait que SIGIL lors du dernier patch a modifié l'apparence de toutes les capes du jeu pour soit disant augmenter la diversité des capes. J'pensais que j'aurais droit à un super nouveau skin, mais comme toi, j'me suis fait sucrer la capuche, et ma cape a viré couleur fadasse.

Mais bon, moi ma cape en ce moment je la met même plus, ca me saoule trop de voir son animation pourrave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés